Invité Posté(e) le 27 avril 2008 bientot les pneu sur ma sprint s1.je ne sais pas quoi monter en taille actuellement 185 60 13surtout que je ne trouve plus de pneu qui puissent etre tournes gauche a droite et droite a gauche car avec le carrossage negatif uses a l interieur et neuf au millieu.merci pour vos avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 28 avril 2008 T'es sur que c'est du 13...parce que normalement alfa c'est du 185-60-14 !!!... Sinon, si c'est la bonne taille y a : les falken ZE512 a profil symétrique... les marshal 719 Les Fulda carat assuro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 d'origine sur les inosques c'est du 13, moi je dirais va au plus simple michelin pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 c est bien du 13 et j ai les jantes de la doc fournie avec la tuturele probleme des michelin c est qu il sont assymetrique donc je peut pas les tourner en fait donc il me dure deux fois moins longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tu t'es rencardé sur les Pirelli SINON EN SYMETRIQUE TU AS LES BF, par conrtre en 13 je sais pas si ils font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je suis passe en KLEBER sur le sprint, ca me paraitr pas mal, mais je suis reste en 165/j'sais plus/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 28 avril 2008 165/70 x 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ben moi je suis en 205/50/15 comme ça scotché le bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Pas BF ni Kleb. dans ces tailles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Toyo c'est bien aussi... j'ai ça sur ma QV... et ça tient bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 ok c est simpa merci a tous pour les renseignements au niveau des tailles je l ai achetee avec ca et j ai laisse ca depuis je connais pas la monte alternative en 13 mais la ca vas pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 dada et dom a écrit:c est bien du 13 et j ai les jantes de la doc fournie avec la tuture le probleme des michelin c est qu il sont assymetrique donc je peut pas les tourner en fait donc il me dure deux fois moins longtemps. tu peux tout de même faire passé l'avant derrière, c'est déjà pas mal et ils ne doivent pas être trop cher c'est la taille des Twingo (tu sais le crapaud à roulette), en plus en ce moment y'a pas mal de réduction chez les marchant de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 twingo c est du 165 pas 185.sur gap aucun n a de stock uniquement sur commande mais c est pas un gros soucis j eroule pas tous les jours avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 avril 2008 www.123pneus.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 29 avril 2008 comme pneux à caractere sportif excellent , je confirme TOYO proxes je rajoute BF GOODRICH Profiler G Pour moi le Best of ces deux la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Dans la dimension demandée, je crois qu'ils existent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 29 avril 2008 toyo si je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Si t'as raison, ils existent ... Mais c'est du profil asymétrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 29 avril 2008 arf dommage en tout cas le grip est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 dada et dom a écrit:twingo c est du 165 pas 185. sur gap aucun n a de stock uniquement sur commande mais c est pas un gros soucis j eroule pas tous les jours avec. Oui mais la monte d'origine sur un sprint veloce ce doit être 165/70/13 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Dans cette monte là t'as quand même plus de choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 OUI ET SURTOUT REPASSER EN 165 ADOUCIRAIT ENNORMEMENT TA DIRECTION ET LES EFFORTS POUR LES MANOEUVRE, CA POURRAIT ËTRE BIEN NON? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Surtout pour la compta-banque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ce que je vais dire est totalement subjectif, mais un sprint en 185 c'est superbe ! pour avoir roulé de temps en temps derrière le sprint de Hexal, (sinon je le sème trooooooooop facilement) ça lui fait une gueule terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 T'as pas honte de dire ça alors qu'il est en vacances, je lui dirais quant il reviendra : gaffe à tes miches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Keoi, je fait un compliment sur sa sprint ! Hein quoi, ce qu'il y a ecrit en tout petit, petit ? Euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est vrai qu'il est trop beau son sprint et en plus il avance, j'ai pu le constater dans le Vercors...j'étais derrière ... Le 29, j'me mettrai derrière ta QV pour comparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2008 As you wish... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Y aurait-il pas un brin de prétention dans ton affirmation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 je ne suis pas sur qu il y ai une grosse diference de prix par contre pour la direction je pense que tu as raison bouli ca ne pourrai que me faire du bien pour la conduire.mais qu en deviendra t il du comportement?ou alors 185 a l arriere et 165 a l avant? que faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ludo25 a écrit:Y aurait-il pas un brin de prétention dans ton affirmation ??? que nenni... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 affaire a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je te conseil de repasser tout en 165, ton auto sera plus facile à conduire et plus reactive, s'agissant des pneus les 165 modernes sont très bons étant donné qu'ils ont été beaucoup développés sur les twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Twingo: 145 puis 155... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 t'es pas un pneu rabat joie......... ceci dit les 165 moderne sont efficaces surment plus que les 185 que tu as pour le moment, ils sont moins cher, et physiquement se sera plus facile et en plus tu consommera moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Y a pas photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bouli a écrit:t'es pas un pneu rabat joie......... Ben si tu me connais un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 actuellement du pirelli p3000je pense que je vais repasser en 165 alors surtout pour la direction. tu sais pourquoi bouli.merci du conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 en plus tu doit pouvir rester en P3000 TU NOUS FERA UNE TITE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Bouli tu devrais y vendre tes Cromodora en '13... sur un Sprint, ça en jette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 benjamin a écrit:Bouli tu devrais y vendre tes Cromodora en '13... sur un Sprint, ça en jette! à oui tiens faudrais que je fasse une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ouaip, des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 bouli a écrit:je te conseil de repasser tout en 165, ton auto sera plus facile à conduire et plus reactive, s'agissant des pneus les 165 modernes sont très bons étant donné qu'ils ont été beaucoup développés sur les twingo Je confirme: j'ai des Yokohama en 185/60/14, et la direction du Sprint est très dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2008 petits bras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Si tu savais avec quoi je tiens le volant quand j'ai les 2 mains prises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Bon.....je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 MOI JE SUIS EN 205 50 ALORS LES BRAS CA VA Bon demain je vais dans mon antre, je vous ferais des photos de mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2008 benjamin a écrit:Si tu savais avec quoi je tiens le volant quand j'ai les 2 mains prises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Au fait, c'est pas possible de monter une direction assistée de 33 sur un Sprint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites