matth02 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bah la rencontre amicale je l'ai pas eue (d'ailleurs avec miky, elle aurait était plus qu'amicale ) donc jme venge, on a réellement était dégoutté de ne pas vous voir mais ce n'est que partie remise, hein les copaings? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 merci Bouli Matth, c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 6 mai 2008 matth a écrit:bah la rencontre amicale je l'ai pas eue (d'ailleurs avec miky, elle aurait était plus qu'amicale ) donc jme venge, on a réellement était dégoutté de ne pas vous voir mais ce n'est que partie remise, hein les copaings? toi aussi tu m's manqué mon petit lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 6 mai 2008 et en plus je t'avais dit de ne pas prendre la 75 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 6 mai 2008 matth a écrit:et en plus je t'avais dit de ne pas prendre la 75 ... ouais tu nous a porté la poisse a dire que l'on allé tombé en panne tout et de ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 6 mai 2008 meme pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 6 mai 2008 attention j'ai des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites