lepti33 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jour tout le monde, voila je me présente en deux mots, je suis étudiant en expertise automobile a liège (eh oui, je suis belge...) et passionné d'alfa romeo depuis toujours. je roule tous les jours en 33 1.7 ie verte, recensée au numero 21...ma mere roule en 145 1.4 T.spark verte egalement, et pour l'été...un spider serie 4 gris metal.j'arrive sur le forum par l'intermédiaire d'alfou, a qui j'ai rendu une petite visite recemment... j'espere en apprendre beaucoup ici, et qui sait, peut etre faire profiter d'autres de ma passion.voila voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenue a toi sur ce forum!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut et bienvenue au CARB... Des tites photos de tes alfas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepti33 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci merci, en fait ca fait un moment que je traine ici, sans jamais franchir le pas de l'inscription, parce que copine oblige, mes connexions ne sont pas tres regulières...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 et tu as quelle age ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepti33 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j'ai 20 ans, et suis en train de transferer des photos de mon apn...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenue ici ! on attend les photos............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepti33 0 Posté(e) le 5 mai 2008 euh...comment on fait pour poster des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites