Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepti33

encore un ptit nouveau

Messages recommandés

jour tout le monde, voila je me présente en deux mots, je suis étudiant en expertise automobile a liège (eh oui, je suis belge...) et passionné d'alfa romeo depuis toujours. je roule tous les jours en 33 1.7 ie verte, recensée au numero 21...ma mere roule en 145 1.4 T.spark verte egalement, et pour l'été...un spider serie 4 gris metal.j'arrive sur le forum par l'intermédiaire d'alfou, a qui j'ai rendu une petite visite recemment... j'espere en apprendre beaucoup ici, et qui sait, peut etre faire profiter d'autres de ma passion.voila voila... Very Happy

Invité

bienvenue a toi sur ce forum!!!!!! cheers

Salut et bienvenue au CARB...
Des tites photos de tes alfas... bouncebouncebounce

merci merci, en fait ca fait un moment que je traine ici, sans jamais franchir le pas de l'inscription, parce que copine oblige, mes connexions ne sont pas tres regulières...lol

Invité
et tu as quelle age ???

j'ai 20 ans, et suis en train de transferer des photos de mon apn...lol

Invité
ok...lol

Bienvenue ici ! cheers

Wink

on attend les photos...............

Ah et ta 33 est recensée au numero 23... Wink

Invité
recommence...sinon bienvenue!! je connais bien liège ma copine habite à verviers et j'y vais tres souvent!!!

Invité
il faut copier le lien à coté de l'endroit ou il est marqué "image"

voila y en a plein d'autres, je vous mets ca dans les jours qui viennent...verviers? la mienne habite polleur...j'y suis presque tous les jours! sinon la 33 est redevenue strictement d'origine, comme sur une des photos. aileron d'imola; jupes de permanent 4, volant et pommeau de trofeo...

Invité
si mais c'est mieux de les voir directement sur le forum plutot que de devoir ouvrir plein de pages...sinon belles voitures!

Invité

Bienvenue à toi cheers lepti33

Invité

OUIIIII cheers

BIENVENU TU ES

MONSIEUR Me, on est combien 'tenant ???

sebsprint a écrit:
recommence...sinon bienvenue!! je connais bien liège ma copine habite à verviers et j'y vais tres souvent!!!

QQQUUUUOOOOOOIIIIIIIIIII ExclamationExclamationExclamation

tu vas souvent a VERVIERS faire des trucs alors que t'as plein de trucs super vachement hyper important a faire!!!!!!!!!!!!!

RRRRRRROOOOOOOOOOHHHHHHHHH pas bien Mr.Red

spoiler, extention ailes etc de TROFEO: BIEN Mr.Red

sinon, bienvenue!!!!!!!!!

HHHHHHèèèèèèèèè kkkkkkwèèèèèèèèèèèle chti pti (pas si pti ) ké novel ?? je te croyait faché car pas sur msn mipti tu as monter mes jantes sur ta 33? il t en a falu du temps pour t'inscrir jt'avait dit pourtant

sebsprint a écrit:

alors la ont saura tout ma copine habite a dison et ont ne s'est pas encore croisé?? âs normal ca ?? dans quelle partie de verviers elle habite ta copine ? elle connait peut etre la mienne ? murielle demolin

je crois qu'il faut que j'aille revoir le film des chti je bitte que dalle et pourtant je parle souvent le néerlandais! (origine oblige)

ca va ca va... oui, j'ai monté tes jantes, j'ai fait monter des pneus,ca donne pas mal, c'est ce que je voulais.t'avais dit qu'il me fallait du temps pour reagir, suis un lent moi...lol bonne nouvelle, normalement, je serai present a spa italia, mais sait pas encore avec quelle voiture... moi faché? ben non! tu m'as gardé les sièges? je viens de mettre des annonces sur jennonce.be,pour les jupes zender...si tu es interressé, je les enlève....

tu sais bien se que ont s'était mis d'accord mais bon sais pas venir quand je veux car pas le temps jtavais dit de me les garder!
pour spa c'est bon ca moi non plus je sais pas encore avec quoi je vais y aller et ton témoin huile va tjs ?

tju je m'acharnerai pour le images demain,se fait tard. pas de prob pour les jupes,je te les garde.

test avec www.imageshack.us sinon c'est relativement simple c'est également expliqué sur le forum comment l'utiliser, quel lien le copier. Wink mais les deux fonctionnent, c'est le coup de main à prendre Wink

oui le temoin parfait, a mon avis c'est moi qui passerai chez toi un de ces jours, je te previendrai, et je viendrai avec des plus belles photos des jupes...envie de changer de sièges...lol tjs pas de recaro?

merci pour le lien et le conseil,je regarderai ca demain...sur ce, alfistes, faites de beaux reves.lol

le.survivant a écrit:
OUIIIII cheers

BIENVENU TU ES

MONSIEUR Me, on est combien 'tenant ???

sur le CARB ? 384

Bienvenue
Tu parle en quoi Alfou ? Je comprends tous les mots individuellement mais pas les uns à la suite des autres...

C'est du belge... Mr.RedWink
Bon d'accord je sors....................ça y est j'suis sorti... Mr.Red

Bienvenu ami liégeois,
Des gens intéressés par une sortie karting sur Liège ?

Bienvenu à toi le ptit 33 ...Tiens c'est plutôt pas commun les Spider après 90 en gris ... Enfin ça fait palisir de voir des jeunes qui se font plaisir autrement qu'en 306 ou autres Clio banales !!! Wink

• Créer...