dalfetta 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Salut la compagnie, Autour de moi et sur certains forums, j'entend régulièrement parler de collecteur d'échappement CSC ou supersprint. Je me demande donc ce qu'apporte ce type de collecteur niveau son, performance...comparé à celui d'origine. Cela vaut t il la peine en gardant la ligne d'origine? Merci pour vos réponses, David. __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2008 La ligne d'origine est parfaitement etudié, c'est assez rare pour être souligné... le meilleure collecteur étant celui monté sur les trofeo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 qu a t il de particulier? juste histoire que je sois un peu moins bete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 29 avril 2008 question bete,le collecteur de trofeo se monte t'il sur une alfasud sprint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 eventuellement j aurai pose cette question apres mais je suppose ( et espere) que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ca m'étonnerait...déjà qu'entre les toutes les 33 y a 3 ou 4 collecteurs différents, alors j'suis pas certain que ça se monte sur un sprint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 faut voir comment sa ce presente en fait si il y a pas trop de modif et que ca ne tient qu aux pattes une soudure sur le collecteur et hop.sinon si il faut modifier la voiture pas question pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 29 avril 2008 http://alfaimola.free.fr/technique/echappement/interchangeabilite/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 a oui pratique ca .mais l idiot (moi en l occurence) connait pas le type de la trofeo.mais de ma sprint oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 29 avril 2008 le collecteur autodelta des trofeo se monte sur sud et sprint. le collecteur des 33 trofeo ressemble mais ne passe pas sur sud/sprint avec freins inboard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 donc ca serai pas bon pour moi alors.domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 29 avril 2008 dada et dom a écrit:a oui pratique ca . mais l idiot (moi en l occurence) connait pas le type de la trofeo. mais de ma sprint oui quand meme Tu fais comme moi tu te sers des sites où elle est référencée comme ce site là (http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/toutes_les_33_par_type_mines_et_moteurs._1045.htm)... Et oui, Eric fait qu'en même des choses bien (même très bien...un petit peu de pommade de temps en temps ça fait pas de mal) Il ne raconte pas que des conneries sur les BX, CX ou autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est faisable, avec quelques modof, ceci dit le olus bô c'est l'IRESA inosque, c'est une oeuvre d'art ...un petit peu de pommade de temps en temps ça fait pas de mal ludo rhhhhooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bouli a écrit: ludo rhhhhooooooo Pfff y a pas de doute t'es du CAL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 BEN JE SUIS LE SECOND D'HEXAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'me disais bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ludo25 a écrit:Tu fais comme moi tu te sers des sites où elle est référencée comme ce site là (http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/toutes_les_33_par_type_mines_et_moteurs._1045.htm)... Et oui, Eric fait qu'en même des choses bien (même très bien...un petit peu de pommade de temps en temps ça fait pas de mal) Il ne raconte pas que des conneries sur les BX, CX ou autres... Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! je change de calbut et je reviiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ca y est t'as changé de calbut ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2008 vi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tout beau, tout propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2008 yaisseuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 la pomade la pomade.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il le font en pomade aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 J'en mets dix dans le moteur avant vidange..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2008 n'importe nawak... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Oh ça va...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2008 y'en a certain qui pourrait le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tu préfére celle la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 ça c'est pour après les long trajets, je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 c est pour ceux qui on l abitude de se promener en c5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites