bouli11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Après avoir été livrer le pare-choc puis être passé au n'Hangar, les Gardena boys se sont réunisEtaient présent Damien le Jardiinier (grand collectionneur d'outils mais seulement en vitrine)Sylvain le Lapidaire qui nous a motré sa NEW 156Et votre serviteur Bouli la brocante ou Bouli assistance 76 (au choix)Ainsi que notre ami le Père Fouras et sa charmante petite filleHier il était question d'un certain coupé Bertone dont les roulements étaient..... on va dire hs mes deux camarades ont commencé sans moi, forcement, j'était pas encore rentré de livraison.Mais qui à ramener des triangles de Bertone avec des roulements neufs...........l'atelier du jardinierDamien tout fier de montrer ses plansDamien moins fiers quand je vois avec quoi il leste sont coffreSylvain à commencé à tuner sa 156Et en plus il a craqué pour un gazout (mais bon c'est quand même une Alfa)la blague du jour par notre amis le Jardinier : comment nettoyer à font des disques bien cradots.........après le nettoyageAVEC DU WD40 BIEN SUR XPLDR LA SUITE C'EST AUX COPAINS DE LA FAIRE VOUS IMAGINEZ PAS CE QU'ILS ME FONT SUBIR mAIS J4AI CONDUIT LE bertone avec despassager qui savent mettre la pression (encore cette vieille histoire "fausse" de boite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 mai 2008 As tu conduit toi ? moi je PILOTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ah bon mais t'es comme Alesi ...... souvent dans les graviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 hoouuu laaaa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Bon une journée avec les Gardena's boys c'est tout d'abord une belle brochette d'alfas....(malgré la jitédé qui fume noir et fait tacatacatactacatc en plafonnant à 3500tr/min...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 ca c est un beau spectacle (malgre le zout)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Ensuite on commence par préparer le Bouli pour qu'il soit un peu présentable (bah oui il y a les voisins qui pourraient croire que je fais venir des clochards chez moi sinon....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Enfin on peut attaquer le travail... euh.... sauf que le lapidaire (alias Sylvain), ne prend aucun soin de mes outils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Obligé donc de sortir les vrais outils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Bouli la brocante amène les pièces dans sa voiture "alfa assistance". (MERCI ENCORE MON BOULI CHERI ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Et c'est reparti pour le remontage grâce au lapidaire!!! Heureusement que Bouli est là pour aider..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Voila venu le moment d'une petite pause avec l'arrivée de Vincent et son spider4 qui fait du bruit avec son nouvel échappement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 11 mai 2008 virusalfa a écrit:Et c'est reparti pour le remontage grâce au lapidaire!!! Heureusement que Bouli est là pour aider..... Encore du travail par télépathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Bon après avoir bu et mangé un petit coup, c'est parti pour un petit essai.... Je fais quelques tours dans le village.... nickel......(merci le lapidaire ) Puis Bouli veut essayer à son tour....cela me rappela il y a quelques temps et.... Bon il est quand même gentil alors j'accepte.... la peur au ventre... Une petite prière est c'est parti.... je suis hyper stressé et voila le résultat...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Y va être très content... Il manque un P sur le capot pour faire PINK(rose)...tu l'as fait exprès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 11 mai 2008 virusalfa a écrit: la 33 !!! ME !! Vite fais quelque chose!!!!Lache ta BAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oui je suis super balaise en télépathie, oui j'ai un superbe véhcule d'intervention rapide (manque le gyro), oui j'ai bossé, oui j'ai conduit le bertone avec les deux autres zouaves dedans; NON JE NE L'AI PAS CASSER, d'ailleurs la ruse grossière du jardinier ne trompera persone c'est un BAL qu'il à mis en photos, enfin moi je sais faire la différence entre du dégraissant et de la WD40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 et pan dans ses d... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Il est vraiment beau le SW...ça doit baver du côté de Montpellier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tiens, j'vous le disais...mais là ça fait limite aliéné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est tout a fait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bravo maestro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 et un noeinoeil un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP76 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bonsoir, Ce qui est difficile dans ce genre de dialogue quand on passe par hasard sur le forum, c'est de "tout bien comprendre" @+JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui mais je sais que tu comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Bon quoiqu'il en soit on a passé une bonne après midi, on s'est bien chambrer et je remercie Bouli le dépanneur et Sylvain le mécano PS: mais non Bouli tu l'as pas cassé le bertone ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 non je prèfère casser le 916 ; bon puisque t'es gentil je te laisserai faire un tour dans la 325I de Aude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 tu peu la casser c est pas une alfa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 dada et dom a écrit:tu peu la casser c est pas une alfa.....c'est quand même pas une grosse daube6 en ligne 175 CVc'est cette photo qui a tout déclencher; avouez qu c'est pas rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Manque plus Boubou les oreilles au vent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 yesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 tu reve de la voiture ou de la conductrice la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Encore une voiture de filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 falais pas lui dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 13 mai 2008 dada et dom a écrit:tu reve de la voiture ou de la conductrice la??? moi je prefere la conductrice a la voiture elle doit marcher mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Me33QV a écrit:Encore une voiture de filles... EN MËME TEMPS C'EST POUR UNE FILLE SYLVAIN RENTRE AU CAL DIRECT AVEC CE PETIT MOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 bouli a écrit:EN MËME TEMPS C'EST POUR UNE FILLE le monsieur je suis sur qui va s eclater a la faire rouler un peu n est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 T'es sur ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 au moins ca oui...tu resistera pas un 6 cylindre en ligne...175 cv...cheveux au vent....debimetre retouché ?bougie ultra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Ca y est Bouli, j'ai trouvé la caisse pour toi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 13 mai 2008 apres boulification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bande d'affreux....... je ferais comme d'hab rien de vraiment visible à l'exterieur...... pour le reste 70's pppooooowwwwwaaaahhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites