stéf331 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Salut @ tous, Petit soucis de l'ordinateur de bord de ma 33QO, toutes les fonctions de contrôle s'affichent sauf qu'à part l'horloge,le calculateur de vitesse moyenne et le voyant de check-list, toutes les autres restent à 0.00 quand je les sollicitent.... KEKUN aurait-il connu ce problème? sinon comment en identifier l'origine? MERKI...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bouli m'as posé la même question y'a pas si longtemps... normalement, si tu debranche ta batterie, tout se réinitialise... et si ça ne marche pas tu recommences ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci Me, cette méthode permet de réinitialiser les paramètres, donc une remise à zéro des infos, ce qui marche à chaque reprise, mais par la suite les informations qui concernent le temps moyen de parcours et la consommation moyenne ne démarrent jamais, et celles de la vitesse moyenne sont souvent fausses!!!.............. BOULIIIIIIIIIII, t'as fais quoi pour résoudre le PB???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 BEN MOI POUR LE MOMENT IL EST DECONNECTE DONC PAREIL JE CHERCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Y'a rien sur la doc d'epoque... continuez à chercher les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je pense que c'est bêtement une histoire de fusible puis de remise à 0 avec la batterrie, mais pour le moment, je démonte rien, je le ferais quand j'attaquerais le chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Et en appuyant sur le bouton "reset", y se passe rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 si! ça explose! >>hinhinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bouli: j'ai pensé à ça, après vérifs des fusibles et vu que 2 des informations fonctionnent j'en ai déduit que ce n'était pas un problème de la sorte (à tort peut-être) Me33: En fait, toutes les fonctions s'affichent et se remettent à zéro par ce bouton, sauf que pour celles qui affichent 0.00 en permanence je ne peux le vérifier.........je ne sais pas si les données qui arrivent à l'ordi passent d'abord par un calculateur ou un relais, c'est ce qu'il faut que j'étudie je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je pencherai pour un relais je vais éplucher la notice de bord qui est spécifique au modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'ai regardé, y'a pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 je regarderai sur la rta si il y a quelque chose a se sujet au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Me33QV a écrit:J'ai regardé, y'a pas grand chose... y'a un add on avec le livret de bord d'origine, c'est un feuillet tu dois pas l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 non le livret de bord je ne l ai pas desole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ben moi je l'ai je vais l'éplucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 j'ai peut être undébut d'explication, le trip computeur, est géré non pas par un mais par les fusible 5/8/10 puissance 8A ainsi que par les relais C - F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 ok je regarderai quand meme la rta juste au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 29 avril 2008 dada et dom a écrit:ok je regarderai quand meme la rta juste au cas ou. j'ai regardé la RTA.....guère plus d'infos que celles du carnet de bord et que celles de Bouli... je continue d'étudier le PB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites