Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfou

ma prochaine aussi mais vaut-elle la peine ?

Messages recommandés

voila une 146 ti dont mon reve depuis toujours mais j aimerais surtout la préparer pour spa italia ou sorties de ce genre sur circuit vu que j ai déja les ressorts et que je connais des jantes 16"oz blanche que je mettrais dessus enfin ca reste un projet pour 800 € la voiture prix marchand et bas de caisse passoires...qu 'en pensez vous ?







et celle ci est une 75 3l v6freins bloqués pour 1500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très subjectif, la 146 TI à le mèrite d'être connu par toi, de plus on en voit pas sur piste, je dirais que cela peut être une bonne base.
Pour la 75 Turbo je serais moins objectif car j'adore, ceci dit elle est bien connu de ceux qui font des pistardes donc tu auras beaucoup de conseils, mais avant d'être saine elle te coutera un oeil dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 146 TI, pas mal... mais la 75 turbo ! I love you en toute objectivité bien sur... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dwarf
c'est ça le soucis avec Alfa elle sont toutes désirable y compris les bizarretés drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

achetez vous des lunettes, et arretez la picole les gars LaughingLaughingLaughing
où voyez vous une turbale? moi je vois qu'une V6 LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dingarou a écrit:
achetez vous des lunettes, et arretez la picole les gars LaughingLaughingLaughing


C'est toi qui dit ça !? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dingarou a écrit:
achetez vous des lunettes, et arretez la picole les gars LaughingLaughingLaughing
où voyez vous une turbale? moi je vois qu'une V6 LaughingLaughingLaughingLaughing


dwarf
ben c'est du propre, on a le droit de faire une tite erreur Mr.Red ( j'attends ton adresse hombre:thumright: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les conseils
et oui c'est pas une turbo j en ai deja une et la 3 litres aussi mais bon assez rare a trouver quoi .

une 146 ti sur piste quelqu 'un a ça ?? vu que bouli dit que y en a pas, je pense que ça doit quand meme se trouver ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...