cordom08 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Salut, Pas de problèmes Seb pour Dimanche, mais j'espère que tu auras envie de faire plus qu'un tour... Buch que l'on entend pas, t'en voudras plus qu'un toi aussi? Et puis si des parisiens ont envie, ils seront les bienvenus... A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Un tour c'est un expression!! Un peu que je veux plus qu'un tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buch1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je suis discret ,mais toujours présent pour faire un tour et meme plusieur . et surtout pour voir est parler de ta 33 . alors a dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Salut, Nous seront là bas pour l'ouverture à 9h00. Vous ne pourrez pas nous manquer, je viens toujours avec un pote. La 33 est sur son camion de dépannage et sa voiture sur le plateau. Si vous n'etes pas là à 9h00 nous nous plaçons à côté du poteau d'éclairage le plus à droite quand vous regardez la piste depuis l'accueuil. A Dimanche. DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites