gtvweb 0 Posté(e) le 26 avril 2008 au cas ou cela soit naze, je prends les devant... ou trouver segments et coussinets pour 1700? PS: je remercie ceux qui, ici m'ont conseiller d'aider un ami dans la remise en etat de son 1700... merci, mais alors merci beaucoup n'est pas Vince, j'aurais mieux fait d'aller me coucher ce jour la ) vous me direz, c'est en forgeant qu'on devient forgeron... du coup mon spider et un de mes gtv sont en attente et les beaux jours arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Normalement chez tous les marchands de pièces auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 26 avril 2008 OUI, chez tout les bon marchands de pièces auto, c'est encore disponible ,moi j'ai été voir pour la mienne et c'est plus ou moin 25euro le jeux par cylindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 en concession, toujours dispo et 110 euro le jeu dispo sous 24h ca vaut pas le coup de se prendre la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 avril 2008 CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtvweb 0 Posté(e) le 27 avril 2008 par chez moi a la concession de saint etienne, j'attends depuis 3 ans des faisceaux de 33 et 75 TS, un pot catalytique, depuis 6 mois des pieces de 33, je leur donne pourtant le tel fixe et port, j'ai rappelle au moins 2 fois, 1 semaine et 1 mois apres... Ca doit les arranger de ne pas vendre des pieces pour les autos du siecle dernier... je vous rassure, je me demerde autrement, mais je suis tetu par nature et j'espere a chaque fois qu'un jour ils soient a la hauteur de ma motivation ! Navrant... Vecu, la derniere fois, il y a un mois chez eux, un rital pur souche d'environ 70 ans a qui il conseillait de remplacer sa 147 flambante de 2002 ou 2004 , je ne sais plus, qu'il avait l'air de briquer matin et soir, parce qu'ils n'arrivaient pas a mettre a jour le logiciel GPS... AFFLIGEANT... J'ose pas imaginer la gueule des mecanos quand ils vont voir arriver une 8C ! A+ Donc donnez moi une concession serieuse SVP ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 avril 2008 la 8C, vaut mieux aller chez Maserati... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites