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Invité

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Invité

MEME PAS FAIT EXPRES
ELLES SONT PRESseke DE LA MEME COULEUR lol!


Je m'ennuyais alors j'ai fais ça aujordhui Mr.Red



histoire de voir pourquoi mamy fume comme un volcan,
thumright et bien non j'avais bien monté les segments thumleft
Faut continuer à chercher. Joints de queues de soupapes, Shocked non! ils sont neufs, mais faut voir quand même.

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Invité
j ai un probleme comme ca sur d autre auto et j ai eu deux cas differents:
une ou le bloc etait voilé
une ou une chemise s etait fendue...

en te souhaitant que ca na soit pas aussi grave.

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Invité
dada et dom a écrit:
j ai un probleme comme ca sur d autre auto et j ai eu deux cas differents:
une ou le bloc etait voilé
une ou une chemise s etait fendue...

en te souhaitant que ca na soit pas aussi grave.


Peut-être pas si grave, mais vachement chi..... à diagnostiquer, vu qu'il y a des remontées d'huile dans les 6 cylindres, alors ques les chemises sont en cote, déglacées, et les segments sont neufs.........MERCI QD^m

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Me33QV a écrit:
Shocked


Vas-y dis ce que tu penses mE geek

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C'EST BEAU UN V6 ALFA Very Happy

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as tu refait les joints de queue de soupapes et rectif des sieges et des soupapes?
sa paut etre un probleme de deshequilibre de compression

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le.survivant a écrit:
Me33QV a écrit:
Shocked


Vas-y dis ce que tu penses mE geek


Sacrée collection ! Wink

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Invité
hexal a écrit:
C'EST BEAU UN V6 ALFA Very Happy


VOUI



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dada et dom a écrit:
as tu refait les joints de queue de soupapes et rectif des sieges et des soupapes?
sa paut etre un probleme de deshequilibre de compression


OUI TOUS les joints de queues sont deux fois changés en neuf avec des verts à l'échappement.
Les soupapes d'échapp sont neuves avec guides neufs, l'étanchéité est correcte, après rodage
Les segments sont neufs, (GOETZE), le jeu à la coupe aux gorges de pistons est inf à 0.05, les jeu à la coupe dans le cylindre sont corrects, le dépassement des chemises est correct, le jeu piston-cylindre est correct, les chemises sont déglacées. Les joints de culasse sont nickels.
Pas de remontée de compression dans le circuit de refroidissement ni d'eau dans l'huile ni d'huile dans l'eau.
Sûr que j'aurais dû prendre le compressions avant, mais j'ai pas pensé.
L'huile passe de la même manière dans les 6 cylindres et les 6 sorties d'échapp sont trempées d'huile. Il y en a sur les bougies, et les soupapes qui étaient neuves sont toutes calaminées alors que le moteur n'a tourné qu'une heure.
On me dit de faire éprouver les culasses, vu que les guides d'échapp ont été remplacés, des fois que le rectifieur les aient fendues.
MAIS quand même les 6 à la fois, je doute !!!!

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Invité
ludo25 a écrit:
Oh punaise le moteur est comme neuf... thumright


Tout fais à la main, mais il reste ce problème de remontée d'huile.

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Invité
Merci SEB, c'est très sympa.

(Et dis leur qu'elle fume pas)

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Celui-là il tourne impeccable aussi





MAIS MON V6 J Y COMPRENDS RIEN IL ME GACHE LA VIE

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ShockedShockedShockedShocked

Toi t'es pas un rigolo "bouffeur de clown".... affraidclownaffraidclownclown


LaughingLaughing



RESPECT!! SmileSmile

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le.survivant a écrit:
Merci SEB, c'est très sympa.

(Et dis leur qu'elle fume pas)


Elle fume pas lol!lol!lol!

par contre, samedi dernier, j'ai changé le joint de cache culbu car il etait un poil trop serré, et j'avais une tite coulure d'huile...

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Invité
Ouais c'est pas très étanche un bialbero.

Tiens cette après midi j'ai discuté avec un alfiste heureux, il a acheté un SPIDER 2.0 2500 roros en Suisse d'un beau rouge avec peu de kil et capote comme neuve.......

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dwarf Un grand bravo à toi Gilles , je suis sur que tu viendra à bout de ce problème de segmentation, après je te l'échange Mr.Red

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Invité
contre ????

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terrible!!!!!

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tu l ui monte un moteur alpine turbo dessus...

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pour la stabilite et ....

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par contre faut pas oublier the becquet sinon ca decolle

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Me33QV a écrit:


NAN trop puissant !!!!

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ben je sais pas qu'est ce qui t'interesse dans mon cheptel ?

J'AI AUSSI UNE HONDA CB 350 TWIN DE 1973 AVEC 17 000 KM REEL ET UNE SEGMENTATION A FAIRE Mr.Red

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Question:

Y a t'il de l'huile dans la boite du filtre, au dessus des carbus?

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bouli a écrit:
ben je sais pas qu'est ce qui t'interesse dans mon cheptel ?

J'AI AUSSI UNE HONDA CB 350 TWIN DE 1973 AVEC 17 000 KM REEL ET UNE SEGMENTATION A FAIRE Mr.Red


Evil or Very Mad NAN bounce veu une alfa romero bounce veu une alfa romero bounce

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boxer16v a écrit:
Question:

Y a t'il de l'huile dans la boite du filtre, au dessus des carbus?


NAN plus, pas d'huile dans la boîte à air, pas d'huile dans l'eau, pas d'eau dans l'huile, pas de compression dans le circuit d'eau............ cheers mais je crois bien que les chemises sont usées. Faut que je consulte le manuel d'atelier pour savoir les cotes, mais j'ai pas d'appareil qd-hoc pour prendre la mesure de l'intérieur du fût

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dwarf on en parlais ce matin avec mon ami le Lapidaire même réponse : les chemises

tu veux quoi comme Alfa ?

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bouli a écrit:
dwarf on en parlais ce matin avec mon ami le Lapidaire même réponse : les chemises
Oui je crois qu'elles ont pas apprécié l'arrivée des segments neufs, je les avait déglacées, juste deux alller retour, et là je viens de voir qu'elles ont plein de rayures verticales bien droite et des traces d'oxydation, le traitement nikasil se fait la malle.

tu veux quoi comme Alfa ?

Alors je prendrais un petit.......................................
ALFETTA coupé GT, GTV L, GTV 2l ou GTV 6, n'importe quel série ou version, c'est vraiment mon auto préferée, dans le créneau des ALFA abordables s'entend..........(les autres j'en parle pas ce sont des chimères)
après, bien sûr, un SPRINT, inox ou plastox, peu importe, je craque......

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Les GTV c'est de moins en moins abordable, un Sprint....... faut voir Mr.Red

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Invité
On en est pas là, en attendant faut des chemises, et ça ce ne doit pas être donné..........ET APRES , LA MACHINA, VAVAVOUMMMMMM!

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essaie de me donner les ref de ton moteur.
comme je descend cette semaine je vais essayer de satisfaire un max de peresonnes et avoir un max de tarif et de dispo...

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Invité
dada et dom a écrit:
essaie de me donner les ref de ton moteur.
comme je descend cette semaine je vais essayer de satisfaire un max de peresonnes et avoir un max de tarif et de dispo...


Merki tiens ça c'est le N° moteur

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Des chemises/pistons, j'en ai vu sur la baie il y a peu. Effectivement si c'est cela, il faut les changer. Ou alors les faire usiner et y placer des pistons en cote réparation. Encore faut il les trouver.

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