Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2008 y'en a qui essaye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 ta fumé???? un sprint s1 avec une d.a. autan rouler en 206 dans ce cas. les jantes peut etre a voir (les photos) mais meme si je peut plus la conduire jamais je n y penserai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ben je ferais des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2008 de la SW aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 ok cool il est vrai que sur celle la je suis un peu tout d origine mais bon au pire y a la 145 on sais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 AGRANDI MEUMEUH, ON PEUT PAS LIRE... Qui c'est qui a une SW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bouli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Ma parole.... Bouli combien as-tu de vehicules dans ton antre secrête? ( t'aurai pas un pommeau de levier de vitesse Alfa, rond et noir en bakelite?) Je pourri un peu le post, mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 JE FERAIS DES PHOTOS Y COMPRIS DU SW BENJAMIN T'as une photos pasque j'ai peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 ok je ferai une serie de photo complete du bebe et je les mettrai en ligne.. l autre fois j en avais qu une ou deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 En fait je voudrais changer le mien qui est très moche, donc il faudrait que ça se monte sans modifs sur le levier... Je crois qu'il en avait sur les 1ere Sud ça ressemblerait à ça... [img][/img][url] Ou à ça... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2008 j'en ai un de 33, noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 est-ce qu'il est rond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est un pommeau de fiat 500, veridique, il est vissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Vissé, ça va pas, because trop de modifs, il faudrait que je fasse un filetage sur le levier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 et ça, je sais pas faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 benjamin a écrit:Vissé, ça va pas, because trop de modifs, il faudrait que je fasse un filetage sur le levier... ALLEZ JE VAIS T'EN TROUVER UN A EMMANCHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 dada et dom a écrit: Vous ètes en communication avec la planète terre... nous sommes vos amis.... nous somme pacifique.... ne nous attaquez pas.. por favor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 bouli a écrit:benjamin a écrit:Vissé, ça va pas, because trop de modifs, il faudrait que je fasse un filetage sur le levier... ALLEZ JE VAIS T'EN TROUVER UN A EMMANCHER Ok Bouli, j'attends avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ALLEZ JE VAIS T'EN TROUVER UN A EMMANCHER Ok Bouli, j'attends avec impatience! uhm... euh... non rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Y a de plus en plus de membres du CAL sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ouiap .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Franchement, les mecs, vous êtes vraiment, mais alors vraiment grâtinés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Le mot est faible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Heureusement que je relève le niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Et toi, la DA de 33 sur un Sprint, t'en dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 ET EST CE QUE TON POMMEAU DE 33 EST ROND ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2008 non, pas rond... un pommeau de 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Pour la DA, boxer16v t'en dira plus que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 aLORS Là FrANCHEment MERCI pour ton support tECHnique,MeeuumEEUh.. hOULLAa y faut que j' AIlle manger mOi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 MOI J'AI JUSTE DIS QUE J'ESSAYERAI DE TROUVER LE BON POMMEAU DE LEVIER DE VITESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Ayé, ava mieux, a mangé ! Bouli si tu me trouve le pommeau de mes rêves, tu sera pas déçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 et moi j ai pas relever le sujet de la da. un peu trop puriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Franchement, qu'elle est pas bonne mon idée de direction assistée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bon ben je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 benjamin a écrit:Franchement, qu'elle est pas bonne mon idée de direction assistée? perso je la trouve pas terrible mais bon question de gout c est tout .il en faut pour tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 mp bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 eben alors mon idée de DA pour Sprint, je la garde rien que pour moi... et nan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 une da c'est pour quoi faire, c'est pas lourd un Sprint, pis t'es un jeunot tout vigoureux benjamin, tu te zxifie bientôt le mazout à la place du 1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 30 avril 2008 il travaille chez les vieux, il doit commencé à leur ressembler... à 26ans tu commences tôt... Un boxer ça se conduit sans DA, voyons !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 non c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 avril 2008 vous pensez quoi pour les pattes avant de ma 16V? http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=2411057.125.18292&typ=R-104359&ranzahl=4&Breite=185&Quer=60&Felge=14&Speed=H&weiter=0&Ang_pro_Seite=50&sort_by=preis&Transport=P&dsco=125&Achse= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 A essayer mes les Avon c'est typiquement briton donc je suis pas connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bouli a écrit:A essayer mes les Avon c'est typiquement briton donc je suis pas connaisseur justement un pneu plus adapté à la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bricefromparis a écrit:vous pensez quoi pour les pattes avant de ma 16V? http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=2411057.125.18292&typ=R-104359&ranzahl=4&Breite=185&Quer=60&Felge=14&Speed=H&weiter=0&Ang_pro_Seite=50&sort_by=preis&Transport=P&dsco=125&Achse= Perso, je viens de faire 1000 bornes avec ces AVON, et franchement ça donne plutot très bien... J'ai bien tiré la bourre avec ces pneu, et je suis assez satisfait du grip... Rien a voir avec mes ancien pneu!! tu me diras, c'était des montana de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites