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anixter

Projet Sprint GT2

Messages recommandés

Enfin ! Mr.Red

Apres 11 ans de service titine va rejoindre l’assistance !

Au program : Grosse réfection de la voiture et modification rien que pour me faire plaisir ! Le but principal est de fiabiliser la carrosserie et la mécanique d’origine, de stocker toute les pièces d’origine sauf la coque et de réimplanter tous ce que j’ai accumulé depuis….oulalala des années.
Grosse voire très grosse radicalisation en vue mais pas de pistification (plus style G machine).

J’ai déjà fait mes armes sur mes autre machine et avec l’expérience acquise au fur et a mesure + les trucs et astuce chopper par ci par la sur les circuits et dans les paddocks ça devrai le faire !!

Remise en état :
- démontage entier de la caisse pour réfection total (ya un peux de taf !!)
- démontage de tout les éléments pour : stockage ou remise en état.

Modification :
- mise en place d’un moteur 1.7 16S préparer très simplement(ou ci je peux, pause d’un flat 4 subaru turbo compressé d’origine soit env 211cv 2RM),
- soudage et arceautage,
- modification des trains roulants,
- modernisation des éléments standards et reconfiguration,
- Allégement,
- Modification du system de freinage,
- Modification de la face AV
- Boite de vitesse avec Quickshift,
- Ligne sur mesure,
- Carrossage AV/AR
- Freinage intégrale des fluides et éléments de sécurité.
- Mise en place de revêtement carbone
- Etc…

La caisse changera de couleur… noir mate jantes rouge sang.

Début du chantier en Mai…fin prévu…heeee la ça va ripper !



J’ai 90% des pièces et éléments en ma possession donc ya plus ka !!!

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Super projet !
Tu vas faire quoi au niveau des trains roulants ?

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pareil,vu que c'est trés proche de mon projet,mais le mein sera moins poussé.
je reste en 1,5 veloce.

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bon bon ca je me réjouis de voir cette gt2 mais au fait un 6C dans un sprint personne a jamais essayer ?

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Invité

allègement>>>>>> BasketballPOLYESTER!!!

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Pour le mien, pas mal de choses de prévues aussi, sauf que je n'ai aucune pièce pour le moment, mais de bons contacts ... Wink

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je recherche deux ailes de sprint S1 en fibre si vous savez ou trouver ca...

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Invité
des ailes en fibre, c'est à l'étude...j'ai pas quatre bras malheureusement.

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je sais bien,mais je demande si quelqu'un a un contact qui en vends déja,histoire d'etre rassuré!
faut pas s'énerver SEbsprint!

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Invité
ouais mais..t'enerve pas j't'explique....
rien à foutre moi que tu sois crs...en uniforme dans les bistrots, bravo c'est nous qui paye!

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Invité
et si tu crois que je suis enervé.....t'as rien vu!

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GRRRRRRRRRRRRRR

préviens moi pour vendredi ou le week end du moment au quel tu veux passer à mauguio déposer le chargement bouliesque^^

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et bin, ya du taff en perspective.....

bon ecoute, juste pour te debarrasser et te faire gagner du temps, je veux bien recuperer la 916 cheers

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Je viens juste de le finir le 916..hiere soir….heeuuuuuu nan je le garde !! toc !!
Et pi ta pas l’habitude des bout de bois à roulette !!

Pour le sprint :

Le train av – transformation des amortos d’origine en combiné fileté….carrossage et modification des supports, rotulation de partout…je vais sûrement renforcer quelque piece qui ce découpé un peut trop facilement a la hache….mdr…

Je peux maitre des photos de mes prépa ? autre que alfa ?

Vous me direz ! !!

Pour le pièce en fibre…ba je crois que je vais les faire moi-même…

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CA Y'EST TU L'AS FAIT IL EST VIABLE, CARBU M'EN A PARLE

tu pourrais en faire refaire d'autres? dwarf

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Pour ce qui est de la sprint 6C et dans le meme genre, j'ai commancer a preparer la sud TI pour acceillir un V6 de 164.
C'est sur le concept de la sprint 6C mais sur base de sud et moteur transversal. J'avais 3 opportunités de moteur: V6 3L , V6 2L turbo de 164 ou le 4cyl 2L turbo 16s de la thema. C'est en bonne voie pour le 3L pour commencer apres on aura toujours moyen d'adapter les autre blocs.
Je vais faire un petit post sur le projet avec les photos quand j'aurai 2 min

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Oui je peux en faire d'autre...mai j ai pas le temps... donc ci ça dit a quelque un il faut compter environ 250euro de matos plus le temps a passer dessus...mai ça ca ne ce compte pas!

Le plus drôle dans cette histoire c'est ...que ça fonctionne!

J ai pris de tof des meules.. je vous montrerai la prépas de la meule de course.** je les met en ligne ce soir...

@+

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Un arbre d'Alfa 6 est exactement pareil mais beaucoup plus court (moins d'un metre de long). Cela devrait donc encore mieux passer, car d'origine, pas de palier central (2 flectors seulement).

Je trouve l'idée géniale et je suis tenté.

Sur mon modèle en 3l 24S ex Q4 en cours de modif...

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le sabot du SS est en cour de finition!

je démonte le carénage et je photographie le moteur!!! hihihihi

fo je prenne de tofo de la 75!

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