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Invité

pneu?

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Invité
bientot les pneu sur ma sprint s1.
je ne sais pas quoi monter en taille actuellement 185 60 13
surtout que je ne trouve plus de pneu qui puissent etre tournes gauche a droite et droite a gauche car avec le carrossage negatif uses a l interieur et neuf au millieu.
merci pour vos avis...

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T'es sur que c'est du 13...parce que normalement alfa c'est du 185-60-14 !!!...
Sinon, si c'est la bonne taille y a :
les falken ZE512 a profil symétrique...

les marshal 719

Les Fulda carat assuro

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d'origine sur les inosques c'est du 13, moi je dirais va au plus simple michelin pirelli dwarf

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Invité

c est bien du 13 et j ai les jantes de la doc fournie avec la tuture
le probleme des michelin c est qu il sont assymetrique donc je peut pas les tourner en fait donc il me dure deux fois moins longtemps. Sad

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tu t'es rencardé sur les Pirelli dwarf

SINON EN SYMETRIQUE TU AS LES BF, par conrtre en 13 je sais pas si ils font

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je suis passe en KLEBER sur le sprint, ca me paraitr pas mal, mais je suis reste en 165/j'sais plus/13

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Toyo c'est bien aussi... j'ai ça sur ma QV... et ça tient bien ! Laughing

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Invité
ok c est simpa merci a tous pour les renseignements au niveau des tailles je l ai achetee avec ca et j ai laisse ca depuis je connais pas la monte alternative en 13 mais la ca vas pas mal.

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dada et dom a écrit:
c est bien du 13 et j ai les jantes de la doc fournie avec la tuture
le probleme des michelin c est qu il sont assymetrique donc je peut pas les tourner en fait donc il me dure deux fois moins longtemps. Sad


tu peux tout de même faire passé l'avant derrière, c'est déjà pas mal et ils ne doivent pas être trop cher c'est la taille des Twingo (tu sais le crapaud à roulette), en plus en ce moment y'a pas mal de réduction chez les marchant de pneus dwarf

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Invité
twingo c est du 165 pas 185.
sur gap aucun n a de stock uniquement sur commande mais c est pas un gros soucis j eroule pas tous les jours avec.

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comme pneux à caractere sportif excellent ,
je confirme TOYO proxes
je rajoute BF GOODRICH Profiler G


Pour moi le Best of ces deux la!

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Dans la dimension demandée, je crois qu'ils existent pas...

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Si t'as raison, ils existent ... Wink

Mais c'est du profil asymétrique...

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dada et dom a écrit:
twingo c est du 165 pas 185.
sur gap aucun n a de stock uniquement sur commande mais c est pas un gros soucis j eroule pas tous les jours avec.


Oui mais la monte d'origine sur un sprint veloce ce doit être 165/70/13 non? dwarf

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Dans cette monte là t'as quand même plus de choix...

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OUI ET SURTOUT REPASSER EN 165 ADOUCIRAIT ENNORMEMENT TA DIRECTION ET LES EFFORTS POUR LES MANOEUVRE, CA POURRAIT ËTRE BIEN NON?

dwarf

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Ce que je vais dire est totalement subjectif, mais un sprint en 185 c'est superbe ! pour avoir roulé de temps en temps derrière le sprint de Hexal, (sinon je le sème trooooooooop facilement) ça lui fait une gueule terrible !

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T'as pas honte de dire ça alors qu'il est en vacances, je lui dirais quant il reviendra : gaffe à tes miches dwarf

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Keoi, je fait un compliment sur sa sprint ! Mr.Red

Hein quoi, ce qu'il y a ecrit en tout petit, petit ? Euh...

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C'est vrai qu'il est trop beau son sprint et en plus il avance, j'ai pu le constater dans le Vercors...j'étais derrière Mr.Red...
Le 29, j'me mettrai derrière ta QV pour comparer... Wink

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Y aurait-il pas un brin de prétention dans ton affirmation ??? Wink

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Invité

je ne suis pas sur qu il y ai une grosse diference de prix par contre pour la direction je pense que tu as raison bouli ca ne pourrai que me faire du bien pour la conduire.
mais qu en deviendra t il du comportement?
ou alors 185 a l arriere et 165 a l avant? que faire... Rolling Eyes

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ludo25 a écrit:
Y aurait-il pas un brin de prétention dans ton affirmation ??? Wink


que nenni...

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Invité
affaire a suivre....

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je te conseil de repasser tout en 165, ton auto sera plus facile à conduire et plus reactive, s'agissant des pneus les 165 modernes sont très bons étant donné qu'ils ont été beaucoup développés sur les twingo dwarf

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t'es pas un pneu rabat joie......... Mr.Red


ceci dit les 165 moderne sont efficaces surment plus que les 185 que tu as pour le moment, ils sont moins cher, et physiquement se sera plus facile et en plus tu consommera moins dwarf

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bouli a écrit:
t'es pas un pneu rabat joie......... Mr.Red




Ben si tu me connais un peu... Laughing

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Invité
actuellement du pirelli p3000
je pense que je vais repasser en 165 alors surtout pour la direction. tu sais pourquoi bouli.
merci du conseil.

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en plus tu doit pouvir rester en P3000 thumleft
TU NOUS FERA UNE TITE PHOTO dwarf

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Invité
Bouli tu devrais y vendre tes Cromodora en '13... sur un Sprint, ça en jette!

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benjamin a écrit:
Bouli tu devrais y vendre tes Cromodora en '13... sur un Sprint, ça en jette!


à oui tiens faudrais que je fasse une belle photo dwarf

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Invité
bouli a écrit:
je te conseil de repasser tout en 165, ton auto sera plus facile à conduire et plus reactive, s'agissant des pneus les 165 modernes sont très bons étant donné qu'ils ont été beaucoup développés sur les twingo dwarf


Je confirme: j'ai des Yokohama en 185/60/14, et la direction du Sprint est très dure...

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Invité

Si tu savais avec quoi je tiens le volant quand j'ai les 2 mains prises.... Mr.Red

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Invité
Bon.....je sors

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MOI JE SUIS EN 205 50 ALORS LES BRAS CA VA

Bon demain je vais dans mon antre, je vous ferais des photos de mes jantes dwarf

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benjamin a écrit:
Si tu savais avec quoi je tiens le volant quand j'ai les 2 mains prises.... Mr.Red


Rolling Eyes

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Invité
Au fait, c'est pas possible de monter une direction assistée de 33 sur un Sprint ?

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