Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rencontre avec Golf GTI et d'autres concurrentes

Messages recommandés

Invité
bonjour
je me permet de vous contacter, pour une rencontre de vehicule que l'organise avec mon club de voiture
je suis membre du club Golf Gti Club Classic
nous souhaitons faire une expos de voiture "concurrente de la Golf GTI série 1 (de 1976 à 1983) et nous avons penser à l'alfa sud 1.5TI
lors de cette rencontre (le samedi 7 juin) nous organisons une course avec kart sur le circuit de La Roche sur Glun au nord de Valence
et le soir un barbecue conviviale
cette rencontre est sur le WE, le dimanche nous seront dans une auberge (vers midi) au pilat (dép. 42)
si vous êtes intéressé, merci de me répondre pour que je vous donne plus de renseignements

cordialement
Patrick

Demandes à Jacques (alias "Ti"), il est de valence et possède une sud Ti...

Invité
Salut
non le club c'est seulement avec des Golf GTI série 1

après faut voir en fonction des modèles et des années similaires

bye
Patrick

C'EST DOMAGE D'ËTRE A L'AUTRE BOUT DE LA FRANCE J'EN POSSEDE UNE GOLF 1600 GTI 1982 (à l'abris car je vais la restaurer depuis le chassis)

ainsi qu'un cabriolet karman en finition (qui est à vendre)

pour dire j'ai même un carnet de bord complet de golf serie 1 de 1979 (bv4)

Vous pouvez pas faire votre réunion plus près Mr.Red

Bonne route dwarf

tiens tu as fait doublon, sinon si tu veux la concurence de l'époque tu peux aussi demander aux pocesseurs de 33 1500 Quadrifoglio Verde de 1983 (y'en à pas des tonnes, j'en connais qu'une) ainsi que les heureux pocesseurs de Fiat Ritmo 105 et 125 TC Abarth dwarf

jaipadnon a écrit:
dOMAGE que ce soit si loin car sa aurait été simpa de bouffer de la golf.....lol

Je suis du même avis ! Selon le tracé je suis aussi rapide qu'il y a XX années alors que je courais avec une Golf GTI (110 CV) c'est dire.......

Invité
bouli a écrit:
tiens tu as fait doublon, ............

ouais désolé quand j'ai fait le 1er post, il c'était pas enregistré tout de suite (ou je suis un bourrin)

bouli a écrit:
.........sinon si tu veux la concurence de l'époque tu peux aussi demander aux pocesseurs de 33 1500 Quadrifoglio Verde de 1983 (y'en à pas des tonnes, j'en connais qu'une) ainsi que les heureux pocesseurs de Fiat Ritmo 105 et 125 TC Abarth dwarf

ben pour la 33 no problème et pour la Fiat Ritmo Abarth, si tu connais des adresses, je suis preneur

merci
bye
PAarick

Invité
j ai un pote qui est golfiste mais je crois que ca fera un peu loin
c est pas du gti mais du caddy et du cabrio.

Invité

sinon je monte le radiateur de ma nippon et adieux les gti...
mais bon c est pas les meme annees donc pas equilibre... lol!

Invité
Sympa la fusion !
merci (ça répart ma ....connerie)
pou revenir au sujet, l'Alfa sud doit ce faire rare !
autrement qu'est ce qui l'y a comme concurrente à la Golf dans votre marque favorite !
je pensais un peu à la giulieta (j'en ai possédé une de 82 à 85, un 1,6 109cv)

bye
Patrick

Holla y vont te jeter des pierres, du point de vue gamme les 4 modèles qui peuvent prétendre à être dans le même segment
ce sont les Sud TI, les Arna , les 33 QV et un peu à part le coupé Sprint concurent direct du Scirocco

D'ailleurs la Golf , le Sirocco , le Sprint ont tous le même père : Giugaro

les autres Alfa donc du nord sont "+haut de gamme"

dwarf

Invité
ah, excusez moi pour la Giuletta (je pensai bien faire, mdr)
et très bonne remarque pour le styliste carossier

bye
Patrick

moi je te dis ça parce que j'en ai une de Giulietta et la Golf GTI aussi
La Giulietta est une berline très équilibré plûtot sportive mais elle combattait plus contre les Serie 3 BMW E21 de l'époque surtout avec son deux litre double arbres tout alu dwarf

Invité
les autres Alfa donc du nord sont "+haut de gamme"

tu insinue quoi bouli qu on roule en 4l?????????????????????

