Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alfa158

Restauration Sud TI...

Messages recommandés

y'a beaucoup de taff, l'auto avait été suivi c'est déjà rassurant dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du boulot en perspective, c'est la partie la moins interessante a mon gout (decapage, gratage, ponçage) mais apres quand tu commence la mise en appret tu vois que tout prends forme petit a petit et cela te redonne du courage pour la suite des operations.

Ne desespere pas car restaurer une sud c'est du boulot mais quelle joie a l'arrivee.

oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi..... SmileSmile


En fait je savais qu'elle avait bobo, donc pas trop de surprise....j'avais envisagé pire....notamment pour le mastique des ailes....mais comme dit Bouli la voiture a ete deja restauré une fois et pas si mal que je le croyais...le bas d'aile est d'ailleurs resté nickel .. cheers



Ce qui me pose doute c'est les montants de pare-brise....donc je vais freiner la corosion et reflechir au sujet..... scratchscratchscratch

Wink


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
grand courage
heureux que certain comme toi ne jete pas l eponge.
je suis pas assez calle pour te dire quoi faire mais ce que j ai vu une fois dans une carosserie (je ne sais pas si c est une bonne solution ou pas) c est que le gars avait injecte une mousse expensive dans les montants avant de refibrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as l'intention de sabler ta caisse ? ça serait une bonne solution, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je suis pas assez calle pour te dire quoi faire mais ce que j ai vu une fois dans une carosserie (je ne sais pas si c est une bonne solution ou pas) c est que le gars avait injecte une mousse expensive dans les montants avant de refibrer.



affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

monstrueuse erreur, la mousse va absorber toute l'humidité, et la suite, vous la connaissez......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me disai aussi.
c est pour sa que j ai bien preciser que je suis pas assez calle dans ce domaine.
donc en clair le carossier en question est un charlot.
bon a savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y en a de plus en plus je crois...
entre ca et les platriers...
le metier se perd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accords, les autos sont de mieux en mieux restaurés car la clientèle veut du prêt rouler, les bon carrossiers ont ennormement de taf; ce sont plutôt les rois duru masticage qui sont en perte de vitesse dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le sablage se serait une solution ......et peut-etre ainsi exterminer la rouillle et le peu de ce qu'il reste autour....... LaughingLaughingLaughing



Je vais voir....besoin de reflection d'un coup.... ShockedShocked


Pour la mousse expansive.....!!!! affraidaffraidaffraid C'est des malades !!! Tout les endroits de la bleue qui sont pourries....ben devine quoi ???!!...c'est là ou il y a de la mousse justement ..... Wink


Vue que ca a deja ete refait, je sais pas si le sablage est approprié... QuestionQuestion

scratchscratchscratch


Les nuits vont etre courtes....en plus des biberons....... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...