Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

assurances...

Messages recommandés

Invité

en faite je suis en train de me poser la question.....combien je paierais d'assurances pour ma 75 2.4 td......... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi de voir déjà si tu t'assures au nom de tes parents ou à toi tout seul.
Ensuite à voir si tu es en plein pot ou au tiers.
Voir aussi les différentes options que tu comptes prendre avec...
Tu peu faire des simulations sur différentes assurance sur internet.
Le fait que tu es fait de conduite accompagnée avant te permet de réduire ton assurance aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je m'assure a mon nom et aprés je vais voir pour toutes les ptites options.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie de faire un comparatif sur www.assurland.com et puis surtout commence à voir avec la compagnie où sont tes parents pour éventuellement bénéficier d'une remise staisfaisante selon leur ancienneté et leur pouvoir de négociateur avec leur assureur Rolling Eyes

Je ne te cache pas que le premier en terme de tarif a été pour moi, Direct Assurance.

Ou sinon un bon conseil mais tout dépend si tu veux assurer en tous risques ou non, pour ma dernière acquisition, j'ai choisi, l'assurance collection par le cabinet Clavel à Lyon, en tiers... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy a écrit:
moi je m'assure a mon nom et aprés je vais voir pour toutes les ptites options.......


Oui, tu as raison ! Car si c'est toi le conducteur principal (celui qui utilise habituellement la voiture, ou celui qui fait le plus de Km avec, si c'est une assurance au Km), il est impératif que ce soit toi qui soit désigné.

Car beaucoup de gens fraudent Twisted Evil en déclarant leurs parents conducteurs principaux et en cas de pépin grave, il est facile à l'assureur de le prouver ( P-V de gendarmerie, enquête de voisinage entre-autres moyens) et là, c'est la nullité du contrat, selon le Code des Assurances et le responsable doit payer les dégâts de sa poche ! Alors s'il y a des blessés graves, c'est une vie entière à payer ! affraidaffraidaffraid

Il ne faut pas jouer avec ça. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oué c'est vrai ta raison mais c'est pour ca je compte bien l'assurée a mon nom.....mais la question que je me pose c'est combien je vais payer... il faut que j'aille voire mais en ce moment c'est FERMER....!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...