bouli11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ludo25 a écrit:Elle a combien de km cette auto???Tiens nous (moi ) au courant si un jour ça te prenais l'idée de la vendre... Me est archi fan , il vendrais Hexal our en avoir une .............. La concurence va être féroce:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 mai 2008 grrrrrrrrrhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Coucou... désolé pour le retard, mais il fallait s'occuper un peu d'autres choses que d'alfa ce dimanche... (quoique n'ai quand même sorti le sprintou, voir des copines le matin...). Donc RE-grand merci au docteur Bouli, l'amitié Alfiste et sa légendaire assistance ne sont pas légendes !!! Ça a permis de transformer une déconvenue en bonne journée Alfiste Nous avons pu rencontrer la charmante Aude... et les Boxers de Nico dont la Boubou, véritable boxer, avec moteur à l'avant, perte du train arrière en appuis sur tapis, qui pète, tout en étant attachante... et le Havre au et en 33 oro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bigten a écrit:dont la Boubou, véritable boxer, avec moteur à l'avant, perte du train arrière en appuis sur tapis, qui pète, tout en étant attachante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Sacrée Boubou...............ca devrait etre la mascotte du CARB.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 yessss j'allais dire, zuuuut j'ai pas pris de photos de boubou sautillant au cou d'un doberman... voila qui est fait... d'ailleur les photos dès que j'ai une pause dans les réclâmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 YESSS les photos les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 heureusement que t'avais pas pris la 90, là c'est pas la pompe a eau qui aurait lachée, mais la moteur entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Matth... c'est extra une nonante V6... d'ailleur pour les interessés faudra d'abord que je vous la revende après miky... allez reportage... jusqu'ici ça va... 100m après le péage pompe à eau sérrée prélèvement sur une donneuse d'organe célèbre... remontage c'est presque fini... voila... fin du reportage la suite étant moins photographiable (surtout je participe plus au discutions et bectances, que la mécanique qui me laisse du temps pour faire des photos hem.. ) pour les amateurs ceci s'est arreté 5min derriere nous... d'après docteur Bouli, c'est pas rien... merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bah elle est ou ma boubou bondissante Big Ten t'es ou sur les photos?de rien de rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 5 mai 2008 super super super sacré morceau "la bécane" et dans quel etat.... Vive la Giugiu aussi!!!si j'comprend bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 5 mai 2008 matth a écrit:heureusement que t'avais pas pris la 90, là c'est pas la pompe a eau qui aurait lachée, mais la moteur entier toi le jours ou je vais te choppé tu vas voir ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui merci a la juju qui a donné son organe a la 75 c'est vrais ca y a pas de photo de mon fils lavent les oreille de boubou c'est tres méchant un doberman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'arrive TRES TARD..... ....mais bienvenu à toi et à tes alfa, en particulier à ta 90 QO, j'sais pas si c'est parce que c'est une Oro mais c'est ma préférée de ta Collec.........Bravo Et bravo à Bouli pour son geste... Elles sont belles ses jantes, hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 ... et pardon à l'ami Carburator chez qui le Docteur Bouli devais se rendre... pas pensé à la photo des chiens... pardon j'ai hélas tendance à vivre plus qu'à faire beaucoup de photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ben ça bosse...vous changez les pompes à eau par télépathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 t'as vraiment peur de rien mon Ludo, t'as vu le gabarit des changeurs de pompe à eau, on a un point commun en plus la marine et les comandos : tu tiens vraiment à finir dans une ZX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Euh le chien me fait plus peur que les deux arssouilles derrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Une ZX où ça ??? Benjamin, interdiction formelle de sortir la ZX de chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 miky164 a écrit:matth a écrit:heureusement que t'avais pas pris la 90, là c'est pas la pompe a eau qui aurait lachée, mais la moteur entier toi le jours ou je vais te choppé tu vas voir ton cul bah t'es pas la de me chopper alors, si a chaque fois que tu viens chez moi tu tombes en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 C'est impressionnant, incroyable Du soleil au havre. c'est pas possible les photos sont truquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bouli a écrit:t'as vraiment peur de rien mon Ludo, t'as vu le gabarit des changeurs de pompe à eau, on a un point commun en plus la marine et les comandos : tu tiens vraiment à finir dans une ZX ? le chien aboid le maitre mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 mord avec un D... sinoon je vous demanderai à tous quelques instants ... de recueillement... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ludo25 a écrit:Ben ça bosse...vous changez les pompes à eau par télépathie en faite on regadaient bigten qui changer la pompe d'une main et nous prennaient en photo de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ah je croyais que c'était l'inverse Hexal, ça m'a fait la même chose...du soleil au Havre...c'est le monde à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 sous la menace bien sur... chien méchant... gel cheveux à 4 pattes oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tien, the man in black !!!!! Salut a toi miky164 ( trés jolie l'alfetta)!!! Bouli, je n'e t'est pas oublié je t'apelle dans la semaine !! Et vive l'entraide alfiste !!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bigten a écrit:sous la menace bien sur... chien méchant... gel cheveux à 4 pattes oui... de quoi tu te plein tu t'ai fais lavé les cheveux pendant tout le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci papa et stef33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ludo25 a écrit:Euh le chien me fait plus peur que les deux arssouilles derrières fait une recherche sur la FORFUSCO du coup t'auras peut être un tout petit peu plus peur; tu peux regarder à beret vert aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bouli a écrit:ludo25 a écrit:Euh le chien me fait plus peur que les deux arssouilles derrières fait une recherche sur la FORFUSCO du coup t'auras peut être un tout petit peu plus peur; tu peux regarder à beret vert aussi tu as oublié les beret rouge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 5 mai 2008 a oui moi c'etais plutot la F.A.R et le G.A.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 mai 2008 hexal a écrit:C'est impressionnant, incroyable Du soleil au havre. c'est pas possible les photos sont truquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 bouli a écrit: Elle a un plus beau poil que son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 En même temps c'est pas dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et pourtant elle a le poil dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 C'est parce que le breton à le pelage dru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 6 mai 2008 hexal a écrit:C'est parce que le breton à le pelage dru. c'est pour protégé du froid de bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 mai 2008 et du crachin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 6 mai 2008 mais pas des casses pieds du samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 6 mai 2008 matth a écrit:mais pas des casses pieds du samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 y'a eu une veritable rencontre amicale, et ça ça n'as pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Tu parles des chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bouli a écrit:y'a eu une veritable rencontre amicale, et ça ça n'as pas de prix merci bouli dans tes dents matth les chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 hexal a écrit:Tu parles des chiens ? de la journée , pas de calcul, pas de prise de tête, de la marrade un bon moment et je me fout d'avoir été reveiller par Big Ten , même si j'ai pas fait ce qui était prévu, j'ai pas perdu au change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites