Invité Posté(e) le 5 mai 2008 petite réunion d'alfa ce vendredi... il y aurait du avoir un bertone, et peut être aussi un GTV rose...? journée super sympa, avec de sacrés alfistes... si Maitre Carbu vous demande l'adresse d'un bô spider à vendre... c'est que Mme l'aura obligé... merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 5 mai 2008 vous n'etiez que 3 ???vous auriez dut passer pas Mayenne........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 y parrait qu'il bricolait dans l'ch'nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 5 mai 2008 .................parce qu'en plus il etait pas là ????!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 5 mai 2008 YYESSSSSSSSS superbe journee, super acceuil de BIGTEN et sa famille, encore un grand merci le grand m'en parle presque tous les jours du tour en spider...... et madame ne m'en parle plus.... alors je laisse courir car il n'ya plus de place ici!!!! et sinon, bin on a joue au , on avait perdu les clefs du BERTONE, j'ai eu sacrement les glandes rate une pareille occassion, ca m'a bien fait c....!!!!!!!!!!! et le paternel, le samedi matin:" je les ai retrouve!!""" SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 carburator a écrit: et madame ne m'en parle plus.... alors je laisse courir car il n'ya plus de place ici!!!! ah ? mouais elle simule un désintéret fictif... tout en espérant un beau cadeau... De rien l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites