dalfetta 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Salut tout le monde, Pour remplacer ma 33 1.3 IEL, qui est toujours en vente d'aiileurs, j'ai longuement hésiter entre une 33.........et une 33. Du coup, autant acheter une 1.7. Autant le dire tout de suite, je voulais une carbu mais n'en ayant pas trouvée, et pourtant j'ai cherché, je me suis rabattu sur une injection...Tout en espérant ne pas être déçu. Voilà, j'ai été la chercher ce matin...La carrosserie est encore bien belle ( elle a quand même 18 ans, la petite ) ce qui n'est pas le cas de l'intérieur ( très sale )mais bon, ce qui est important c'est ce qu'il y a sous le capot. Et là, je dois dire que j'ai été un peu déçu , en comparaison avec ma 1.3 . Je vais mettre ça sur le compte de la boite, ça tire long très long même ...Je prend 25 km/h de plus en deuxième par rapport à l'autre, dômmage. Sinon, côté reprise c'est le top En fin, je verrai un peu plus clair d'ici plusieurs km et après un gros entretien ... Je vous mets 2 ptites photos en attendant le beau temps pour en faire de plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 elle est vraiment pas mal du tout! bon achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 19 avril 2008 elle est propre! des jolies jantes alfa et hop elle est parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ouaip très chouette : .................RECENSEMENT!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c'est vrai qu'elle est belle ! dommage que tu n'est pas trouvé une 1.7 à carbus... l'avantage de la IE, c'est la consommation moindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ah oui, recensement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 super chouette ta 33 . un 1.7l ça doit etre plaisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je me trompe peut etre,mais j'aime biens détails,la découpe du parechoc au niveau du silencieux,c'est pas réglementaire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 avril 2008 il ya une decoupe d'origine... mais celle ci ne me semble pas conforme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Me33QV a écrit:il ya une decoupe d'origine... mais celle ci ne me semble pas conforme... C'est un effet d'optique dû à de l'eau, ce qui donne l'impression d'avoir une découpe qui monte assez haut...Sinon, la découpe est semblable à toutes les autres 33 que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Oki ! Peux tu recenser ta 33 s'il te plait ? hein, dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Me33QV a écrit:Oki ! Peux tu recenser ta 33 s'il te plait ? hein, dis ? Recensement effectué avec succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 19 avril 2008 si deja tu as prix de l'injection tu aurais pu prendre une 16 v. sinon elle est tres bien conservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Reçuuuuuuuuuuuuuu ! et une 8v reste largement plus sympa qu'une 16v... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oui en bas mais en haut c'est autre chose !!!! en 8 v ca vaut ler coup avec des cuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Je ne parle pas du moteur, les chevaux sont là, aucun soucis...c'est juste cette boite qui tire vraiment trop long. Je pense mettre une boite de 1300 par la suite, et là, ce sera vraiment le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Citation :la découpe du parechoc au niveau du silencieux,c'est pas réglementaire non et un silencieux sur une alfa tu crois que c'est règlementaire??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites