bouli11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 j'ai toujours pas de prix, va vraiment falloir que je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'ai aussi donné mon avis: "Pas de doutes, vous êtes bien un vrai journaliste, vous pouvez traiter en quelques lignes un sujet que vous méconnaissez totalement. Encore bravo pour votre extrème professionalisme!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Pan dans ta g***** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Oh le pov' tit journaleux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est pas ce mois ci que le nombre de chômeurs baissera....à moins qu'il fasse amende honorable et reprenne son article après une bonne révision des classiques, mais ça m'étonnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 9 mai 2008 vous avez recu ma réponse globale envoyée? un joli copié collé wikipedia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites