bouli11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bon devant l'insistance d'un certain Me je mets quelques photos: attention l'auto n'est pas terminée. maintenant j'espère que tu vas repondre aux mp Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 t'es content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 dedans ce qu'on voit c'est un Bertone en pièces détaché ainsi qu'une Alfasud QO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 qui vont bientot revivre j espere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 PEU DE CHANCE mais les pièces sont rares, surtout pour les BAL Donc j'espère qu'elles feront des heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bouli a écrit:dedans ce qu'on voit c'est un Bertone en pièces détaché ainsi qu'une Alfasud QO j'espères que t'as protégé l'interieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 mais si ca rend service pour en sauver d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oui je suis pas c.. tout de même pour les pièces les auto d'origines ont disparu de la circulation il y a une dizaine d'année, une à cause de la rouille et des bornes l'autre suite à un carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 aie le carton.mais bon la rouille c est vendu avec les alfa comme les fuites chez renault.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 1 mai 2008 l'interieur du SW c'est des sieges d'imola non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 le carton c'est le bertone la rouille l'alfasud de trofeo Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 1 mai 2008 à carreaux? le mien est uni,en alcantara... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 aie les bertonnes sont trop beau un pote en avais un mais il y comprenai rien c etait pour la frime il a ete refais a l arrache et la revendu cher a un autrte frimeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pierre a écrit:à carreaux? le mien est uni,en alcantara... sur certaine oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 mai 2008 çà dépend si c'est la version sport ou la version confort non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ça, ça ne vaut que pour les 1.7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 1 mai 2008 MENTEUR BOULI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 oh oh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pierre a écrit:à carreaux? le mien est uni,en alcantara... à carreaux sur les 33 imola et jusqu'en 1993 POUR les troféo ensuite les dernieres trofeo ont l'interieur en alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Voila une reponse claire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 mai 2008 alfeur a écrit:MENTEUR BOULI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Y comprendra ! Question de primeur............normalement........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Exact... enfin t'avais qu'a être la ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Me33QV a écrit:Exact... enfin t'avais qu'a être la ce matin... Tchou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 DID DONT FLEUFLEUR JE T'AI DIS QUE TU SERAIS LE PREMIER A LA VOIR EN VRAI ET A LA CONDUIRE Faut tout de même que Me vois que je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 on voit quand t'es content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ...oui surtout quand je titille mon Boulificateur préféré......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 mai 2008 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Vous savez que je vous adore les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 2 mai 2008 nous aussi........... ....... ............ .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Je suis rassuré pendant ma semaine d'absence votre état c'est encore aggravé, vous êtes définitivement irrécuppérable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Hein quoi on m'a appellé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 4 mai 2008 kikiya ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 4 mai 2008 hhhhhhhhhhheeeeeinnnnnnnnn !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenue au Pays des noeinoeils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Le pire c'est qu'ils se reproduisent, plus ça va plus il y en a, plus ça part en vrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tien ce SW me dit quelque chose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Me33QV a écrit:J'adore ! MOI AUSSI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ayez elle est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 bien belle facon bouli quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci ; on passe à une autre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites