Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sprint1716v

ma troisiéme alfa

Messages recommandés

fisure entre le cylindre et le canal du liquide de refroidisement,
j'aivait déjà constaté de l'eau dans l'huile?comment sa c'est produit,je me demande si quequ'un a déjà eu ce problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demande conseil a tous ceux qui sont sur ce forum si le bloc moteur à nue du 1700cc de 118ch ou le 1700cc IE est le meme que le bloc du 16v.
[/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai bien un deuxième moteur 1700 8s , mais je le garde en réserve vu l'utilisation de ma Sprint. Pour ce moteurde réserve, je suis preneur pour un vilebrequin.
Dans un post précédent , je te proposais des pièces (cendrier,plastiques,compteur...)pour la Sprint, j'ai toujours, mais je ne vois pas à quoi ressemble le cendrier arrière, une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sprint1716v a écrit:
voiçi ma 33 17 16v avec 38000km d'origine[/img][/img][/img[/img]

il y en a deja des cocus sur ce forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de voir les photos de la blanche, elle est super aguichante, BRAVO, belle affaire.
Les couples de serrages je vais voir si ils sont sur la RTA que j'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LOOK


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De Nada !

Bon dimanche et serre bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrive encore les problèmes de coussinet de bielle sur les boxer comment c'est possible ? problème de carter d'huile,la pompe n'aspire peut etre pas dans les virage a 45 degrée ?pourtant je met de la très bonne huile en semi-synthèse en 10w40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant avec ma seat leon tdi je fait 10 fois plus pire qu'avec mes alfa meme .pourtant ce moteur boxer existe depuis très très longtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Boh! scratch
Crépine de pompe bouchée par les dépots d'huile durcits pt'être ??, fond de carter dégueulasse plein de boue ??
J'ai eu une 16V comme toi et avant un giardinetta 1.5, tous les deux ont passé les 145mkm sans aucun problème de coussinets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...