Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Cadeau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Belle idée...... et une vieille en KDO avec la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 il n'en mérite pas tant..une simple granada tuning aurait suffi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 salut le rabat joie ! t'as oublié tes "hin hin" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Et en plus je prend de la cylindrée à mon profil?!!!!!! OUVREZ LES PORTES çà va dépoter les chevaux du 1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 hinhinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Tiens voilà un autre cadeau ... Non je déconnes... Voilà...y en a deux la deuxième c'est qu'en passerai au Havre, on se fera une tite virée en se tirant la bourre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Felicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 sympa le chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 24 avril 2008 re bravo bouli!! je t'offrirais un(e) rose quand tu descendras dans le sud ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Avec la trofeo, ça fait deux cadeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 72 POOOOWWWWWWAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je le gatte notre bouli^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 moi, j'me brosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 sympa ta photo mon yéti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ??? tu l'as vois où la photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Hey LUDO pour une fois que j'arrive à poster autre chose qu'un timbre poste, ne me dis pas que tu vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oups désolé vieux , je croyais que c'était un post de Bouli... Vous faites suer d'être tous de 72... Sympatique comme autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 72 Powaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 LES GARS JE SAIS PAS QUOI DIRE? SINON UN GRAND MERCI ;NON UN IMMENSE MERCI je ne suis inscrit que sur ce forum et je sais pourquoi je n'irais pas voir ailleurs. Merci de votre gentillesse , de bien vouloir excuser mes retard perpétuelS, ma mauvaise foi et mon don naturel pour le pourrissage de post JE VOUS AIME TOUS 72's POOOOOWWWWAAAAHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Euh la dernière phrase t'étais pas obligé de la mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bouli a écrit: Merci de votre gentillesse , de bien vouloir excuser mes retard perpétuelS, ma mauvaise foi et mon don naturel pour le pourrissage de post T'excuser ? bin non pourquoi ? on est tous pareils ! enfin ceux de 72 du moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tiens LUDO finalement le chapeau tu l'as récupéré, la ou Chabat l'avait laissé. En tout cas merci et aussi au petit poyon cynique avec lequel on essaye de faire un truc chouette, alors y peut faire hinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP76 0 Posté(e) le 24 avril 2008 mon petit cadeau perso: Allez, à samedi, on va faire rouler c'te vieille 33! @+JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 super un coup de mamie QV (je vais pouvoir lui braquer sa calandre), merci JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c'est sympa comme kdo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 25 avril 2008 JP76 a écrit: Ca vaut rien comme bagnole...une petite promenade en ville et t'es déjà obligé d'ouvrir le capot pour faire respirer la bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ET PIS ELLE A MAUVAISE HALEINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP76 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bouli a écrit:ET PIS ELLE A MAUVAISE HALEINE C'était juste pour te faire enRAGER un peu @+JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 j'ai toujours bobo aux dents oiiiinnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 avril 2008 dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Oui c'est dur une dent mais c'est pas grave, JP vient avec sa 1500 ti , je vais pouvoir lui braquer sa calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Euh, 1.5 QV plutot, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 euh oui ; mais il a les deux alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 avril 2008 mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 tu veux des photos de cette sublime alfa romeo 33 qv acheté neuve et dans un état neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP76 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bonsoir à tous, Sympathique après-midi sous le beau soleil Havrais (ben oui): découverte de "l'antre à Bouli" entr'autres et retour avec une 33 chargée jusqu'au toit (merci Carburator).... Anecdote amusante véridique: Bouli habite au numéro 54 mais le GPS remplace systématiquement le 54 en...33! @+JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bouli a écrit:tu veux des photos de cette sublime alfa romeo 33 qv acheté neuve et dans un état neuf entre autre, oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tiens des noeinoeils ça fesait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bouli a écrit:Oui c'est dur une dent mais c'est pas grave, JP vient avec sa 1500 ti , je vais pouvoir lui braquer sa calandre tu ne lui a pas cassé sa boite de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 27 avril 2008 alfiste76 a écrit:bouli a écrit:Oui c'est dur une dent mais c'est pas grave, JP vient avec sa 1500 ti , je vais pouvoir lui braquer sa calandre tu ne lui a pas cassé sa boite de vitesse Ooooohhhhhhhh comme ça chambre...celle du bertone va bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 impec, mais il le diront pas ces deux garnements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sont pas sympa avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bientôt la séparation du groupe des gardena's boys ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est triste un groupe qui se separe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites