Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo25

Alfa 33 4X4 - dépt 73

Messages recommandés

Voici une auto à vendre...c'est une 33 4X4 de 1987 (si mes souvenirs sont bons)...140000km, avec de la pièce en rab...voiture bien salée, bien abimée...le proprio en veux 300€ affraidShit

Celui qui voudrais des infos, me contacte par MP... Mr.Red

300 € , c'est cher. La caisse est visiblement pourrie. L'intérieur n'a pas l'air bien non plus. Le siège conducteur est déchiré. Ca malheureusement, beaucoup de 33 ont le siège conducteur déchiré (la mienne aussi d'ailleurs, si quelqu'un sait comment le protégeait vos conseils sont le bienvenu).
Je l'aurai presque pris pour avoir des pièces détachées. Mais, ma 33 est de 88. Est-ce compatible ?
Elle roule ?

A+
Gilles

C'est la même série 86-89...
Cette auto ne roule plus depuis quelques années...donc à mon avis le remorquage est obligatoire...

elle roule...

il y a du boulot sur bas de caisse, face arrière, et tours d'ailes.

si les ancrage d'amortos avant et passages de roues avant sont bons, c'est facilement faisable, il suffit d'acheter les éléments neufs chez warny ou autre.

Oups, il y a des chances que le transport, jusque dans la drome, coute plus cher que la voiture elle-même.

A+
Gilles

ludo25 a écrit:
T'es optimiste Nico !!!... Mr.Red

en fait, cette 33 a juste le cache bas de caisse droit cassé, ce qui permet de voir les gros trous dessous... beaucoup de série 2 présentant bien sont dans le même état, mais ça ne se voit pas Wink

mais bon, c'est clair qu'il y a du boulot. Une 4X4, ça se mérite!

Oserais je... Rolling Eyes

j'hesite...

R E C E N S E M E N T !!!

Ouf, ça fait du bieeeeeeeeeeeen ! Laughinggeek

Eric t'arrêtes de pourrir les posts comme ça... Mr.RedWink

Je sauve les 33 de l'oubli, nuance... Mr.Red

Ben dépêche de l'acheter celle là, alors...

En parlant de Nico, mon cousin lui pour traiter l'interieur des bas de caisse du châssis (partie en métal) il bouchait tous les trous et les remplissait d'huile, le te transport et les vibrations font le reste.

Oui, j'étais aller voir une 146TI à vendre et le gars remplissait les longerons et tous lescorps creus d'huile également...

Invité
lol! BIODEGRADABLE lol!

le.survivant a écrit:
lol! BIODEGRADABLE lol!

tu parles! de la bonne vieille huile de vidange!
Faut pas gacher...
je suis pas sur qu'il referait pareil au jour d'aujourd'hui...

Rhooooooooooohhhhhhhhhhhh...................Tout de suite, si Nicoest optimiste, toi t'es trop optimiste Mr.RedWink

rien de mieux qu'une bonne grosse fuite d'huile moteur sur les cardans pour empêcher une auto de rouiller! ça en met bien partout, et fini les agressions du sel...

Ouep...mais celle là pas une fuite...vu la rouille... Laughing

Invité
tu negocie a 1 euro le trou et la tu fera une affaire...

Euh c'est peut être pas une bonne idée vu le gruyère que c'est... Mr.RedWink

Invité
C'est comme à l'état des lieux, tu paies au nombre de trous que tu as fait........

Vu la région ou elle pourrit, je pencherais plutôt pour du BEAUFORT, pas du Gruyère..MDR

Invité
Oeuf corse, et ce sont les souris qui ont grignoté le siège....

Vous la voyez si pourrie que ça?

bas de caisse, tours d'ailes, tour de trappe à essence... bref, du classique.

ce serait une sud, tout le monde dirait qu'elle mérite d'être sauvée!

il faut s'y mettre, un post à souder, un peu de tole, deux ou trois bon marteaux, du temps, et le tour est joué.

perso, je cherche une maison, donc pas pour moi, mais il y a bien du monde qui a crié chercher une 4X4, c'est le moment...

elle roule, méca en bon état, portes, transmission, intérieur d'avance, pneus route encore bons, pneus neige hs sur jantes supplémentaires, gars passionné et sympathique au vu des contacts que j'ai eu!

couleur très rare en France, modèle quasi disparu de la circulation... toutes pièces compatibles avec les autres banales TI, sauf ce qui est fourni en double par le vendeur...

300 euros, c'est le prix de 4 amortos sports sur une 2rm, alors qu'elle a une efficacité particulièrement redoutable à tous niveaux, et sur toutes surfaces, sans sentir la perte de puissance due à la transmission, c'(est exceptionnel pour une auto 4X4!

Invité
nico39 a écrit:
Vous la voyez si pourrie que ça?

bas de caisse, tours d'ailes, tour de trappe à essence... bref, du classique.

ce serait une sud, tout le monde dirait qu'elle mérite d'être sauvée!

il faut s'y mettre, un post à souder, un peu de tole, deux ou trois bon marteaux, du temps, et le tour est joué.

perso, je cherche une maison, donc pas pour moi, mais il y a bien du monde qui a crié chercher une 4X4, c'est le moment...

elle roule, méca en bon état, portes, transmission, intérieur d'avance, pneus route encore bons, pneus neige hs sur jantes supplémentaires, gars passionné et sympathique au vu des contacts que j'ai eu!

couleur très rare en France, modèle quasi disparu de la circulation... toutes pièces compatibles avec les autres banales TI, sauf ce qui est fourni en double par le vendeur...

300 euros, c'est le prix de 4 amortos sports sur une 2rm, alors qu'elle a une efficacité particulièrement redoutable à tous niveaux, et sur toutes surfaces, sans sentir la perte de puissance due à la transmission, c'(est exceptionnel pour une auto 4X4!

Mince Nico , quel plaidoyé !!!!!
Nico vendeur V.O

Mais tout est vrai dans ce que tu dis

• Créer...