Me33QV 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Euh non... j'suis pas jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je pense que le 1300 rouge peut vous surprendre avec la méca du 1700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ET SI C'ETAIT UN SPRINT 1700 QUADRIGOGLIO VERDE......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ça fait une voiture de filles avec un moteur de mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Dans le genre, j'en remet une couche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 8 mai 2008 HEXALLLLLLLLLLLLLL SEBSPRINTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT BATAILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 hexal a écrit:Mon sprint marche très bien au grand desespoir de possesseur de GTV 6 qui n'arrivait pas à me ratrapper dans le col de la limouche pendant la sortie dans le vercors, j'ai plus de mal dans les descentes (sans freins c'est pas évident ) mais d'après benjamin c'est parce que je suis une tanche au volant . Donc une voiture de fille couleur beurre frais ( bouli j'espère que tu as trouvé un bon hotel pour venir dans le sud) asmathique ( Me tu feras mois le malin avec ton BREAK 1300) conduite par une pince ( benjamin t'as interêt à assurer au volant le 29 ). . OOUUULAAAAAA!!! J'ai jamais dit que tu conduisait comme une branque... J'ai juste dit que t'avais des freins de vélo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 nnnaaaannnn t'as dis que c'était une vrai Tanche (normal pour un amateur de poisson) qui frénait comme un lâche quand y fesait pas des tout droit.une vrai pince quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Mort de rire....4 pages à partir d'un réflexion mal interprêter (inconsciament ou consciament...je pencherais pour la seconde solution...) par Me...y que sur le CARB qu'on voit ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Bouli si tu conduis aussi vite que tu le prétends et que tu te vantes schumacher a bien fait de prendre sa retraite, mais le 29 tu nous montrera ça.Tu es tellement doué que tu pourras m'enfumé avec une R6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 sans probléme, bonne tenue de route la R6 Question conduite demande à Alfeur ou Wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ludo25 a écrit:Mort de rire....4 pages à partir d'un réflexion mal interprêter (inconsciament ou consciament...je pencherais pour la seconde solution...) par Me...y que sur le CARB qu'on voit ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 9 mai 2008 on est des philosophes au CARB(ou au CAL)... disserter 5 pages sur une phrase,c'est digne du Bac philo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 hexal a écrit:Tu es tellement doué que tu pourras m'enfumé avec une R6 . La R6 te surprendrai par son freinage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Moi j'ai eu confiance a la LIMANDE !!!!!...............heueuuu en R6 je pose mon Jocker....... Spoiler: Mode leche-botte ON:T'es l'meilleur mon Zouli ....... Mode leche-botte: OFF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 au fait Hexal t'en a une de R6 parece-que moi j'en ai pas sous la mimine, mais c'est vrai qu'en plus ça freine . Mais sinon je relève le défi j'ai déjà fait AX 1.1 contre XM 2.5 TD..... DEVINE QUI A GAGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 alfeur a écrit:Moi j'ai eu confiance a la LIMANDE !!!!!...............heueuuu en R6 je pose mon Jocker....... Spoiler: Mode leche-botte ON:T'es l'meilleur mon Zouli ....... MERCI MON FLEUFLEUR Mode leche-botte: OFF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bouli a écrit:j'ai déjà fait AX 1.1 contre XM 2.5 TD..... DEVINE QUI A GAGNE Sauvageon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 benjamin a écrit:hexal a écrit:Tu es tellement doué que tu pourras m'enfumé avec une R6 .La R6 te surprendrai par son freinage.... BEEEEEENNNNNJJJJJJJJJAAAAMMMMMMIIIINNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tu sooooooooooooooooors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Je suis déjà dehors..... rassurez-vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 T'as raté ton virage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Moquez-vous, moquez-vous.... Regardez, même le chat se fout de ma gueule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 de rien ... c est amical... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 quand je vous dit que le Sprint d'Hexal est un poumon cacochyme qui plus est couleur beurre rance (d'après Meuh) , qui n'as pas de freins (d'après Benjamin), voyez que je vous ne ment pas la preuve de la couleur et des freins et le plus accablant......... c'est vraiment un poumon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Me33QV a écrit: t'es heureux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tu crois qu'il va toujours essayer de faire la course avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bouli a écrit:tu crois qu'il va toujours essayer de faire la course avec moi ? ça depend de quand tu pars du Havre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Me33QV a écrit: d'ailleurs elle roule au beurre fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Me33QV a écrit:bouli a écrit:tu crois qu'il va toujours essayer de faire la course avec moi ? ça depend de quand tu pars du Havre... il est déjà monté dans sa 1664 pour me mettre un fessée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bigten a écrit:bouli a écrit: si j'écoute ma chérie c'est pas le 916 que j'achète mais une M3 effectivement pour le trajet à réaliser... c'est mieux ça va se terminer en 147 TS... non en 325 i cabriolet : oooiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn Ca y'est elle a choisie le seul truc qui me plait c'est CA6 CYLINDRES 175 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Faut pas abuser y'a pire en plus celle ci est une première main.Et puis je suis pas sectaire et comme mon amour aime cette auto ben je vais lui en trouver une belle, elle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 oui sa ce trouve assez bien en pplushttp://cgi.ebay.fr/VENDS-BMW-325i-CABRIOLET_W0QQitemZ170217190908QQihZ007QQcategoryZ73579QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 NON C'EST TRES DUR CAR JE CHERCHE UNE PREMIERE MAIN TOUTE D'ORIGINE AVEC MAXI 120 000 KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 juste un peu difficile le monsieur...ca me rapelle quelqu un...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 A bon c'est pas un gars qui cherche une S1 rouge mais qui est fortement intéressé par une S1 QO restaurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites