carburator 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je vais trainer de mardi a samedi prochain vers CAEN, ya moyen de se faire un truc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 J'y serai pas sorry. Tu passerais pas par la Mayenne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je vois pas le rapport avec CAEN et la Mayenne............c'est pas trop le meme coin............bref........... désolé mais pas trop de temps ce week-end...........hier j'etais sur Vire tiens....... Bien recu pour la Sud.........pas grave........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 avril 2008 alfeur a écrit:...........hier j'etais sur Vire tiens....... T'en as profité pour faire l'andouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ouais ...............je les ai surtout bouffé !! comme les clowns !!! Mouaarrff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 avril 2008 faut dire que c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ben justement j'aime pas ça !!??..............l'andouille.......... .......tout comme les tripes (a la mode de Caen) d'ailleurs !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Rhoooooooh, t'as tort ! c'est trop bon ! et les pieds de cochons, les tripoux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 alfeur a écrit:Je vois pas le rapport avec CAEN et la Mayenne............c'est pas trop le meme coin............bref........... Ca dépend d'où il vient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 25 avril 2008 carburator boxeriste " PROTO " Age : 34 Inscrit le : 19 Juil 2006 Messages : 538 Localisation : 91 t'en perd mon loulou ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 toutafé... Présent y a pas beaucoups d'autre boxeriste dans le coin, ou alors je les connais pas. mais no problemo, tu veux : faire un miam un midi (restau) faire un miam le soir (maison) une restauration de sprint dis moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 alfeur a écrit:carburator boxeriste " PROTO " Age : 34 Inscrit le : 19 Juil 2006 Messages : 538 Localisation : 91 t'en perd mon loulou ........ Et bhe, c'est plus des clowns que tu bouffes, c'est des notaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 moi je srais la mon carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 26 avril 2008 yes!!! vivi je part de dourdan, mais la je part en convoi, alors je crois que je vais prendre l'autoroute, sinon je suis plus "petite route" chartres, senonches, chateau neuf en thymerais, gace trun, falaise etc.... bin, on pourrait se faire une balade et se manger des crepes en bord de mer? ou autre, ya pas de soucis!!! je ne serais pas en boxer..... mais j'ai bonne espoir de faire bouger le padre avec le bertone!!! sinon, 156 ou peu etre une autre, faudra voir sur place je suis sur place mardi midi normalement et jusqu'a samedi prochain. j'ai besoin de rouler en ancienne, plus on sera de fou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 yes , j'ai tes joujoux au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 26 avril 2008 YES!!!!!!!! et tu passe tjrs demain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites