alfou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 juste pour savoir quand je met ma signature puis que je valide ca ne se marque pas est-ce seulement pour les membres du club ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 non c'est seulement pour ceux qui ont un truc interressant à dire....hinhinhin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 HA BON SI TU LE PREND COMME CA ------->>>>>; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 hééébé! t'as l'air faché...bigre! morbleu!! Pour les signatures j'en sais rien moi ça fonctionne...nananèreuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 16 avril 2008 alfou a écrit:juste pour savoir quand je met ma signature puis que je valide ca ne se marque pas est-ce seulement pour les membres du club ??? merci Comprend pas ! tu as effectivement une signature mais qui ne fonctionne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ben oui je marque je valide et rien puis je réessaye et je fais prévisualiser et la visualisation est bonne je valide puis rien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 16 avril 2008 alfou a écrit:ben oui je marque je valide et rien puis je réessaye et je fais prévisualiser et la visualisation est bonne je valide puis rien ?? oui j'ai réedité ton profil mais sans succés... ça merde les signatures... si ça continue je les desactives pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j'avais pas activé l'affichage de signeture par cette reponse je vais bien voir si ca marche maintenant sinon c'est pas grave merci quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 génial super ca marche j'étais jaloux a la fin mais ca va maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Est-ce une image ou du texte? J'ai eu le coup quand j'avais posé une image (question grandeur par rapport à l'avatar peut-être) pour ça que j'ai mis que du texte en signature...aller savoir...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 ok, oublié ce que j'ai dit. Ma signature vaut même parfois pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 16 avril 2008 zorro007 a écrit:Est-ce une image ou du texte? J'ai eu le coup quand j'avais posé une image (question grandeur par rapport à l'avatar peut-être) pour ça que j'ai mis que du texte en signature...aller savoir...!!! Les images sont interdites... /discussion-libre-f1/petit-rappel-sur-les-signatures-t42.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 c'est bien ce qui me semblait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 16 avril 2008 zorro007 a écrit:c'est bien ce qui me semblait..... C'est quand même mieux sans images... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 oui, y'en a déjà sur nos avatars, pas la peine de charger outre mesure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 16 avril 2008 zorro007 a écrit:oui, y'en a déjà sur nos avatars, pas la peine de charger outre mesure... merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites