Me33QV 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ... mais reprenons du debut... cette 33 a été acheté par Hexal pour l'ami Bouli... Pour recuperer le tableau de bord... Et devinez qui va cannibaliser cette 33 ? Début du démontage... La gueule du volant... plus de rivets, des nylstop... morts... Le moyeu... Impossible à demonter... Bravo à Hexal qui a ramené cette 33 chez lui au peril de sa vie... Le combiné instruments... vive la soudure... Ayé, démonté : Le voici : Bouli, t'as du bol, c'etait la seule pièce saine... Le soufflet en toile denim... ... et bois... Et, voila, la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Vous avez récupéré que ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 9 mai 2008 GASP!!!! c'était aujourd'hui????? et moi qui pensait venir demain!!!!! MER.................E et Re M............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ah oui, c'etait aujourd'hui... je suis arrivé jeudi soir, démontage ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ludo25 a écrit:Vous avez récupéré que ça??? Non, mais vu que j'etais seul, j'ai pas perdu de temps à prendre des photos... J'avais une liste des pièces que voulais bouli, et j'ai recupere quelques autres pièces, pour amortir mon aller retour à Miramas... ça tête une QV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 et une en +....... au revoir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 9 mai 2008 j'avais carrément zappé l'heure du MP d'Hexal....c'est ce qui m'a trompé! Et moi qui lui ai répondu que je serai des vôtres demain....pas l'air C...! Sorry Me et Hexal, les connaissances sont remises à une autre occasion alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 mai 2008 T'aurais du m'appeler, on avait laissé mon numero de portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 pourquoi en arriver la???????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 mai 2008 t'as récupérer quoi d'autres comme pièces histoire d'appéser notre douleur de cette vision... Je vois rétro / phare av gauche et cligno / calandre /retro droit et gauche aussi sans doute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 REQUIEM POUR UNE 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 mai 2008 dada et dom a écrit:pourquoi en arriver la???????????????????????????????????????? Pourrie jusqu'a la moëlle... moteur pas mieux... l'huile était plus que noire, pas de liquide de refroidissement, le filtre à huile devait avoir l'age de la voiture, l'attelage etait bouffé par la rouille, les feux arrières étaient cuits, un des phares avant ne tenait plus que par une patte, sièges usés jusqu'a la corde, ciel de toit infâme, poulie de pompe à eau avec un jeu impressionnant, courroie d'alternateur seche comme un coup de trique, portières rouillées de l'interieur, trous dans le coffre, ligne d'echappement pourrie, serrures forcées, neiman bringuebalant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ça vous suffit ? je n'ai pas pour habitude de dessosser des voitures saines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 aie tant que ca. comprend pas les gens... puisse tel finir en paix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 mai 2008 et l'ancien proprio etait mecano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Bouli tu as éssayé de me tuer avec une voiture piégée . ASSASSIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 mai 2008 mon dieu, mon dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 mai 2008 hexal a écrit:Bouli tu as éssayé de me tuer avec une voiture piégée . ASSASSIN Heureusement que t'as pas fait trop de route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 dada et dom a écrit:C'est tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 mai 2008 un vieux meccano alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 TOUT POURRI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 c etait pas lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Nan, ça c'est moi devant ma BAL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 J'en ai postilloné sur mon écran . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 tu me fais peur la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Me33QV a écrit:Nan, ça c'est moi devant ma BAL... PTDR !!!! Désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 si c est l efigie du club des 70's suis pas candidat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 mai 2008 P'tite nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ça c'est pour les eighties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ça c'est celui du CAL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 j ai pas encore ete admis au sein du cal... au 70'ss oui par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 BEN DIS DONC HEUREUSEMENT QUE LE TDB ETAIT BON Merci Eric pour le dépouillage , merci Alex pour avoir pris tant de risques pour ramener cette vieille crotte : requiem in pace la 33 je vous aime les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tu peux, tu peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 rhhoooo de suite , tu veux un gros poutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bouli a écrit:rhhoooo de suite , tu veux un gros poutou Euh non, juste de la veneration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 la eu un peu chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 dis donc 5 étoiles si tu veux de la vénération qu'est ce que je vais devoir te demander quand je te descendrai la SW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pardon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 FAIS GAFFE !!!! J'T'AI A L'OEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Me33QV a écrit:Nan, ça c'est moi devant ma BAL...pas bô on en a parlé hier au téléphone ....... t'es gonflé AVEC TOI C'EST PAS LE RETOUR DE LA MOMIE...... MAISLE RETOUR DE LA MEUHMIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bouli a écrit:Me33QV a écrit:Nan, ça c'est moi devant ma BAL... pas bô on en a parlé hier au téléphone ....... t'es gonflé AVEC TOI C'EST PAS LE RETOUR DE LA MOMIE...... MAIS LE RETOUR DE LA MEUHMIE Ca ressemble à quoi une 1700QV meuhmifiée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites