lepti33 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jour tout le monde, voila je me présente en deux mots, je suis étudiant en expertise automobile a liège (eh oui, je suis belge...) et passionné d'alfa romeo depuis toujours. je roule tous les jours en 33 1.7 ie verte, recensée au numero 21...ma mere roule en 145 1.4 T.spark verte egalement, et pour l'été...un spider serie 4 gris metal.j'arrive sur le forum par l'intermédiaire d'alfou, a qui j'ai rendu une petite visite recemment... j'espere en apprendre beaucoup ici, et qui sait, peut etre faire profiter d'autres de ma passion.voila voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenue a toi sur ce forum!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut et bienvenue au CARB... Des tites photos de tes alfas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepti33 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci merci, en fait ca fait un moment que je traine ici, sans jamais franchir le pas de l'inscription, parce que copine oblige, mes connexions ne sont pas tres regulières...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 et tu as quelle age ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepti33 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j'ai 20 ans, et suis en train de transferer des photos de mon apn...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenue ici ! on attend les photos............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepti33 0 Posté(e) le 5 mai 2008 euh...comment on fait pour poster des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ouh pas bien : tu n'as pas lu ? /regles-et-conseils-f7/ et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ah et ta 33 est recensée au numero 23... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepti33 0 Posté(e) le 5 mai 2008 euh...si mais furtivement... le ferai plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepti33 0 Posté(e) le 5 mai 2008 [/img]https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12368512 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=12368512 [img]https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=12368512 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 recommence...sinon bienvenue!! je connais bien liège ma copine habite à verviers et j'y vais tres souvent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepti33 0 Posté(e) le 5 mai 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=12368512 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=12368512 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=12368512 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=12368512 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 il faut copier le lien à coté de l'endroit ou il est marqué "image" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepti33 0 Posté(e) le 5 mai 2008 voila y en a plein d'autres, je vous mets ca dans les jours qui viennent...verviers? la mienne habite polleur...j'y suis presque tous les jours! sinon la 33 est redevenue strictement d'origine, comme sur une des photos. aileron d'imola; jupes de permanent 4, volant et pommeau de trofeo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepti33 0 Posté(e) le 5 mai 2008 fonctionne pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 si mais c'est mieux de les voir directement sur le forum plutot que de devoir ouvrir plein de pages...sinon belles voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenue à toi lepti33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 OUIIIII BIENVENU TU ES MONSIEUR Me, on est combien 'tenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sebsprint a écrit:recommence...sinon bienvenue!! je connais bien liège ma copine habite à verviers et j'y vais tres souvent!!! QQQUUUUOOOOOOIIIIIIIIIII tu vas souvent a VERVIERS faire des trucs alors que t'as plein de trucs super vachement hyper important a faire!!!!!!!!!!!!! RRRRRRROOOOOOOOOOHHHHHHHHH pas bien spoiler, extention ailes etc de TROFEO: BIEN sinon, bienvenue!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 5 mai 2008 HHHHHHèèèèèèèèè kkkkkkwèèèèèèèèèèèle chti pti (pas si pti ) ké novel ?? je te croyait faché car pas sur msn mipti tu as monter mes jantes sur ta 33? il t en a falu du temps pour t'inscrir jt'avait dit pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sebsprint a écrit:recommence...sinon bienvenue!! je connais bien liège ma copine habite à verviers et j'y vais tres souvent!!! alors la ont saura tout ma copine habite a dison et ont ne s'est pas encore croisé?? âs normal ca ?? dans quelle partie de verviers elle habite ta copine ? elle connait peut etre la mienne ? murielle demolin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je crois qu'il faut que j'aille revoir le film des chti je bitte que dalle et pourtant je parle souvent le néerlandais! (origine oblige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepti33 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ca va ca va... oui, j'ai monté tes jantes, j'ai fait monter des pneus,ca donne pas mal, c'est ce que je voulais.t'avais dit qu'il me fallait du temps pour reagir, suis un lent moi...lol bonne nouvelle, normalement, je serai present a spa italia, mais sait pas encore avec quelle voiture... moi faché? ben non! tu m'as gardé les sièges? je viens de mettre des annonces sur jennonce.be,pour les jupes zender...si tu es interressé, je les enlève.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elles ressemblent à quoi tes jupes zender? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepti33 0 Posté(e) le 5 mai 2008 http://www.jannonce.be/jupes_de_bas_de_caisse_zender_alfa_zd762978.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tu sais bien se que ont s'était mis d'accord mais bon sais pas venir quand je veux car pas le temps jtavais dit de me les garder! pour spa c'est bon ca moi non plus je sais pas encore avec quoi je vais y aller et ton témoin huile va tjs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepti33 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tju je m'acharnerai pour le images demain,se fait tard. pas de prob pour les jupes,je te les garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 mai 2008 test avec www.imageshack.us sinon c'est relativement simple c'est également expliqué sur le forum comment l'utiliser, quel lien le copier. mais les deux fonctionnent, c'est le coup de main à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepti33 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui le temoin parfait, a mon avis c'est moi qui passerai chez toi un de ces jours, je te previendrai, et je viendrai avec des plus belles photos des jupes...envie de changer de sièges...lol tjs pas de recaro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepti33 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci pour le lien et le conseil,je regarderai ca demain...sur ce, alfistes, faites de beaux reves.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 mai 2008 le.survivant a écrit:OUIIIII BIENVENU TU ES MONSIEUR Me, on est combien 'tenant ??? sur le CARB ? 384 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabasta 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bienvenue Tu parle en quoi Alfou ? Je comprends tous les mots individuellement mais pas les uns à la suite des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est du belge... Bon d'accord je sors....................ça y est j'suis sorti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bienvenu ami liégeois, Des gens intéressés par une sortie karting sur Liège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bienvenue un peu tardive certe mais Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bienvenu à toi le ptit 33 ...Tiens c'est plutôt pas commun les Spider après 90 en gris ... Enfin ça fait palisir de voir des jeunes qui se font plaisir autrement qu'en 306 ou autres Clio banales !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bienvenue.Très beau le Spider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bienvenue! les alfa plaisent aux jeunes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites