sud87 0 Posté(e) le 22 avril 2008 es ce quelqun sait ou trouver des pièces carrosserie d'alfasud trofeo,en neuf ou occas,dans n'importe quel pays?moi pas je cherche toutes les info possible,si vous avez une piste,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 demande à bouli il t'expliquera tout, c'est mon ministre des finances et des affaires etrangères...je suis en train de fabriquer les moules de ces pièces! sinon tu cherches au japon ça se vend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui je suis la Gab je t'appelle dans la semaine Dis donc Môssieur Sprint y aurait pas une tite faute dans ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bon allez les gars fô passer la vitesse superieure la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mais c'est qu'il met la pression le carbu (ça c'est à force de s'escrimer sur la mécanique des fluides) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 23 avril 2008 nan, je ne met pas la pression, juste qu'il me faudrait les extensions ar pour la fin de semaine........... nan, j'deconne, et faudrait que je t'amene le capot avant......... ppfff ca va etre short!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mais non on va y arriver, va falloir que je parte faire un stage de resineuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites