Invité Posté(e) le 22 avril 2008 ça c'est bien dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 benjamin a écrit:Comme on dit: Etre jeune, c'est dur.... mais être vieux, c'est mou... tu sais vraiment pas à quoi tu t'expose Benjamin, d'autant plus que ta ville heberge un specimen bien virulent Seb numérote tes abattis ça va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 J'ai pas peur des vieux: Je bosse dans une maison de retraite.... Encore moins quand ils roulent en 33.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ET CEUX QUI ROULENT EN GTV / 924 / SPRINT 1700 ET AUTRE MISSILLES A ROULETTE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 BBBBOOOOOOFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 et quand tu sera cerné par les trois exemplaire de 1972 à savoir me hexal et moi tu dira quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 avril 2008 AÏE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Paroles, Paroles, Paroles!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ce serta plutot "aie pas taper" vu l'insolence dont Ludo fait preuve envers ses ainés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est de l'inconscience à ce niveau la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 A OUI C'EST CLAIR IL A PEUR DE RIEN REMARQUE C'EST A CA QU'ON LE RECONNAITRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui moi aussi je la trouve chouette cette réponse A ton avis mes rangers 42 fillette je les cire avant de le pietiner ou après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 avril 2008 avant, comme ça les morceaux de cervelle glisseront sur le cuir sans le ternir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est bien ce que je pensais aussi, combien de sac poubelles de prévu pour le transport de son petit corp tout ratatiné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pas besoin de sacs... du lest.... et.... plouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 faudra pas oublier de lui piquer les clefs de son Sprint, pour le lest j'ai une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ou une Granadada... il atteindra les grands fonds comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Avez-vous remarqué que les personnes âgées se fâchent pour un rien...? Quand ils trouvent plus leur boite à dentier, ou quand ils ont râté "Question pour un Champion" Passé trente ans, on devient caractériel, on lustre, on lustre et l' AR530 devient rose comme une gamba bien cuite...Faut pas vous énerver les gars..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 23 avril 2008 benjamin tape la ou ca fait mal...dans le rose^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 le rouge Citroen ne passe pas! TCHOU TCHOU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ni dieu, ni maitre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 pierre a écrit:benjamin tape la ou ca fait mal...dans le rose^^ ce qui va être rose c'est vos fesses de bambins lorsque la classe 72 vous aura mis une déculottée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Me33QV a écrit:Ou une Granadada... il atteindra les grands fonds comme ça... bonne idée mais elle est grande mais pas lourde 1t300 seulement, c'est rien comparé aux bouses actuelles, ret pis avant faut qure je récupères mes sous après.......... c'est une FORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Y sont dechainés les blancs bec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 OUAIP VA FALLOIR RIPOSTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 j'espère que sur ce coup la y vont vcomprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Apparemment, pasqu'y mouftent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 24 avril 2008 on a une arme secrete contre le club72: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est pas une arme ça, c'est une cible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 de choix...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ET HOPLA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bien............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 XXXXXXXXPPPPPPLLLLLLLLLDDDDDDDDRRRRRRRRR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ET VOILA, plus qu'à tout enlever...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Excellentissime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Je propose STEF 33 pour une promotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Tu veux le vendre à alfeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 24 avril 2008 MIAM MIAM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Gaffe à l'indigestion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c'est bon c'est du frais de Marseille pas de l'avarié de Moldavie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est sur faut être exigeant tu crois pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bah oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 25 avril 2008 OK pour la promotion ................MAIS NON pas à ALFEUUUUUUUUURRRRR........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ............... hin hin hin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 ha au moins quelq'un de la manche !!!!!!!! (alfeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites