Invité Posté(e) le 20 avril 2008 bonsoir nous sommes nouveau mon epouse et moi. nous sommes passionnes d alfa. moi je possède une sprint 1.5 veloce de 1980 et ma cherie recoit mercredi sa 145 1.6 boxer évidement. nous esperons trouve des personnes avec qui partager cette passion du boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bonsoir et bienvenue sur le CARB... D'où est vous ? ...une tite photo du sprint ??? et de la 146 (quand elle sera dans le garage) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bienvenue ! oui, des photos ! et de quelle région êtes vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 on est dans les alpes (04) entre gap et la motte du caire. j ai une photo de la sprint sur mon portable je vais essayer de la mettre sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oki ! le site du recensement des 'sud et sprint : http://alaur.club.fr/intro2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bien le bonsoir, vous avez de la chance de belles auto plus l'accueil du modo la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 ok cool je vais aller assez rapidement la recenser alors merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 merci si on s ecoutai on en aurai bien d autres mais ca coute quand meme un peu d argent pour les restaurer et les tenir en etat. alors on ce contente deja de celles la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est deja pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bouli a écrit:l'accueil du modo la classe c'est dur de m'eviter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 en realitée on na pas que des alfa mais on est passionnes de vehicules pas tres courants... mais je ne pense pas que ce soit de l infidelite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Et c'est quoi comme autres véhicules...on n'est pas sectaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'EST SUR ON ADORE TOUT CE QUI SORT DE L'ORDINAIRE............. LES GRANADA LES BX ET BIEN D'AUTRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pas sectaires du tout du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 alors c est sympa. une clio s et une primera gt sa n a pas la meme valeur mais ca ne court pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je corriges ton message... bouli a écrit:C'EST SUR ON ADORE TOUT CE QUI SORT DE L'ORDINAIRE............. LES GRANADA LES BX ET BIEN D'AUTRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 la primera c'est un superbe double arbre 16V , ça court pas les rue: j'ai le carnet de bord si vous l'avez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 avril 2008 TADAAAAAAAA ! Je vous présente bouli la Brocante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 MEUHHHH NON y se trove juste que je possède cette rareté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 merci j ai a peu pres tout concernant la gt il me manque juste la revue technique que je n arrive pas a trouver. en ce moment j essaye d inserer les photos des alpha mais je n y arrive pas c est pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 ca n est pas le meme plaisir qu alfa mais ca du temperament aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 si ca a marché c est ma sprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 et la 145 qu on vas chercher mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 je suis allé visiter le site de recensement et des demain je receserai la mienne avec tous les renseignements demandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 j ai essayer de telecharger le bulletin d inscriptionpour le club mais je n y arrive pas et pourtant j ai adobe reader. quelqu un peut il m aider.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 21 avril 2008 dada et dom a écrit:si ca a marché c est ma sprint. bienvenue parmis les "barjos" du boxer. Belle auto, le rouge lui va si bien Citation :j ai essayer de telecharger le bulletin d inscription pour le club mais je n y arrive pas et pourtant j ai adobe reader. quelqu un peut il m aider.merci tu réessayes en faisant enregistrer le lien sous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bienvenue a vous deux et vos autos........... J'adore en Rouge aussi..........el le 145....miam miam ...c'est un regal et une tres jolie p'tiote voiture...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 merci a vous pour elles. c y est j ai reussi a telecharger le bulletin que je vais tacher de renvoyer dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bienvenue à vous... Bon choix de voitures, j'adore la 146, très confortable... mais le Sprint aussi est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Me33QV a écrit: t'es encore la teoi? sinon sympa le sprint, pour le rta je peux l'e commander en neuf auprès de mon fournisseur de pièces. Si il existe je l'aurais rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 21 avril 2008 dada et dom a écrit:merci j ai a peu pres tout concernant la gt il me manque juste la revue technique que je n arrive pas a trouver. en ce moment j essaye d inserer les photos des alpha mais je n y arrive pas c est pas evident Bonjour et bienvenus parmis nous. nous acceptons toute voiture pas alfa, mais evite d'ecrire ALPHA car ça on pardonne pas ici!! je blague!! bienvenus Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bouli a écrit:Me33QV a écrit: t'es encore la teoi? Bin oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Et ça continue, encore et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est que le début d'accord d'accord......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 TU VOIS BIEN QUE JE SUIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bienvenu ici !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bouli a écrit:TU VOIS BIEN QUE JE SUIS Donc tu penses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ouais, bienvenue sur ce forum où il n'y a vraiment que des fadas........ on ne dirait pas? Ha bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Me33QV a écrit:bouli a écrit:TU VOIS BIEN QUE JE SUIS Donc tu penses ? comme le disait Descarte oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 avril 2008 COGITO ERGO SUM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bienvenue à vous deux, c'est plus agréable de partager une passion en couple n'est ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 bonsoir oui c est clair que c est plus agreable en couple ca permet de passer un peu plus de temps sans que sa fasse craquer ma cherie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est plutôt cool la mienne est tolérante mais pas tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 c est pas toujours facile mais j essaie de reserver le dimanche a partir de 10/11 heure. comme elle se leve tard je peut bricoller entre 7 et 10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Bienvenue à vous ! La Sprint est vraiment une très belle voiture, parfois capricieuse mais pleine de caractère.. ça fait longtemps que vous l'avez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 avec un peu de retard..bienvenue à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites