bouli11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 non moi je vais pas me la pêter, c'est les radars que je vais faire exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ben alors vends en 6 ou 7 de voitures au lieu de 3-4...en prévision des amendes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ouaip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 pense aussi a un permis a l etranger dans ton budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 non mais ça va pas ......... moi jedépasse jamais le 110 àprès j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Citation :Pour l'instant la mienne est heureuse car je destocke........ elle ne sait pas ce qu'il l'attend C'est beau de rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bouli a écrit:non mais ça va pas ......... moi jedépasse jamais le 110 àprès j'ai peur Mais oui on te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 bouli a écrit:non mais ça va pas ......... moi jedépasse jamais le 110 àprès j'ai peur j evoudrai bien le voir sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Depuis le temps que je vous dis que ça Limande se traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 il doit avoir que la premiere et la seconde dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 sebsprint a écrit:Citation :Pour l'instant la mienne est heureuse car je destocke........elle ne sait pas ce qu'il l'attendC'est beau de rêver...de quua pas bô t'es vexant sur ce coup la ; je suis tout triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 mai 2008 hexal a écrit:Depuis le temps que je vous dis que ça Limande se traine c'est lourd une limande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Le pire c'est l'odeur, parce que le poisson pas frais ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ouaip, elle commence à dater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je vous attends au feu rouge, j'vais tous vous pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Facile, ta limande l'est déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bouli doit fourbir son missile balistique la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Il a appelé les forces spéciales en renfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 y'a pas de mots y'a plus de mots!!!!!!!!!!!!!!!!! Papy fait de la resistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites