Me33QV 0 Posté(e) le 2 mai 2008 non ; même modèle que sur les alfanord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 2 mai 2008 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS...........merci Me savais pas qu'elles avaient été optionnelles sur les QO aussi.... alors là ça change tout...une QO équipée ALU et qui reste authentique???? Wahouuuuu! bouli a écrit:j'ai plus qu'un aperçu , je les ai, je te ferais une photo ce week end OK pour les photos, je les verrai mieux et pitèt' même que je pourrai en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est mieux la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Y avait pas les mêmes jantes sur les 75 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Si... (alfanord) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 2 mai 2008 HAAA Là, c'est clair! c'est sûr, c'est authentique option QO ?...........JLI VEUX!!!!!! rien à voir, mais je ne vois pas du tout les accessoires de butée pour les essui-phares du Buggy d'avant, c'est normal????? OUUUUUHHHHHH, va me rendre fada tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bienvenue chez alfa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 non celle ci vont sur la QO, je te ferais une photo des campagnolo ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 ok pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Me33QV a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tu bave hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ludo25 a écrit:Me33QV a écrit: MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 bon si je la 33 et quelle est pas rouge...si ca n est pas une oro...est ce un sacrilege de la repeindre en rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui ! parce que pas d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 oui je sais mais je trouve pas en rouge.a part a des prix abusifs ou en 1.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 mai 2008 sois patient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 voui y a pas le choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 la red elle existe en quelle motorisations??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 mai 2008 1.3 S ; deux carbus double corps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 mai 2008 86 chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 ok c est bien ce qui me semblais. donc faut que je me resigne a une chose je trouverai jamais ce que je cherche donc ce sera une 1.5 carbu rouge s1 ou au pire s2... je l aurais un jour, je l aurais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 je me trompe peut etre mais j ai peur qu en 1.3 elle consomme un peu trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 mai 2008 non, le 1.3 est le plus sobre des boxers... le plus glouton etant le 1.7 QV... avec meoi auvolant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 mai 2008 le top pourrait etre pour toi une 1.5 QV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Tiens les motorisations des S1 : http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/toutes_les_33_par_type_mines_et_moteurs._1045.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 oky moi j ai l abitude du 1.5. il doit etre sensiblement moins vigoureux aussi surtout que j abite en montagne... un col tous les jour si il faut tirer dans les tours en permanence?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 mai 2008 nan, il a du couple le 1500... et en S1 ça va de 84 à 105 chevaux... le 105 étant celui qui a le plus de couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 4 mai 2008 dada et dom a écrit:oui je sais mais je trouve pas en rouge. a part a des prix abusifs ou en 1.3 J'aurais bientôt une caisse nue de 33 QV à moitié pourrie...si le coeur t'en dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 oui je me suis mal exprime excuse. je voulais dire le 1.3 doit avoir moins de couple que le 1.5... j ai le 1.5 sur la sprint en cote elle decolle a n importe quel regime pratiquement. super ton tableau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 J'aurais bientôt une caisse nue de 33 QV à moitié pourrie...si le coeur t'en dis... [/quote]tiens moi au courant le moment venu on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 mai 2008 dada et dom a écrit:super ton tableau. Ouais je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ca y est y va plus se sentir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Me33QV a écrit:dada et dom a écrit:super ton tableau.Ouais je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Comme dans la pub de la vache qui rit...TROP MAIGRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 mai 2008 voila, oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 comme ca alors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Y'a ma tête qui doit trainer quelquepart dans les topics des sorties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 j en ai trouve une qui m interesse mais ma cherie a dit:"t en as pas assez des voitures????"ca veut dire que tant que j ai rien vendu ca va etre dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Toi aussi la tienne elle dit ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 ben oui...pourtant quand on est alle cherche la sienne elle l a pas dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Toutes les mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 oui...grrrrrrrmais on pourais pas vivre sans elles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 C'est marrant j'ai le même modèle à la maison." Ah non, il y en a assez des voitures maintenant ...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 c est une autre communautee grandissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Pour l'instant la mienne est heureuse car je destocke........elle ne sait pas ce qu'il l'attend 72'S PPPPOOOOWWWWAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Comme elle va se la peter avec ça... Et elle sera pas la seule, n'est ce pas Nico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites