Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Bonjour à tous. Je suis de Montpellier, 26 ans et depuis tout petit baigné dans les Alfa et même mieux, dans les Alfa Boxer ! Ma mère a eu 3 alfasud (dont la dernière a tristement brulée en 2001). Mon père a, et a toujours une Alfa 33 QO de 1985 ! donc le 1.5 boxer ! Inutile de vous parler du son,vous le connaissez tous -- Celle de mon père, en attendant les photos : Il l'a achetée neuve en 1985. Donc modèle 1.5 QO, 95 ch, double carbu double corps, avec FC,VE, volant et pommeau bois, trip computer, alfa romeo check control, lave phares. Entretien chez Alfa Romeo jusqu'en 1997-98 (gavée à la Sint2000) à peu près. Nous allions à 5 en Italie tous les ans en Juillet avec A partir de là, il ne s'en sert plus que pour aller travailler...et disons, ne s'occupe plus de l'entretien, à part le strict minimum. La raison du phare, c'est le CT En effet, la patte de fixation est cassée, et le faisceau ne rentre plus du tout dans les repères du CT. Elle a ?????? kms car le tachymètre est en panne depuis 15 ans, et il est bloqué à 135000. Au rythme, elle a probablement pas loin de 300 000 kms. Le problème, c'est qu'elle est plus tout fraiche la brave. (une pigne sur le coffre, pas trop de rouille mais uin peu sur les passages ARG, intérieur d'époque, avec tachymètre en panne, VE avd en panne, FC arg en panne, vitre AVG anémique et essuis glaces anémiques....mais quel moteur !!!! :sm (3) même aujourd'hui) Alors c'est une première main, mais ya plus que mon père qui puisse la conduire -Démarrage à chaud uniquement après avoir décollé les charbons -Selection des vitesses très "modelées" à son habitude, donc évidemment aprés 22 ans, moi je passe après, impossible de passer facilement une vitesse Comme travaux, il n'y a que la pompe à eau de mémoire qui a été changée comme pièces mécaniques. Récemment, il y avait une fuite dans le circuit hydraulique d'embrayage. Et le voyant de pression d'huile s'allume depuis 5 ans. ---- Pour info, à tout le monde, il va surement s'acheter une voiture (enfin !!!!) d'ici 6-9 mois. Alors je lui ai dit, ne la jette pas, une série 1 c'est rare, il y aura bien un restaurateur passionné qui la prendra , la base est saine, mais ya du travail Aujourd'hui, il recherche, pour le CT, un phare AVG. Si une bonne âme a cela !! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Quant à moi, je suis un pseudo traître, car je roule en 4 en ligne double arbre Lancia, mais en ancienne, bien sûr J'ai une Beta Coupé 1300 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bienvenue à toi on va voir si quelqu'un peu faire quelque chose ou trouver ton phare. Au pire peut être qu'une bonne âme sera prête à prêter un de ses phare pour le ct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bienvenu Modano, des photos de la QO? MMMMMMMMMMeeeeeeeeeeeeeee, y'a du MOOOOONNNNDEEEEEE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Salut et Bienvenue à toi... Encore un de Montpellier...ben dis donc y a une population de boxer impressionnante... Une 33 QO ça doit être la 3ème du forum (stéphane, bouli et toi)... On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Saluuuuuuut et bienvenue à toi ! j'ai peut être un phare... et je suis de montpellier aussi ! A part ça recensement ! Je te file mon n° en MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 arrghhh c'est l'invasion des mamies super vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bienvenue!!! encore un montpellierain!! c'est une beta ta titine? si tu veux faire un don de beta ou d'alfa,je suis preneur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 encore un qui perd pas le sud le Pierre mais pour le coup ça va faire un gros paquet de jeune montpellierain à dresser ....... Vas y Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Bienvenue à toi , on fait une sortie le 29 juin dans la vallée de la buèges et les Lancia sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 24 avril 2008 hexal a écrit:Bienvenue à toi , on fait une sortie le 29 juin dans la vallée de la buèges et les Lancia sont les bienvenues Ah bon, si j'avais su ...je déconne y en a certainement s'ils viennent qui vont rouler en alfa jtd ...franchement pour un club boxer ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Pour l'instant sur toutes nos sorties on a une qu'une 147 jtd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Merci à tous pour votre chaleureux accueil. Je me recense dès que je récupére les données moteurs ! Pour la sortie, puisque vous ne voulez pas de mon noble Lampredi (vais me faire incendier , je rigole), attendez que je me retrouve une 'Sud de mon amour et on rigolera (si j'en trouve !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bah en ce moment moi c lancia ou c'est à pied^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je t'echange ta eta contre une 33 trofeo avec un lééger probleme moteur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Y'a pas de souci pour venir en lancia ! mais la S1 ça serait mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Faut que je change l'embrayage de ma Beta de toute manière ! C'est que les 82 ch de mon 1300 le mettent plus à rude épreuve que les 76 de vos 'Sud 1300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 m'en fous, j'en ai 118... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Salopiaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 si tu viens avec ta S1, tu pourrais l'essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Mais faut gaffe il a un trou dans son siège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 pierre a écrit:je t'echange ta beta contre une 33 trofeo avec un lééger probleme moteur^^ très léger le problème moteur meuh a écrit:m'en fous, j'en ai 118... bof moi j'en ai 130 ludo a écrit:Mais faut gaffe il a un trou dans son siège... c'est un modèle special .......comme la tienne J'VAIS TOUS VOUS POURRIR 72 Ppppooowwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Même avec tes 13O bourricots, je te mets une tole avec ton enclume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 72 powaaaaaaaaa aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Me33QV a écrit:Même avec tes 13O bourricots, je te mets une tole avec ton enclume... ptit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Euh non... david contre goliath, 33 vs GTV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c'est qu'un deux litre y'a que 0.3 l en plus et pis j'ai 100 kg de plus sur la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Yé suis oun grandé pilote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 YO LO SOY ITOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 En général les prétentions des pilotes sont inversements proportionnelles à leur rapidité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Et TOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'EST D'AILLEURS POUR CA QUE TU A ACHETE UN V6 QV DE 200 BOURRINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 bouli a écrit:C'EST D'AILLEURS POUR CA QUE TU A ACHETE UN V6 QV DE 200 BOURRINS Le rapport entre mon V6 et tes prétentions de pilote J'ai acheté une 164 v6 parce qu'elle est belle, confortable, puissante, tout le contraire d'une granada quoi On dirait que Me c'est également senti visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 QUE POUR ESPERER NOUS SUIVRE TU AS INVESTIT DANS LA GROSSE CAVALERIE lopette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ouh la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je sens que ça va saigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 J'attends que le feu passe au vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tu joue aux 1000 bornes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 C'est vrai que pour suivre une granada racing 76, il faut au moins ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 la ca fais plus que mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c'est parce que tu n'as pas vu la granada racing, hexal oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Tu devrais mettre des photos, avec ses beaux totocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui promis , je ferais la photo avec ce qu'elle transporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 tu semble avoir une belle collection de voiture bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 dada et dom a écrit:tu semble avoir une belle collection de voiture bouli euh belle je ne sais pas , nombreuse oui, mais j'ai pas de moderne, chuis un pur et dur un tatoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 j ai un peu de moderne mais suis oblige dans ma region la premiere boulangerie a 10 bornes et les course a 40 et le boulot s etait a 30 alors un peu oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites