Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

compatibilité carbu / moteur

Messages recommandés

Invité
sur une 33 1.7 ie, je pense que la pose de 2 carbus est tout a fait possible pour remplaçer l'injection.

1er question, est ce que le passage en carbu. change radicalement le comportement du moteur.
2eme question, quel sont les carbus les mieux adaptés pour cette modif., ceux de mon 1.5ti ou d'autres modeles.

merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout à fait possible.
des carbus de 36 comme ceux de ta TI, ou de 40 sont adaptés.

il faut prévoir une mise au point (gicleurs, buses...), les valeurs montées sur 1700QV se trouvent facilement.

toutefois, il me semble que les arbres à cames de 1700ie sont moins pointus que sur 1700 carbu, je ne sais pas ce que ça donnerait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai des 44 et elle le prend largement. Aucun trou. Après le problème si c'est pour rouler tout les jours sa risque de consommer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai monté des 40 et aucun problème.
Attention à la pompe à essence : l'orifice n'est pas percé pour la pompe mécanique(0.30 bar à 5500 tour), si tu la remplaces par une électrique: une basse pression pas celle d'une IE(4 bar mini)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois, merci pour les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut savoir le diamètre qu'il faut pour ton moteur il existe une formule de maths pour le connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les buse m'en rappelle plus depuis je regarde et je te tiens au courant. Les gicleur je croit que ces du 210.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je demanderai plus de details, peut etre dans quelques jours, car je scrute une 1.7ie sur ebay.

pas touche, hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...