Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baboon

Giulietta 1800 modèle 1980, SERIE 1

Messages recommandés

bon anniversaire en tout premier lieu.

Ton modèle est tout simplement magnifique je ne doute pas de sa pêche, rassure toi, ma remarque était d'ordre général, les miennes aussi je les adorent et mon contoleur est sur le flanc à chaque fois ce qui fait que je repart avec des ct vierge itou.

le soucis des Giulietta (plus pour longtemps heureusement), c'est que c'est une auto méconnue même dans le milieu Alfiste.
Moi ce qui me plait c'est les petit signe sympa des gamins qui n'en ont jamais vu, c'est une auto très attachante dont la c^ote va effectivement montée , mais pour le moment il faut reconnaitre que c'est un peu la misère.

Je te souhaite une bonne vente (qu'elle aille à un ammoureux d'Alfa) et pourquoi pas à un de ces quatre le 1er dimanche du mois à la plage au Havre. dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA BASE EST PEUT ËTRE "TROP" SAINE POUR UN SPORT CLUB NON?


Au vu des photos , elle mérite bien mieux, elle doit être préservé à mon humble avis dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que baboon parlait de la giulietta en général, et non du modèle proposé par Nathalie ! faut suivre mon bouli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette JU est tout simplement MAGNIFIQUE d'entretiens, de l'extérieur jusqu'aux chromes du compartiment moulin...........Félicitations cheers
C'est comme ça qu'on les aime les Classics. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli a écrit:
LA BASE EST PEUT ËTRE "TROP" SAINE POUR UN SPORT CLUB NON?
Au vu des photos , elle mérite bien mieux, elle doit être préservé à mon humble avis dwarf


euh, puisque tu évoques le sujet, la condition première à la vente est effectivement qu'on la préserve, non qu'on la transforme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je vois plus le photos (y a que des carrés blancs avec une tite croix rouge dessus ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo25 a écrit:
Euh je vois plus le photos (y a que des carrés blancs avec une tite croix rouge dessus ????


T'as pas payé ta redevance????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un coup du modo...pffffffff
Il a pas aimé la CX ConfusedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
... Letourneur...


Alors les filles c'est pour aujourd'hui ou pour demain dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quoi tu connais pas la grande litterature et un film culte qui plus est dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah OK Gabriel Letourneur alias le poulpe...désolé moi je lis que les astérix, les tintins et les lucky luke...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo25 a écrit:
Ah OK Gabriel Letourneur alias le poulpe...désolé moi je lis que les astérix, les tintins et les lucky luke...


y'a pas de honte. "peu importe le labours, l'important est la saveur du fruit récolté"....................c'est moi qui ai dis ça?..... shaking ....Confucius sort de mon corps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...