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sprint1716v

ma troisiéme alfa

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Elle a l'air nickel cette 33 thumright
Le sellerie RECARO est magnifique...

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Invité

classieuse en blanche, j'aime bien ces jantes sur la 33 Cool
elle est de qu'elle année?

dis dont 38000km!! faut tomber dessus bom

félicitation

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je l'ai payer 250euro mais elle a l'a ditribution coté gauche (comme d'habitude)cassée mais s'était en ville je suis occuper de démonté le moteur

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Invité
tres belle!

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250 euros !!!!!!!

comment tu l'as eu ??? à ce prix je la prenais Laughing

rien que les jantes et les sièges ! ça vaut le coup...

ma prochaine alfa c'est 33 1,7l 16v q4 ou 75 turbo ie europa ou giulietta
1,8l phase 3

en tout cas félicitations cheers

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je l'ai eu a 250 euro mais j'ai dut faire 3 courrois de distribution sur des peugoet 106 toute la famille roule en peugoet sourtout pour des italien le grand-père roulais avec la 33 il a 78 ans et il ma dit (quand elle tourné bien je l'ai pousser a 225km/h)

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il y a aussi une alfa 33 17 16v a vendre prés de moi elle est dans un garage depuis 3 ans , une rouge avec ABS et 182000km et me demander 500euro et la courroi est cassé coté guauche mais elle a cassé sur l'autoroute et il a continuer sur 10km encore sur deux cylindre (bonjour les dégas)

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pomigliano a écrit:
250 euros !!!!!!!

comment tu l'as eu ??? à ce prix je la prenais Laughing

rien que les jantes et les sièges ! ça vaut le coup...

ma prochaine alfa c'est 33 1,7l 16v q4 ou 75 turbo ie europa ou giulietta
1,8l phase 3

en tout cas félicitations cheers



pomi évite la giulietta 1.8 le moteur est bon mais elle a une boite de merde, prend direct un deux litre dwarf

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sprint1716v a écrit:
je cherche encore des piéces de sprint un cendrier avant et arrière d'occasion


bourré de chwing gum?

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il y a une 33 17 16v sur leboncoin.fr en ce moment
[urhttp://www.leboncoin.fr/vi/14263181.htm?ca=17_sl][/url]

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la giulietta 1.8 et le 2.0 c'est de trés bonne voiture toute facon les boite on toujours eu un problème ? MAIS sa ce répare trés bien une boite de giulietta?

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LE PROBLEME NE VIENT PAS DE LA BOITE EN ELLE MËME
C"EST JUSTE QUE LES BOITES DE 1800 SONT LONGUES AVEC UN ETAGEMENT DEPLORABLE.
IL VAUT MIEUX METTRE UNE BOITE DE DEUX LITRE CA MARCHE MIEUX dwarf

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sprint1716v a écrit:
les chwing gum ca se nettoie ? dans les cendrier?


Autant sur les fringues faut utiliser des glaçons.
Autant sur le reste je vais te filer le nom du produit qui fera l'affaire ce soir (s'achète en bombe).
A la base c'est une produit pour retirer la colle que l'on retrouve des étiquettes. Je m'en suis servis pour virer la crasse de colle de gaffeur de 20ans sur du cablage. rambo

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le produit le plus efficace pour retirer les trucs colant, c'est l'ether dwarf

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il y a un produit qui marche bien pour enlever les trucs collants, c'est le "citrus" de METAFLUX.

C'est un produit pro, ça se trouve dans les magasins de pieces detachees style AD ou on peut se le procurer par l'intermédiaire d'un garage ou d'une concession.

Pour enlever la résine de pin c'est ce qui a de mieux, alors peut-etre que ça peut marcher avec les chewing gums

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Eh oh, faudrai quand même penser à la recenser cette 33 ! Laughing

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cette phrase est lourde de sens............ What the fuck ?!?


la punition du Me peut s'avérer terrible Mr.Red

dwarf

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oui,j'ai fait tout sa et puis j'ai enlevé les trois boulons,sa sort mais de 2mm, j'arrive a la tourné de droite a guauche,mais elle ne sort pas plus pour ca?

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bricefromparis a écrit:
sprint1716v a écrit:
les chwing gum ca se nettoie ? dans les cendrier?


Autant sur les fringues faut utiliser des glaçons.
Autant sur le reste je vais te filer le nom du produit qui fera l'affaire ce soir (s'achète en bombe).
A la base c'est une produit pour retirer la colle que l'on retrouve des étiquettes. Je m'en suis servis pour virer la crasse de colle de gaffeur de 20ans sur du cablage. rambo


alors le produit se vend en bombe de 650ml çà s'appel du "décolle étiquette" (tous types de colle sur tous supports) (6015). De la marque "industrie"(KF) bombe verte et blanche.

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Ca fait plaisir de voir qu'il y a une recrudescence de 1.7 16v qui arrive sur ce forum !!! cheers L'ultime déclinaison du boxer en série ! Rolling EyesWink
Blanche qui plus est, c'est moins courant que rouge, noir ou gris !
Bonne route avec ce nouveau joujou, quand il aura retrouvé tous ses sens vitaux ! thumright Tiens nous au courant de son évolution salut

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Je vient encore d'acheter une 33 17 16v de 1991 la vrait 137ch elle arrive vendredi sur plateau et ce moteur est prévut pour ma sprint et je vait instaler la direction assister et faut que je pence au ventilo du radiateur?

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celle que j'ai acheté hier est gris anthrasite mais elle est plus finition comford que sportif. elle a les siéges en velour etn'a pas le retourd des bas de caisse comme une 16v normal? et a l'ordinateur de bord? c'est possible tout ça?

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sprint1716v a écrit:
Je vient encore d'acheter une 33 17 16v de 1991 la vrait 137ch elle arrive vendredi sur plateau et ce moteur est prévut pour ma sprint et je vait instaler la direction assister et faut que je pence au ventilo du radiateur?



Bon courage.
Si tu as une solution pour la colonne de direction( laquelle prendre) à cause des cannelures différentes, je suis preneur. Ou la fabrication d'une piece intrermediaire entre la colonne "sprint" et le boitier "33".
Pour la DA, il faut agrandir le trou de passage dans le tablier. Les fixations sont les memes. Faire un gabarit en fonction du trou sur la 33.

Je prepare la meme chose. La c'est en stand by, je n'ai pas acces à la sprint, trop de bordel dans le garage.

Pour le ventilo, tu mets deux ventilos plats de type "Spal" en laissant le radia d'origine Sprint, ou comme moi, un sur mesure en cuivre (voir l'adresse que j'ai donnée dans un autre post, sur Dreux 28 )

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je vais voir quand la semaine prochaine quand elle est là,on démonte la 33 16v en pîéces et la carroserie a la poubelle.

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jai déja fait cette modiffication il y a 20 ans déjà sur une 205 GTI a la base c'etait une 1600 de 105ch et j'ai placer le moteur de la 309GTI 130ch avec direction assister il y avait une modiffication et quelque soudure mais le resultat etait vraiment escelant?

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ouf tu m'as fait peur, avant de la démonter tu devrais la prendre en photo et la recencer dwarf

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boxer16v a écrit:


Pour le ventilo, tu mets deux ventilos plats de type "Spal" en laissant le radia d'origine Sprint,


Pourquoi? origine insuffisant ? une photo?

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Je n'ai pas de photo, car achat pas encore fait.

J'en mets deux, et plus plats, pour avoir un acces facilité entre le moteur et les ventilos.
Ensuite, j'en laisse un avec le systeme de declenchement automatique, et l'autre en commande manuelle au tableau de bord.

Petite securité supplémentaire dans les bouchons, par exemple.

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Ouaip, ça serait sympa de recenser tes 33 ! Wink c'est quand même l'une des finalités du CARB...

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