stéf331 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Vue sur la baie , récupérable à BISCHHOLTZ (ALSACE)......... Si il y a des boxeristes dans le coin, ça semble intéressant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 17 avril 2008 moi je suis dans le coin je l'ai vu mais j'ai pas encore appeller le proprio le probleme c'est qu'il n'en dis pas plus sur le modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je pense que c'est un 1,3 S, en tout cas extérieurs et accessoires semblent pas trop mauvais..... La mise à prix actuelle est de 1€ et l'offre est ouverte jusqu'au 20/04. Dommage, MARSEILLE BISCHHOLTZ, ça fait loin (et en plus j'ai pas de place pour stocker!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pas sur c'est une série Veloce, çà se pourrait que çà soit une 1.5TI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 La baignoire est en remorque, elle doit prendre l'eau par le hayon méfiez-vous les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j'ai regarde sur ebay elle y est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Elle y est toujours.....si si Elle a 112159Km ce serait semble-t-il une S2 905A1H, donc en théorie un 1300S..... (d'après l'excellent site de Me , alors si je dis des CONN....IES ce sera de sa faute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Tu as moyen de la recenser ? même si il n'y a que le numero de serie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 18 avril 2008 WHAOUUUUU !!!!! Il ne dort pas Le Me, rien ne passera à travers les mailles.... Plus sérieusement, l'actuel proprio n'est contactable que par la baie, il faudrait voir si c'est possible qu'il la recense avant la vente (ou après.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites