Invité Posté(e) le 16 avril 2008 quelqu'un aurait-il l'amabilité de me fournir la fiche technique de 33 phase III (ou 1.5 IE 1994) du RTA s'y référant. Je l'ai besoin pour calculer le %tage en kgm du CO2 pour ce nouvel impôt qui vient de sortir. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Qu'est ce que tu veux exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 la consomation moyenne en ville/90/130 kmh je pense que la RTA reprend toutes ces données à la fin du bouquins avec les caractéristiques techniques si je ne me trompe pas, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Rien sur la RTA... mais bon, j'ai de la doc ! Consommation (litres/100 km) pour 33 1.5 IE : 90 km/h : 5,8 120 km/h : 7,6 cycle urbain : 9,5 voilaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 merci ME, pour votre info et selon le calcul d'un ingénieur civile ce type de voiture avec une consomation semblable consome : 189.8 g/km de CO2. Je lui ai demandé comment il l'a calculé resté sans réponse en ce moment... Petit filou.. quelqu'un à une idée..?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 avril 2008 De nada... Seules les voitures neuves sont concernées, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oui, que les neuves heureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 oui, c'est correct, et d'après la législation hispanique que les voitures d'avant 1997 car les constructeurs devaient fournir cette donnée du à Kyoto etc... Tout ce standardise, je suis d'avis de ludo25, heureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 pardon, les véhicules à partir de 1997.. rectif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites