Wolf1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Pour ton accueil d'aujourd'hui ! Un mini meeting improvisé bien sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Wolf a écrit:Pour ton accueil d'aujourd'hui ! Un mini meeting improvisé bien sympathique ! tu es pas encore rentré toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci de ton passage, ce fut un vrai plaisir, de te voir, et de me défouler avec ton superbe Sprint.l'est pas mal mon petit circuit de test hein, pis t'as vu je suis vachement raisonnable...... pas un seul exsé (mdr pas une seule bourre quoi ) de vitesse l'arrivée la maison un petit bonjour à la limande, puis ce fut l'essai d'un Sprint magnifique, qui s'avère être très plaisant à conduire, tant il est homogène; il ne reste que peu de choses à faire pour le rendre imbattable et renforcer l'effet kart.Merci Wolf de ta venue et du prêt de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ce fut un grand plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Que de belles autos... C'est la QO que l'on voit devant la golf cab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 et elle marche fort la QO Romu, en tant que loup, as tu léché les zoreilles de Boubou..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tu m'as fais peur !! Merci Bouli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bigten a écrit:et elle marche fort la QO Romu, en tant que loup, as tu léché les zoreilles de Boubou..? Bien obligé, ses fesses étaient trop basses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bouli a écrit:Merci de ton passage, ce fut un vrai plaisir, de te voir, et de me défouler avec ton superbe Sprint. l'est pas mal mon petit circuit de test hein, pis t'as vu je suis vachement raisonnable...... pas un seul exsé (mdr pas une seule bourre quoi ) de vitesse l'arrivée la maison un petit bonjour à la limande, puis ce fut l'essai d'un Sprint magnifique, qui s'avère être très plaisant à conduire, tant il est homogène; il ne reste que peu de choses à faire pour le rendre imbattable et renforcer l'effet kart. Merci Wolf de ta venue et du prêt de l'auto bouli ne ta pas cassé ta boite de vitesse tu a eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 comme quoi il ne faut jamais écouter les mauvaise langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Il a bien fait craqué la marche arrière, il a essayé de la foirer le bougre... Mais c'est du costaud une boîte de sudsprint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 même pas vrai c'est toi qu'à eu du mal à l'enclencher, bon par contre il y avait une bonne odeur de chaud au retour de mon circuit d'essai (l'est pas mal ce petit circuit hein Wolf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Circuit d'essai ? Vois pas de quoi tu parles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 allez avoue que c'était chouette cette petite ballade champêtre à 30 à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ah c'était marqué 30 ? Pas eu le temps de lire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ben oui la jante du volant masquait le 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 ta pas dit que tu depassai jamais le 110???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oui........ en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 attention ils guettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 A ton avis pourquoi je roule dans des autos qu'ils ne connaissent pas et sans plaque, avec une cagoule sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Y'a un peu de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 tout s explique alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ET OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 ben moi j en suis a ca pour le moment surtout que mon inscription n est pas encore enregistree... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 T'inquiète ça va venir vite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 z espere... me langui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 7 mai 2008 un nouveau membre du CARB Tu vas devenir tout vert alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 ben oui mais j attent avec impatience . un nouveau carbien... suis pas du genre a etre adherent en general mais la j avoue que j ai ete tres embale. super ambience super conseil petites sorties.etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Tout comme moi...j'suis pas très chaud pour adhérer à certains trucs mais là...c'est nickel...vive le CARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ben dis donc quel plébicite , c'est moi qui vous fait cet effet la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Euh la je vais dire JOKER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites