Invité Posté(e) le 24 avril 2008 je me voi smal a plus de 60 mille par an avec mon sprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 personellement cela à été un vrai choix de vie à une époque ou j'habitais aussi la campagne: je ne le regrette absolument pas, l'avantage c'est que les plus gourmandes sortent juste pour les ballades, le reste du temps et bienj'utilise les plus économiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 cetes mais je regarde meme plus le prix de l essence mais le mazout que jutilise principalament est a 1.30 le litre et le 95 a 1.42 tu vois le tableau. je met deja plus de 150 de mazout en consommant 6l/100 le sprint c est mini 8l en plat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oui je sais bien, moi le budget essence à méchament ralenti le reste mais bon, on fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 le pire c est que doucement mais surement ca prend 2 cts par semaine c est devenu un rite on fais les plein le samedi ou le dimanche avant que sa monte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 BEN JE M'EN REND¨PAS TROP COMPTE CAR VU LES AUTOS JE FAIS UN ROULEMENT HISTOIRE DE PAS AVOIR D'ESSENCE POURRIE DANS LES RESERVOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 T'as perdu tes minuscules bouli ? ou t'as perdu tes lunettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Un peu des deux , j'ai cassé mes lunettes, obliger de reprendre les anvciennes qui sont roses et mon clavier déconne un peu, va falloir que j'investisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 moi je laisse tomber en panne tous les 4 mois environ pour eviter ce probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bouli a écrit:Un peu des deux , j'ai cassé mes lunettes, obliger de reprendre les anvciennes qui sont roses et mon clavier déconne un peu, va falloir que j'investisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites