Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Hello! mon soucis viens d'un cylindre qui n'a plus de compression, du coup je cherche une culasse coté conducteur de moteur 1.7 16V boxer merci de vos offres avec prix ! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tu es d'où ? Je crois qu'il y a une 33 16v pour pièces en Normandie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 dans le sud ! dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ouaip, dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je peux peu être avoir ca. Elle a quoi la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 certainement H.S., pas de compression sur un cylindre, certainement une ou deux soupapes de tordues . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je te fais une proposition à 150 euro à condition que je récupère celle qui est HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Thunder a écrit:je te fais une proposition à 150 euro à condition que je récupère celle qui est HS. Je t'ai envoyer un MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 recu et repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites