Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Je reviens du L.....N , et j'ai vu ça: 1500 TI Pour très courageux Le propriétaire serait prêt à la céder à quelqu'un qui viendrait l'enlever, en MP je donnerai son tél, mais faut vouloir aller la chercher , les gars, on tombe pas dessus par hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Il veut la mettre à la benne ??? Avec tous ce qu'il y a autour, ça fait cette impression là... Il t'a donné un prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 elle est ds quelle region ca peut m interesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je dirais dans le Lubéron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 a cote de chez moi le top des infos des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 28 avril 2008 OhOhOhOh SURVIVANT...y a quelqu'un ??? Y a quelqu'un qui l'a récupéré??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est le même qu'Hexal sauf quadrifoglio, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 elle est dans le limousin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Non je ne crois pas Seb, regardes le toit de cahutte, c'est du tuilage provençal...donc je pencherais plus sur le lubéron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 je veux bien la récupérer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Le contraire m'aurait étonné...c'est un 1500 véloce non ??? J'y connais rien au sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 ouais c'est un sprint veloce 1.5, c'est marqué dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 ce qui serait interessant c es d avoir les coordonees... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Elle est immat 84 ,c pas le luberon ca............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 ludo25 a écrit:Je dirais dans le Lubéron... YESS !!! dada et dom a écrit:a cote de chez moi le top des infos des infos YESS !!! ludo25 a écrit:OhOhOhOh SURVIVANT...y a quelqu'un ??? Y a quelqu'un qui l'a récupéré??? NO sebsprint a écrit:elle est dans le limousin?? NO !!!! ludo25 a écrit:Non je ne crois pas Seb, regardes le toit de cahutte, c'est du tuilage provençal...donc je pencherais plus sur le lubéron... YESSS !!!! TI a écrit:Elle est immat 84 ,c pas le luberon ca............. YESS-NO LUBERON EST DANS 04 ET 84 CETTE 1.5 VELOCE EST DANS LE 84 Comme vous êtes plusieurs à vous y intéresser, faites un charter pour LA MOTTE D'AIGUES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtvweb 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j'ai bien un gtv du 75, avec une immat 43 dans le 42 ! les apparences sont trompeuses ! il l'a peut etre jamais fait immatricule... tu sais, le genre d'auto que tu achetes pour madame qui te reponds, j'en veux pas c'est une alfa , elle finit en abris de jardin ... puis un chene pousse a travers... ou alors il l'a laisse dans sa maison de campagne avec l'immat de son domicile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Sauvez moi vite ce Sprint et mettez-le à l'abri avant qu'il ne soit trop tard, car nous savons tous qu'ils sont biodégradables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 le 84 est limitrophe avec le 04 suis juste a cote moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Vas voir et fait nous un topo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 j aimerai bien mais j arrive pas a avoir les coordonnees.j ai envoyer un mp au survivant mais je n ai toujours pas de reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 sprint inosque , c'est pour mes 5 étoiles, m'en vas le dénicher le bestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Quelqu'un est il rentré en contact avec le proprio ??? Dada et Dom? Sebsprint? Bouli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 aujourd'hui, je vais à la pêche aux renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 l'auto est locker, j'ai eu le proprio au téléphone ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 qui al a eu c est toi ? moi j ai jamais reussi a l avoir toujours repondeur.... si celui qui l a eu na pas besoin de la plage arriere ca serai cool de penser a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je l'ai eu au téléphone effectivement, pour ta plage arrière j'en ai une je pense d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 c est toi qui a reussi a avoir l auto? c est ce que tu veux dire par elle est locker. la plage arriere m interesserai bien surtout si elle est marron. l ancien proprio a fais des p**** de trous rond de m***** pour y mettre des **** de pionner de m****** si tu vois ce que je veux dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oui , j'irais la récupérer cette automne car elle semble récupérable et restaurable.C'est une seconde main elle a environ 120 000 km elle est complète, exempte de rouille (à priori) et cela fait 5 ans qu'elle est arrétée donc une de plus de sauver et qui sera remise propre.Pour ta bache arrière je peux en avoir une bien avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 elle est sauvée et sera restaurée avec amour cool non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Encore un dossier restauration à monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 OUAIP mais au moins elle sera refaite, et si quelqu'un trouve son bohneur à son volant par la suite, c'est que j'aurais bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 super en de bonnes mains ca fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 hello guy!!!!!merki pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 AHHHH! on m'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 c clair elle est en de bonnes mains I LOVE INOX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 mai 2008 le.survivant a écrit:AHHHH! on m'aime !!! Y rend dingue ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 faut croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est ça qu'est bon !!!! TCHOU TCHOU 70' POWAA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites