ludo25 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Non c'est pas le bon, Brice, le S1/S2 est différents du S3 (S1/S2 plus petit avec thermocontact à gauche, alors que le S3 est plus large et le thermocontact à droite)...J'ai regardé sachant que j'ai un S2 de dispo...mais ça va pas le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 mai 2008 çà s'adapte de toute manière. J'ai bien vu une 33 avec un avant de mazda en afrique donc je m'étonnes de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Oui, je pense aussi que ça doit s'adapter...mais faut prolonger les branchements électriques du thermocontact...et j'aurai pas les moyens de le faire sur place...Faut déjà que je détorde la traverse si ça se détord facilement ???... Sinon la couleur de l'auto c'est rosso bordeaux 146 si j'me plante pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Personne peut me dire si on peut détordre la traverse avant pour faire le changement de radiateur et redémarrer l'auto ??? Il faut la récupérer d'ici le week end prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ce doit être possible à l'aide d'un treuil...ou tu te faits aider par une autre personne avec une corde et une voiture...j'ai redressé complètement une integra de cette manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 a deux et la corde comme dis dalfetta y a pas de probleme ensuite un radiateur de nimporte quoi peut de depanner pour prendre l auto. si il est pas le bon modele deux tendeur et deux eponges du le fais tenir et les eponges servent d anti vibration entre la caisse et le radiateur. concernant le thermocontact tu le shunte et ventillo en direct . la tu peut ramenner l auto et voir venir sur place . duree totale moins d une heure si tu est un peu bricoleur. courrage recupere la ... si tu as besoin d explications plus precise dis le je te donne le detail complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ça s'annonce bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 alors tu la prend ? elle est ou ? j ai du matos au cas ou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Euh je sais pas si s'annonce bien...pour moi c'est OK, mais ma moitié, elle, à la première tentative est pas très d'accord ...on va relancer ça ce soir... J'ai mon radia de 1700QV qui pourrait dépanner pour la ramener sur Besac... après j'ai tout le temps d'en trouver un adapté... le CT est OK, distri OK, batterie neuve ainsi que les Lodges 25HL... Mais c'est la question de détordre la traverse qui me tracasse...est ce que ça se détord facilement!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 juin 2008 la traverse avant oui... et si c'est une 1.3, c'est d'autant plus facile qu'il n'y a pas de barre anti roulis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites