bouli11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 non non on reste soudé comme jamais, on va bientôt partir en tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bouli à la hachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ca va saigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 y'a des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j'ai hâte de voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 T'INQUIETE LA TOURNEE PASSE PAR CHEZ TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Cooooooooooooooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 28 avril 2008 La tournée passera t elle dans le 25, un jour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tu y tiens vraiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 va falloir reserver vos places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 alfiste76 a écrit:bouli a écrit:Oui c'est dur une dent mais c'est pas grave, JP vient avec sa 1500 ti , je vais pouvoir lui braquer sa calandre tu ne lui a pas cassé sa boite de vitesse Non, même pas eu le temps, il a pas réussi à démarrer, moteur cassé Je crois que je ne vais pas lui laisser essayer mon dernier jouet il va tout cassser : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 trop fort avec ça les gardena boys deviennent redoutables, même pas besoin de palan ou de chêvre pour sortir un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 avril 2008 de pire en pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 bouli a écrit:trop fort avec ça les gardena boys deviennent redoutables, même pas besoin de palan ou de chêvre pour sortir un moteur Et pour ramener un bertone avec une boite bloquée, c'est pratique aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ouip pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 ares il aura plus qu a le mettre dans la fosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites