sprint1716v 0 Posté(e) le 22 avril 2008 voiçi ma 33 17 16v avec 38000km d'origine[/img][/img][/img[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 22 avril 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 22 avril 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 22 avril 2008 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Elle a l'air nickel cette 33 Le sellerie RECARO est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 classieuse en blanche, j'aime bien ces jantes sur la 33 elle est de qu'elle année? dis dont 38000km!! faut tomber dessus félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je l'ai payer 250euro mais elle a l'a ditribution coté gauche (comme d'habitude)cassée mais s'était en ville je suis occuper de démonté le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 22 avril 2008 la voiture est comme neuve rien n'a dire pour une voiture de 1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je vait déposeé le moteur. je pence que s'est plus facile pour travailler sur la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 22 avril 2008 250 euros !!!!!!! comment tu l'as eu ??? à ce prix je la prenais rien que les jantes et les sièges ! ça vaut le coup... ma prochaine alfa c'est 33 1,7l 16v q4 ou 75 turbo ie europa ou giulietta 1,8l phase 3 en tout cas félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je cherche encore des piéces de sprint un cendrier avant et arrière d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je l'ai eu a 250 euro mais j'ai dut faire 3 courrois de distribution sur des peugoet 106 toute la famille roule en peugoet sourtout pour des italien le grand-père roulais avec la 33 il a 78 ans et il ma dit (quand elle tourné bien je l'ai pousser a 225km/h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 22 avril 2008 il y a aussi une alfa 33 17 16v a vendre prés de moi elle est dans un garage depuis 3 ans , une rouge avec ABS et 182000km et me demander 500euro et la courroi est cassé coté guauche mais elle a cassé sur l'autoroute et il a continuer sur 10km encore sur deux cylindre (bonjour les dégas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pomigliano a écrit:250 euros !!!!!!! comment tu l'as eu ??? à ce prix je la prenais rien que les jantes et les sièges ! ça vaut le coup... ma prochaine alfa c'est 33 1,7l 16v q4 ou 75 turbo ie europa ou giulietta 1,8l phase 3 en tout cas félicitations pomi évite la giulietta 1.8 le moteur est bon mais elle a une boite de merde, prend direct un deux litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sprint1716v a écrit:je cherche encore des piéces de sprint un cendrier avant et arrière d'occasion bourré de chwing gum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Là c'est plus cher vu que c'est au poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 23 avril 2008 les chwing gum ca se nettoie ? dans les cendrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 non faut les laisser dedans c'est plus vintage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 23 avril 2008 il y a une 33 17 16v sur leboncoin.fr en ce moment [urhttp://www.leboncoin.fr/vi/14263181.htm?ca=17_sl][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 23 avril 2008 la giulietta 1.8 et le 2.0 c'est de trés bonne voiture toute facon les boite on toujours eu un problème ? MAIS sa ce répare trés bien une boite de giulietta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 LE PROBLEME NE VIENT PAS DE LA BOITE EN ELLE MËME C"EST JUSTE QUE LES BOITES DE 1800 SONT LONGUES AVEC UN ETAGEMENT DEPLORABLE. IL VAUT MIEUX METTRE UNE BOITE DE DEUX LITRE CA MARCHE MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sprint1716v a écrit:les chwing gum ca se nettoie ? dans les cendrier? Autant sur les fringues faut utiliser des glaçons. Autant sur le reste je vais te filer le nom du produit qui fera l'affaire ce soir (s'achète en bombe). A la base c'est une produit pour retirer la colle que l'on retrouve des étiquettes. Je m'en suis servis pour virer la crasse de colle de gaffeur de 20ans sur du cablage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 le produit le plus efficace pour retirer les trucs colant, c'est l'ether Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpris 0 Posté(e) le 23 avril 2008 il y a un produit qui marche bien pour enlever les trucs collants, c'est le "citrus" de METAFLUX. C'est un produit pro, ça se trouve dans les magasins de pieces detachees style AD ou on peut se le procurer par l'intermédiaire d'un garage ou d'une concession. Pour enlever la résine de pin c'est ce qui a de mieux, alors peut-etre que ça peut marcher avec les chewing gums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Eh oh, faudrai quand même penser à la recenser cette 33 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 cette phrase est lourde de sens............ la punition du Me peut s'avérer terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Effectivement, oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 faut le voir quand il est pas content bbbbrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je suis occupé de réparer ma sprint . comment enlever la pompe a huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 23 avril 2008 il faut d'abord enlever le carter, puis tu y auras accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui,j'ai fait tout sa et puis j'ai enlevé les trois boulons,sa sort mais de 2mm, j'arrive a la tourné de droite a guauche,mais elle ne sort pas plus pour ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bricefromparis a écrit:sprint1716v a écrit:les chwing gum ca se nettoie ? dans les cendrier? Autant sur les fringues faut utiliser des glaçons. Autant sur le reste je vais te filer le nom du produit qui fera l'affaire ce soir (s'achète en bombe). A la base c'est une produit pour retirer la colle que l'on retrouve des étiquettes. Je m'en suis servis pour virer la crasse de colle de gaffeur de 20ans sur du cablage. alors le produit se vend en bombe de 650ml çà s'appel du "décolle étiquette" (tous types de colle sur tous supports) (6015). De la marque "industrie"(KF) bombe verte et blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ca fait plaisir de voir qu'il y a une recrudescence de 1.7 16v qui arrive sur ce forum !!! L'ultime déclinaison du boxer en série ! Blanche qui plus est, c'est moins courant que rouge, noir ou gris ! Bonne route avec ce nouveau joujou, quand il aura retrouvé tous ses sens vitaux ! Tiens nous au courant de son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je vient encore d'acheter une 33 17 16v de 1991 la vrait 137ch elle arrive vendredi sur plateau et ce moteur est prévut pour ma sprint et je vait instaler la direction assister et faut que je pence au ventilo du radiateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 25 avril 2008 celle que j'ai acheté hier est gris anthrasite mais elle est plus finition comford que sportif. elle a les siéges en velour etn'a pas le retourd des bas de caisse comme une 16v normal? et a l'ordinateur de bord? c'est possible tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 25 avril 2008 sprint1716v a écrit:Je vient encore d'acheter une 33 17 16v de 1991 la vrait 137ch elle arrive vendredi sur plateau et ce moteur est prévut pour ma sprint et je vait instaler la direction assister et faut que je pence au ventilo du radiateur? Bon courage. Si tu as une solution pour la colonne de direction( laquelle prendre) à cause des cannelures différentes, je suis preneur. Ou la fabrication d'une piece intrermediaire entre la colonne "sprint" et le boitier "33". Pour la DA, il faut agrandir le trou de passage dans le tablier. Les fixations sont les memes. Faire un gabarit en fonction du trou sur la 33. Je prepare la meme chose. La c'est en stand by, je n'ai pas acces à la sprint, trop de bordel dans le garage. Pour le ventilo, tu mets deux ventilos plats de type "Spal" en laissant le radia d'origine Sprint, ou comme moi, un sur mesure en cuivre (voir l'adresse que j'ai donnée dans un autre post, sur Dreux 28 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je vais voir quand la semaine prochaine quand elle est là,on démonte la 33 16v en pîéces et la carroserie a la poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 25 avril 2008 jai déja fait cette modiffication il y a 20 ans déjà sur une 205 GTI a la base c'etait une 1600 de 105ch et j'ai placer le moteur de la 309GTI 130ch avec direction assister il y avait une modiffication et quelque soudure mais le resultat etait vraiment escelant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Tu vas quand même refaire ta très bele blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 25 avril 2008 non? la blanche est trop belle c'est une autre que je vient d'acheté hier ,encore une 16v? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ouf tu m'as fait peur, avant de la démonter tu devrais la prendre en photo et la recencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 25 avril 2008 boxer16v a écrit: Pour le ventilo, tu mets deux ventilos plats de type "Spal" en laissant le radia d'origine Sprint, Pourquoi? origine insuffisant ? une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je n'ai pas de photo, car achat pas encore fait. J'en mets deux, et plus plats, pour avoir un acces facilité entre le moteur et les ventilos. Ensuite, j'en laisse un avec le systeme de declenchement automatique, et l'autre en commande manuelle au tableau de bord. Petite securité supplémentaire dans les bouchons, par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Pauvre 33, elle va finir comme là: <-------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ouaip, ça serait sympa de recenser tes 33 ! c'est quand même l'une des finalités du CARB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bonjour a tous,j'ai démonté la culasse coté gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites