Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garbu

boulotscope ou tafoscope.

Messages recommandés

pour info moi a la base je suis issu del'imprimerie (bep impression au lycee gutenberg) puis d'une equivalence bts en tant que technico commercial (informatique et automobile) ,et la je bosse dans l'agriculture comme quoi on ne se retrouve pas forcement dans ce que l'on avait choisi mais ca me plait.

et comme autre passion je suis audiophile ,passionee d'histoire (antiquitee moyen age ,fasciné par les romains) .

et j'aime tout ce qui est mecanique et ancien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah moi je suis en bep routier et j'espere etre sur les routes cet été ...........et j'y serais!!!!!! et j'adore les vielles caisse bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon me v'là, je cotise depuis 1979.
Service militaire engagé volontaire O.M à Tahiti de 77 à 79
Après j'ai fait manutentionnaire-cariste-livreur en chimie agricole,
intérimaire,
préparateur de commande en matériel médical puis en lingerie féminine,
agent d'entretien chez Carrefour,
chauffeur PL dans 4 sociétés différentes,
magasinier livreur chez un pièciste auto genre AD,
magasinier livreur en fournitures boulangerie patisserie,
magasinier pièces automobiles chez LANCIA,
gestionnaire de stock-livreur encore en fournitures boulangerie patisserie, bûcheron caissiste palettiste,
releveur de compteur EDF,
surveillant de barrage EDF,
actuellement je fais gendarme, depuis 1992, motard en B.Mo pendant 6 ans dans la MARNE, je suis en SAVOIE depuis 1998 sur autoroute.
Aïe Aïe, pas sur la tête les gars.........
j'ai une excuse, à 33 ans, marié, ayant deux enfants en bas âge, je me suis retrouvé pour la énnième fois au chômdu et j'ai choisi la sécurité d'emploi.
Plus de moto en service depuis que j'ai pris une bagnole dans la courge en patrouille (merci madame pour le refus de priorité), 3 semaines d'hosto, mais la moto je continue à titre perso (900 boldor).
J'aime pas l'intransigeance, l'autoritarisme et l'hystérie répressive actuelles.
Petit, pendant des années, j'ai joué des heures durant avec mes deux autos miniatures préferées, une GIULIA TZ et une GIULIA berline parmi la quarantaine d'autres miniatures Norev ou Solido que j'avais.
Bien plus tard, vers 88 - 89 j'ai été mordu par le serpent dans une ALFASUD TI ,..........et depuis.....j'ai une névrose alfatique......une femme et des enfants (19 et 17) que j'adore...............la passion de la mécanique (des autos italiennes), la moto, la montagne (printemps été) et le cinéma (science fiction, aventure, histoire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ggilles26 a écrit:
Bonjour à tous,

Mon activité professionnelle, j'ai fais plein de métiers (programmeur, usineur sur machine CNC, mise en place de ligne de fabrication, ...)
Actuellement, je suis technicien d'essais dans la monétique (tous ce qui concerne le paiement par carte). En fait, pour résumer, je suis payé à tester des appareils pour voir s'ils "marchent" ou s'il obeissent à des normes.
Pour l'anectode : j'ai été pendant plusieurs années un des rares gars à être payé à casser des téléphones publiques pour valider leur résistance face au vandalisme. Mais, je le faisais avec élégance et finesse même lorsque j'utilisais une masse. Very Happy (Rien à voir avec l'esprit délinquant d'un jeune malourd Very HappyVery Happy )

Et, comme d'autres passions : l'aquariophilie et la promotion du logiciel libre (notamment linux) [ http://www.g3l.org/le_site/ ]

A +



en fait tu bosses sur de la TNS si je comprend bien.
Passage du paiment directement par la suite sur un routeur non? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le survivant t'es gendarme affraidExclamationExclamationExclamation

Si tes collègues t'avaient vu rouler dans le vercors LaughingLaughingafro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon etre alfiste et rouler tranquillement il y a une contradiction!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut. Je suis prof des écoles (les p'tits CP) et directeur pendant la récré, le déjeuner, le souper, le film du soir, et la nuit qui ne porte pas du tout conseil!
J'ai une licence LEA qui ne me sert à rien, c'est ballo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super ca si tout les gosses sont comme moi ca sera super moi je me rappellerai toujours de la 505 gti du directeur de mon ecole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hexal a écrit:
Le survivant t'es gendarme affraidExclamationExclamationExclamation

Si tes collègues t'avaient vu rouler dans le vercors LaughingLaughingafro.


Je revendique, au sein de ma congrégation, mon statut de mouton noir, fêlé du caberlot, etc.......

D'ailleurs je suis sûr qu'on est pas nombreux à rouler en ALFA, dans ce milieu c'est plutôt golf, passat, audi, scénic, et presque EXCLUSIVEMENT MAZOUT.

A force d'entasser des ALFA dans le parking, je vais me faire pourrir, mais j'y peux rien, je tombe amoureux régulièrement, c'est une addiction, c'est compulsif, je sais pas quoi y faire, même ma femme désespère.

Bon, les P.V, j'ai donné quand j'étais livreur, quelques excès de vitesse, et des feux rouges, oranges, des babioles quoi. Heureusement, les points n'existaient pas GNIARK GNIARK, mais bon j'attend quand même qu'on m'en restitue 1, ben oui ça peut arriver à tout le monde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le.survivant a écrit:
actuellement je fais gendarme, depuis 1992, motard en B.Mo pendant 6 ans dans la MARNE, je suis en SAVOIE depuis 1998 sur autoroute.
Aïe Aïe, pas sur la tête les gars.........


affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
T'es t'es t'es gendarme !!!.....
Toi qui roulait à toute berzing dans le Vercors ????????...............
Enfoiré vas Mr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le.survivant a écrit:

A force d'entasser des ALFA dans le parking, je vais me faire pourrir


Et pourtant, je t'en ai "debarrassé" d'une LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bauksoeur a écrit:
Salut. Je suis prof des écoles (les p'tits CP) et directeur pendant la récré, le déjeuner, le souper, le film du soir, et la nuit qui ne porte pas du tout conseil!
J'ai une licence LEA qui ne me sert à rien, c'est ballo!


Tiens un collègue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludo25 a écrit:
le.survivant a écrit:
actuellement je fais gendarme, depuis 1992, motard en B.Mo pendant 6 ans dans la MARNE, je suis en SAVOIE depuis 1998 sur autoroute.
Aïe Aïe, pas sur la tête les gars.........


affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
T'es t'es t'es gendarme !!!.....
Toi qui roulait à toute berzing dans le Vercors ????????...............
Enfoiré vas Mr.RedWink


Dites ce que vous voulez, ça reste une super sortie.

Bon maitenant je vais bouder.

J'ai eu une soirée très "chaude", alors faut que je me relaxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tintinseb a écrit:
le.survivant a écrit:

A force d'entasser des ALFA dans le parking, je vais me faire pourrir


Et pourtant, je t'en ai "debarrassé" d'une LaughingLaughing


Ben oui mon petit SEB, mais crois bien que je la regrette la GIUGIU, au fait t'en es où des modif que tu voulais y faire ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
garbu a écrit:
de toute facon etre alfiste et rouler tranquillement il y a une contradiction!!!!


alors ça c'est bien vrai...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui ne veut pas forcement dire rouler dangereusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore bien pensé GARBU.............,
d'autant que le danger vient souvent des autres, j'en sais quelques chose, mes séjours à l'hosto je les dois à mes semblables, et pourtant, à chaque fois, "les autres" ne roulaient pas vite..........
Eh! oui , la vitesse n'est pas la cause de tout les accidents, loin de là, ce n'est qu'un facteur aggravant,....Monsieur le P.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le.survivant a écrit:
Monsieur le P.......


Euh...
Platane, poteau, ... Mr.Red
Si Monsieur N....... veux que j'aille moins vite...DTC albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bricefromparis a écrit:

en fait tu bosses sur de la TNS si je comprend bien.
Passage du paiment directement par la suite sur un routeur non?


Je teste les produits mécaniquement (chutes, vibrations, résitance aux UV, ...). Donc, tous ce qui fait la partie de l'électronique et du soft, s'il ne m'est pas familier, ne m'est pas completement étranger. Aussi la "TNS", je connais le nom, mais je serai bien incapable de dire à quoi cela corresponds.

Tu es aussi dans ce domaine?

A+
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le.survivant a écrit:

Ben oui mon petit SEB, mais crois bien que je la regrette la GIUGIU, au fait t'en es où des modif que tu voulais y faire ?????


Et bien la boite est dans le garage, les disques arrieres sont dans une belle boite neuve.
Reste plus que les disques avant (ils sont voilés), ainsi que les plaquettes, et aussi les SB de boites à acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ggilles26 a écrit:
Aussi la "TNS", je connais le nom, mais je serai bien incapable de dire à quoi cela corresponds.


C'est le régime de neutre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintinseb a écrit:
le.survivant a écrit:

Ben oui mon petit SEB, mais crois bien que je la regrette la GIUGIU, au fait t'en es où des modif que tu voulais y faire ?????


Et bien la boite est dans le garage, les disques arrieres sont dans une belle boite neuve.
Reste plus que les disques avant (ils sont voilés), ainsi que les plaquettes, et aussi les SB de boites à acheter.


Si tu veux Tintinseb, j'ai des disque de Gtv 2.0 avec leurs étriers, je peux te kles descendre assez vite maintenant dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tintinseb a écrit:
le.survivant a écrit:

Ben oui mon petit SEB, mais crois bien que je la regrette la GIUGIU, au fait t'en es où des modif que tu voulais y faire ?????


Et bien la boite est dans le garage, les disques arrieres sont dans une belle boite neuve.
Reste plus que les disques avant (ils sont voilés), ainsi que les plaquettes, et aussi les SB de boites à acheter.


dwarf Les aurais-tu voilés lors de la sortie circuit ????Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludo25 a écrit:
le.survivant a écrit:
Monsieur le P.......


Euh...
Platane, poteau, ... Mr.Red
Si Monsieur N....... veux que j'aille moins vite...DTC albino


Monsieur le P........résident je vous fais une lettre, que vous lirez peut-être.......que j'ai une alfa roméo et que je m'en servirai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ggilles26 a écrit:
Citation :
bricefromparis a écrit:

en fait tu bosses sur de la TNS si je comprend bien.
Passage du paiment directement par la suite sur un routeur non?


Je teste les produits mécaniquement (chutes, vibrations, résitance aux UV, ...). Donc, tous ce qui fait la partie de l'électronique et du soft, s'il ne m'est pas familier, ne m'est pas completement étranger. Aussi la "TNS", je connais le nom, mais je serai bien incapable de dire à quoi cela corresponds.

Tu es aussi dans ce domaine?

A+
Gilles


La TNS est un protocole mis en place sur les router Cisco, qui permettent de faire des transactions banquaires de manière criptées.
Ton magasin lui est relié forcément à un réseau (avec la maison mère voir avec les autres magasins de la même enseigne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bricefromparis a écrit:

ggilles26 a écrit:
Citation :
bricefromparis a écrit:

....

Tu es aussi dans ce domaine?

A+
Gilles


La TNS est un protocole mis en place sur les router Cisco, qui permettent de faire des transactions banquaires de manière cryptées.
Ton magasin lui est relié forcément à un réseau (avec la maison mère voir avec les autres magasins de la même enseigne).


Je ne suis pas dans un magasin. En fait, je bosse pour une boîte qui conçoit et fabrique des terminaux de paiement. Je suis dans le labo. de recherche et développement mécanique.

A+
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le.survivant a écrit:
tintinseb a écrit:

Et bien la boite est dans le garage, les disques arrieres sont dans une belle boite neuve.
Reste plus que les disques avant (ils sont voilés), ainsi que les plaquettes, et aussi les SB de boites à acheter.


dwarf Les aurais-tu voilés lors de la sortie circuit ????Razz


EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PAS BIEN !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUi, et c'est déjà bien d'aller y faire des tours sur un circuit, ça c'est sûr.

Et le dicton "si tu freines t'es un lâche" c'est un conseil d'ennemi,
les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les freins ne servait a rien il n'y en aurait pas sur les vouitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...