Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricefromparis

belle journée Alfasud rouge ti avec stickers imatriculé 60

Messages recommandés

C'est à qui ? Razz
On s'est fait coucou, il a les phares jaune Smile

Bon sinon la journée plutot sympathique, un oral blanc de soutenance de projet ce matin, puis direction "trouvage de filtre", en partance chez mon cher ami Xav, il nous manquait filtre à air, à huile. A huile finalement acheté chez feu vert, manque de bol c'est pas un filtre de 16v mais un de tous les autres gamme du boxer. Faire l'allé retour pour le changer me coutera plus cher en essence!

Sinon je continue la journée j'arrive chez Xav, avec un grand sourrire mais avec un peu de retard Wink
on s'attaque de pied ferme, manque de bol comme un con j'ai pas vérifié et le calorstat n'était pas dans le coffre! On s'attaque donc a vérifier l'état des plaquettes de frein encore bonne dwarf
Puis vidange, finalement en gardant le filtre de la vidange précédente Confused
et puis là le plus rigolo le changement des bougies What a Face
Vous connaissez l'espace restreint qu'il y a sous le capot d'une 33, oui mais avec un 16v, ah ouais plus chiant déjà! Rajouté à çà la clim!
Bref finalement on les as toutes eu, merci Xav pour tout ce boulot surtout pour celle coté conducteur! rambo
Voilou raparti à Paris, et puis là petit cadeau une belle alfasud rouge ti au niveau de porte de la chapelle! Petit coup de klaxon de ma part petit signe de la main de sa part en retour drunken
Petit coup de lavage pression à la main au retour voilou ^^

PS : très sympa de m'avoir laissé le volant de la delta pour l'essai Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est qui ?? c'est qui ?? c'etait une S3 je suppose ?? 'sont ou les photos ??? Mr.RedMr.Red


...........qu'on en prenne plein les noeunoeuils !!! ShockedShockedShocked









Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de quoi poulet, j aime quand tu viens avec des droles d histoire comme changer des bougies sur un Boxer16V Laughing

La sud Ti est certainement celle qui était au salon des belle champenoise (salon de Reims)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav a écrit:
La sud Ti est certainement celle qui était au salon des belle champenoise (salon de Reims)


Oui, je pense que c'était la s2 1.3 ex "carb", parue dans un auto
rétro récent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...