NON TOUT SIMPLEMENT QUE L'OUVERTURE DE POMIGLIANO AVAIT DEUX BUT:

-Faire vivre une population pauvre dans le Sud de l'Italie
-de proposer une gamme plus large et moins chere pour satisfaire tout le monde.

si tu veux j'ai la grille des tarifs de 1975, tu verras que je dis vrai : cela va de l'Alfasud à la Montreal

(ps en même temps les 4l c'est Alfa qui les distribuait sous son propre blason tout comme la Dauphine.... j'en veux bien d'une de ces 4L Mr.Red )

dwarf

Invité
je sais la cote va avec d ailleur et ca nous permet de nous faire plaisir c etait du 2° degres. par contre j ignorais qu il distribuai les 4l.

dwarf oui de temps en temps il y'en à une ou deux à vendre sur ebay.it tout comme des dauphine d'ailleurs Mr.Red

PATRICK69 a écrit:
bonjour
je me permet de vous contacter, pour une rencontre de vehicule que l'organise avec mon club de voiture
je suis membre du club Golf Gti Club Classic
nous souhaitons faire une expos de voiture "concurrente de la Golf GTI série 1 (de 1976 à 1983) et nous avons penser à l'alfa sud 1.5TI
lors de cette rencontre (le samedi 7 juin) nous organisons une course avec kart sur le circuit de La Roche sur Glun au nord de Valence
et le soir un barbecue conviviale
cette rencontre est sur le WE, le dimanche nous seront dans une auberge (vers midi) au pilat (dép. 42)
si vous êtes intéressé, merci de me répondre pour que je vous donne plus de renseignements

cordialement
Patrick

bienvenue patrick ! et excellente initiative que cette rencontre
j'espère que tu pourra réussir cette réunion et faire revivre la "petite guéguerre" de l'époque Laughing

Bonjour patrick69

Je suis de la région valentionnoise. Malheureusement, plein de choses à faire le 7 juin. Mais, je pourrait passer le soir à l'heure du barbecue pour faire brin de causette si tu veux.

Dommage, je laisserai la 33 à la maison, je ne l'ai toujours pas faite réparer bien que j'ai rencontré TI pour la confier à ces bons soins. Ce faisant, je voulais d'avoir du temps pour participer à la restau. Mais, plus le temps passe, plus je m'apercois que je n'aurai pas ce temps. Donc, si TI veux bien, je lui la confirait tout seul. Mais, ca ne sera jamais pret pour juin. De toute façon, ma 4*4, avec ces 105 petits chevaux, n'a aucune prétention face à une golf GTI. Bouh, un fiat strata avec un autocollant du carb( et que 60 petit chevaux), je sais pas si ca sera suffisant pour me presenter comme membre du carb.

Pour TI, effectivement, il a beaucoup de belles choses et je n'a visité qu'une toute petite partie de son "stock".

A+
Gilles

Invité
ggilles26 a écrit:
.................................... je pourrait passer le soir à l'heure du barbecue pour faire brin de causette si tu veux.

.................................

pas de soucis
entre passionné !

bye
Patrick

Invité
quatraplat a écrit:
bienvenue patrick ! et excellente initiative que cette rencontre
j'espère que tu pourra réussir cette réunion et faire revivre la "petite guéguerre" de l'époque Laughing

merci
et pour la petite guéguerre, que de nostalgie
bye
Patrick

Invité
bonsoir
alors personne n'est intérressé ?
bye
Patrick

désolé, ma 33 1700QV est désossée donc ça sera sans moi...et en plus c'est pas la bonne époque... Confused
Par contre, dans votre club, quelqu'un dans ton club serait intéressé par une golf 1 GTI ? ou une golf cabriolet?

Invité
ludo25 a écrit:
..............
Par contre, dans votre club, quelqu'un dans ton club serait intéressé par une golf 1 GTI ? ..............

c'est quoi comme modèle 1600 1800 16s et quel couleur?
bye
Patrick

Invité
ludo25 a écrit:
J't'ai envoyé un MP...

ok j'ai vu
merci
bye
Patrick

• Créer...