bouli11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 J'ai trouvé celle que tu nous cachais, vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 ça dechire ça! 125cv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 j' adore les BX . j'en ai eu 2 . apres je pri une 33. mais quelle auto. avec ça pas mal au dos et en plus c'est fiable. juste 2 ou 3 faiblesse que je connais bien. pret a en reprendre une pour ma part. et en avant citron! je la trouve de la meme trempe que ma 2 cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 C'est une cabale, une conspiration de citroêniste Alfistes défendons nous face à ces perfides envahisseurs MORT AU BX et à la ZX diesel de benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 je ne viens pas souvent... mais je ne peux pas faire autrement que venir soutenir Hexal... en tant que bixophobe voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 j'adore la bx....des qualités routières exceptionnelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Y'EN A MËME DES QUI MORDENT ATTENTION bix gti 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 evite de mettre celles victimes du tuning.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 19 avril 2008 elle est pas tuning je crois,c'est une GTI16 si je dit pas de bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bx gti 16v 220 Km/h en vitesse de pointe bix gti 16v 0 à 100 km/h en 7.8 secondes poids:1070 kg c'est un modèle de serie, les ajout sont caracteristique de cette version et pour l'avoir conduit ça déchire, c'est le même moteur que la mi16 li poid en moins en fait c'est pas une qu'il nous a caché il en a plein: la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 oh? pour le tuning je parlais des jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 n'empèche quelle base pour un sport club , ça pourrait en surprendre plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 19 avril 2008 hexal a écrit:C'est une cabale, une conspiration de citroêniste Alfistes défendons nous face à ces perfides envahisseurs MORT AU BX et à la ZX diesel de benjamin Bigten a écrit:je ne viens pas souvent... mais je ne peux pas faire autrement que venir soutenir Hexal... en tant que bixophobe voila ENTIEREMENT D'ACCORD !!!!!!!!! ........ET VIVE JEAN RENO !!! http://video.google.fr/videoplay?docid=-4176472843320522367&q=bx&total=29982&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=9&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 y z'ont quand même du mal à en venir à bout, à un moment elle suit une 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 hexal a écrit: MORT AU BX et à la ZX diesel de benjamin HEEEEEXXXAAAAAAALLLLLL!!!!!!!!!!JE T'Y CHOPE A CRITIQUER LA ZX A MA MERE!!!! LA GUERRE EST DECLAREE! Je vais chercher mon tromblon géant et je vise MIRAMAS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Fait gaffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ... au sprint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 au fait la 16v fait 5cv de plus que la mi16 pour entrainer le système hydaulique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 super les photos . j'adore se poste . vive les bx . pire encore j'aurai adoré une caisse et suspette de bx avec un moteur de 1.7 qv.(la gs avait bien un petit boxer) si c'etait possible je crois que j'aurai du mal a rester au CARB . mais quand meme ça me plairai bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 celle ci aussi marchait bien, même si c'était d'époque. un 2.8 injection pas mal pour la bête, j'hésite avec le gtv 6, rrroooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Au chiottes l'étron de Javel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Bouli si j'étais MODO je t'aurai banni pour 15 jours Et tu m'aurais copié 500 fois:"je ne dois pas poster de photos d'étrons motorisés pouvant heurter la sensibilité des menbres du Carb" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Salut tout le monde... Alors Bouli t'as pu t'empècher d'ouvrir un deuxième post sur les BX pour Meuh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 meuh meuh meuh est ça bixeuh (sur l'air de j'aime j'aime j'aime ma Citroen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'huis sur qu'il adore et qu'il fait exprès de pa répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Il doit jubiler encore avec son 5000ème message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 on peux pas lui en vouloir si le forum est ce qu'il est c'est aussi grace à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 zorro007 a écrit:celle ci aussi marchait bien, même si c'était d'époque. un 2.8 injection pas mal pour la bête, j'hésite avec le gtv 6, rrroooooo c'est une jolie auto mais un gros cran en moins par rapport au gtv 6 car sa concéption était largement dépassée à l'époque voire dangeureuse c'est une vrai saucisse........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 avril 2008 meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Toi qui aime les bix, tu dois aimer les cix... http://www.leboncoin.fr/vi/14135095.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 UNE BIEN BELLE AUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et les C5? roalallaa si au peut plus rigoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bouli a écrit:UNE BIEN BELLE AUTO Si tu veux je te l'a récupère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 D'ACCORD SI TU LA PAYES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 avril 2008 OK contre en échange une 33 giardinetta 4X4 + giulietta rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 même dans tes phantasmes les plus fous ....................... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Aller contre une belle Cix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tu veux que je te donne ça ou ça voire encore ça et ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oui c'est c'est la 4X4 du fond, mais tu peux garder la palette... Tiens ce serait-y pas une 33 SW rouge-rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Tiens donc, ne serait-ce pas un enjoliveur bas d'optique pour lave-phare que je vois poindre à l'horizon avant-gauche de cette Giardinetta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ludo25 a écrit: Tiens ce serait-y pas une 33 SW rouge-rose... si................mais il lui manque sa croix rose.........!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 avril 2008 stéf33 a écrit:Tiens donc, ne serait-ce pas un enjoliveur bas d'optique pour lave-phare que je vois poindre à l'horizon avant-gauche de cette Giardinetta ? Pas touche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j'allais le dire.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Heu........j'avais p'têt une 144ème, mais bon.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pourquoi tu veux me la filer contre mes phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est pas beau ça ? Tur serais prêt à démunir ta Giardinetta de son doux regard pour faire à Me le cadeau d'une nouvelle 33 à recencer?............JE SIGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ce n'est pas ce que j'ai dit, j'etudie l'option une 33 pour moi contre mes phares sinon si j'en récupère je te les garde mais ma giardinetta j'en ai besoin, tou comme mon oro...... désolé par contre si tu veux une calandre avec le sigle chromé je veux bien te filer celle de la giardinetta , il te faudra juste retirer la peinture ou faire un noir mat dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 avril 2008 une 33 à recenser ? où çaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon, tant pis j'aurai essayé.....dur en affaire le bouli... ...Mais j'ai trouvé la calandre d'origine de ma 33QO (couleur grise, liseré brun, triangle chrome et tutti) dans la caverne d'alibaba des alfistes du sud... c'est là d'ailleurs que j'ai vu une belle 33 SW rouge vif (ça c'est pour Me.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites