Invité Posté(e) le 30 avril 2008 bonjour je me permet de vous contacter, pour une rencontre de vehicule que l'organise avec mon club de voiture je suis membre du club Golf Gti Club Classic nous souhaitons faire une expos de voiture "concurrente de la Golf GTI série 1 (de 1976 à 1983) et nous avons penser à l'alfa sud 1.5TI lors de cette rencontre (le samedi 7 juin) nous organisons une course avec kart sur le circuit de La Roche sur Glun au nord de Valence et le soir un barbecue conviviale cette rencontre est sur le WE, le dimanche nous seront dans une auberge (vers midi) au pilat (dép. 42) si vous êtes intéressé, merci de me répondre pour que je vous donne plus de renseignements cordialement Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Initiative sympa... et peu courante... Dommage, je n'ai pas de Sud Ti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Demandes à Jacques (alias "Ti"), il est de valence et possède une sud Ti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Il y en a quelques unes ici, heureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Les autres ont rendez vous contre les golf GTI des générations suivantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Salut non le club c'est seulement avec des Golf GTI série 1 après faut voir en fonction des modèles et des années similaires bye Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 dOMAGE que ce soit si loin car sa aurait été simpa de bouffer de la golf.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'EST DOMAGE D'ËTRE A L'AUTRE BOUT DE LA FRANCE J'EN POSSEDE UNE GOLF 1600 GTI 1982 (à l'abris car je vais la restaurer depuis le chassis) ainsi qu'un cabriolet karman en finition (qui est à vendre) pour dire j'ai même un carnet de bord complet de golf serie 1 de 1979 (bv4) Vous pouvez pas faire votre réunion plus près Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tiens tu as fait doublon, sinon si tu veux la concurence de l'époque tu peux aussi demander aux pocesseurs de 33 1500 Quadrifoglio Verde de 1983 (y'en à pas des tonnes, j'en connais qu'une) ainsi que les heureux pocesseurs de Fiat Ritmo 105 et 125 TC Abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 30 avril 2008 jaipadnon a écrit:dOMAGE que ce soit si loin car sa aurait été simpa de bouffer de la golf.....lol Je suis du même avis ! Selon le tracé je suis aussi rapide qu'il y a XX années alors que je courais avec une Golf GTI (110 CV) c'est dire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 bouli a écrit:tiens tu as fait doublon, ............ ouais désolé quand j'ai fait le 1er post, il c'était pas enregistré tout de suite (ou je suis un bourrin) bouli a écrit:.........sinon si tu veux la concurence de l'époque tu peux aussi demander aux pocesseurs de 33 1500 Quadrifoglio Verde de 1983 (y'en à pas des tonnes, j'en connais qu'une) ainsi que les heureux pocesseurs de Fiat Ritmo 105 et 125 TC Abarth ben pour la 33 no problème et pour la Fiat Ritmo Abarth, si tu connais des adresses, je suis preneur merci bye PAarick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Fusion réussie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 j ai un pote qui est golfiste mais je crois que ca fera un peu loinc est pas du gti mais du caddy et du cabrio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 sinon je monte le radiateur de ma nippon et adieux les gti...mais bon c est pas les meme annees donc pas equilibre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Sympa la fusion ! merci (ça répart ma ....connerie) pou revenir au sujet, l'Alfa sud doit ce faire rare ! autrement qu'est ce qui l'y a comme concurrente à la Golf dans votre marque favorite ! je pensais un peu à la giulieta (j'en ai possédé une de 82 à 85, un 1,6 109cv) bye Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Holla y vont te jeter des pierres, du point de vue gamme les 4 modèles qui peuvent prétendre à être dans le même segment ce sont les Sud TI, les Arna , les 33 QV et un peu à part le coupé Sprint concurent direct du Scirocco D'ailleurs la Golf , le Sirocco , le Sprint ont tous le même père : Giugaro les autres Alfa donc du nord sont "+haut de gamme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 ah, excusez moi pour la Giuletta (je pensai bien faire, mdr) et très bonne remarque pour le styliste carossier bye Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 moi je te dis ça parce que j'en ai une de Giulietta et la Golf GTI aussi La Giulietta est une berline très équilibré plûtot sportive mais elle combattait plus contre les Serie 3 BMW E21 de l'époque surtout avec son deux litre double arbres tout alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 les autres Alfa donc du nord sont "+haut de gamme" tu insinue quoi bouli qu on roule en 4l????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 NON TOUT SIMPLEMENT QUE L'OUVERTURE DE POMIGLIANO AVAIT DEUX BUT:-Faire vivre une population pauvre dans le Sud de l'Italie-de proposer une gamme plus large et moins chere pour satisfaire tout le monde.si tu veux j'ai la grille des tarifs de 1975, tu verras que je dis vrai : cela va de l'Alfasud à la Montreal(ps en même temps les 4l c'est Alfa qui les distribuait sous son propre blason tout comme la Dauphine.... j'en veux bien d'une de ces 4L ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 je sais la cote va avec d ailleur et ca nous permet de nous faire plaisir c etait du 2° degres. par contre j ignorais qu il distribuai les 4l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oui de temps en temps il y'en à une ou deux à vendre sur ebay.it tout comme des dauphine d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 2 mai 2008 En voilà quelques unes... http://images.google.com/imgres?imgurl=http://dauphinomaniac.org/Speciales/ALFA/S_ALFA5.JPG&imgrefurl=http://dauphinomaniac.org/Speciales/ALFA/Alfa.htm&h=100&w=119&sz=3&hl=fr&start=4&um=1&tbnid=eAXgwjYFnJ4zXM:&tbnh=74&tbnw=88&prev=/images%3Fq%3Ddauphine%2Balfa%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr-be:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7ADBF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Très interessant ton lien, top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 2 mai 2008 PATRICK69 a écrit:bonjour je me permet de vous contacter, pour une rencontre de vehicule que l'organise avec mon club de voiture je suis membre du club Golf Gti Club Classic nous souhaitons faire une expos de voiture "concurrente de la Golf GTI série 1 (de 1976 à 1983) et nous avons penser à l'alfa sud 1.5TI lors de cette rencontre (le samedi 7 juin) nous organisons une course avec kart sur le circuit de La Roche sur Glun au nord de Valence et le soir un barbecue conviviale cette rencontre est sur le WE, le dimanche nous seront dans une auberge (vers midi) au pilat (dép. 42) si vous êtes intéressé, merci de me répondre pour que je vous donne plus de renseignements cordialement Patrick bienvenue patrick ! et excellente initiative que cette rencontre j'espère que tu pourra réussir cette réunion et faire revivre la "petite guéguerre" de l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggilles26 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bonjour patrick69 Je suis de la région valentionnoise. Malheureusement, plein de choses à faire le 7 juin. Mais, je pourrait passer le soir à l'heure du barbecue pour faire brin de causette si tu veux. Dommage, je laisserai la 33 à la maison, je ne l'ai toujours pas faite réparer bien que j'ai rencontré TI pour la confier à ces bons soins. Ce faisant, je voulais d'avoir du temps pour participer à la restau. Mais, plus le temps passe, plus je m'apercois que je n'aurai pas ce temps. Donc, si TI veux bien, je lui la confirait tout seul. Mais, ca ne sera jamais pret pour juin. De toute façon, ma 4*4, avec ces 105 petits chevaux, n'a aucune prétention face à une golf GTI. Bouh, un fiat strata avec un autocollant du carb( et que 60 petit chevaux), je sais pas si ca sera suffisant pour me presenter comme membre du carb. Pour TI, effectivement, il a beaucoup de belles choses et je n'a visité qu'une toute petite partie de son "stock". A+ Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 ggilles26 a écrit:.................................... je pourrait passer le soir à l'heure du barbecue pour faire brin de causette si tu veux. ................................. pas de soucis entre passionné ! bye Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 quatraplat a écrit:bienvenue patrick ! et excellente initiative que cette rencontre j'espère que tu pourra réussir cette réunion et faire revivre la "petite guéguerre" de l'époque merci et pour la petite guéguerre, que de nostalgie bye Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 bonsoir alors personne n'est intérressé ? bye Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 6 mai 2008 désolé, ma 33 1700QV est désossée donc ça sera sans moi...et en plus c'est pas la bonne époque... Par contre, dans votre club, quelqu'un dans ton club serait intéressé par une golf 1 GTI ? ou une golf cabriolet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 ludo25 a écrit:.............. Par contre, dans votre club, quelqu'un dans ton club serait intéressé par une golf 1 GTI ? .............. c'est quoi comme modèle 1600 1800 16s et quel couleur? bye Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J't'ai envoyé un MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 ludo25 a écrit:J't'ai envoyé un MP... ok j'ai vu merci bye Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites