Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepti33

encore un ptit nouveau

Messages recommandés

jour tout le monde, voila je me présente en deux mots, je suis étudiant en expertise automobile a liège (eh oui, je suis belge...) et passionné d'alfa romeo depuis toujours. je roule tous les jours en 33 1.7 ie verte, recensée au numero 21...ma mere roule en 145 1.4 T.spark verte egalement, et pour l'été...un spider serie 4 gris metal.j'arrive sur le forum par l'intermédiaire d'alfou, a qui j'ai rendu une petite visite recemment... j'espere en apprendre beaucoup ici, et qui sait, peut etre faire profiter d'autres de ma passion.voila voila... Very Happy

Invité

bienvenue a toi sur ce forum!!!!!! cheers

Salut et bienvenue au CARB...
Des tites photos de tes alfas... bouncebouncebounce

merci merci, en fait ca fait un moment que je traine ici, sans jamais franchir le pas de l'inscription, parce que copine oblige, mes connexions ne sont pas tres regulières...lol

Invité
et tu as quelle age ???

j'ai 20 ans, et suis en train de transferer des photos de mon apn...lol

Invité
ok...lol

Bienvenue ici ! cheers

Wink

on attend les photos...............

Ah et ta 33 est recensée au numero 23... Wink

Invité
recommence...sinon bienvenue!! je connais bien liège ma copine habite à verviers et j'y vais tres souvent!!!

Invité
il faut copier le lien à coté de l'endroit ou il est marqué "image"

voila y en a plein d'autres, je vous mets ca dans les jours qui viennent...verviers? la mienne habite polleur...j'y suis presque tous les jours! sinon la 33 est redevenue strictement d'origine, comme sur une des photos. aileron d'imola; jupes de permanent 4, volant et pommeau de trofeo...

Invité
si mais c'est mieux de les voir directement sur le forum plutot que de devoir ouvrir plein de pages...sinon belles voitures!

Invité

Bienvenue à toi cheers lepti33

Invité

OUIIIII cheers

BIENVENU TU ES