PREDAT 0 Posté(e) le 15 avril 2008 allez un peu de gay-té pour vos écrans: clicker sur l'image et vous l'aurais en 1024X768 pixels création de moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 t'es bon pour faire parti du CAL Y'EN A UN QUI VA TE FAIRE DES NOEINOEILS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Tout à fait mon type... Cal, cela veux dire cal à la main? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 16 avril 2008 sa a l 'air d'etre un bon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est d'un gout ... La classe, c'est digne de GTImag... Est-ce qu'AlfaClassic aurait fait ça avec une Bertone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 avril 2008 PREDAT...t'aurais pas la version alfa 33 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ludo25 a écrit:PREDAT...t'aurais pas la version alfa 33 ??? ça peu ce faire il en faut pour tout les gouts certains apreciront d'autre detesterons, donc toute les critiques sont bonnes a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Justin Bridou a écrit:C'est d'un gout ...La classe, c'est digne de GTImag...Est-ce qu'AlfaClassic aurait fait ça avec une Bertone?Tu pensais à quelque chose comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Luiiiiii Peut êtreeeeee Passssssss! Mais moi ouiiiiiiii! Superbe la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je valide... je prefere ce genre de pin up là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 boxer16v a écrit:Tout à fait mon type... Cal, cela veux dire cal à la main? lol CLUB DES ALFISTES LIBIDINEUX c'est Hexal le chef et il l'a prouvé aussi sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est clair Bouli, hexal a écrit: Petite réponse courte qui en dit beaucoup, du Hexal en quelque sorte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est pire que ça en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Alors il s'est retenu dimanche...parce qu'il avait l'air normal...(ce n'est que la première fois que l'on se croise...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 A oui y sait se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Faut croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 avril 2008 mon dieu, mon dieu, mon dieu... vous êtes intenables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 hé les gars molo oubliez pas que y a des filles sur le forum donc n'oubliez pas que se faire passer pour des cochons ou voyeurs serait déplacer mais bon cela reste propre moi je regarde pas , j'enregistre puis je regarde ! ! ! mieux d'accord c'est des récentes mais bon ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Me33QV a écrit:mon dieu, mon dieu, mon dieu... vous êtes intenables... rien que pour toi meuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ah cars & girls... cela m'a refait penser au cultissime groupe des années 80... je m'égare sorry à propos bravo pour la charleston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est le nom d'un des album des Cars menée à l'époque par Rick Okasek c'est aussi le titre d"'une chanso, de Prefab Sprout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bouli a écrit:c'est le nom d'un des album des Cars menée à l'époque par Rick Okasek effectivement.... Citation :c'est aussi le titre d"'une chanso, de Prefab Sprout C'est plutôt à eux que je pensais... bravo bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bouli a écrit:Me33QV a écrit:mon dieu, mon dieu, mon dieu... vous êtes intenables... rien que pour toi meuh ah, vu comme ça effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 t'as vu je pense à toi Pour les Prefab Sprout la chanson est soit sur l'album Steve Mc Queen ou From Langley-Park to Memphis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bouli a écrit:Pour les Prefab Sprout la chanson est soit sur l'album Steve Mc Queen ou From Langley-Park to Memphis From Langley-Park to Memphis... Steve Mc Queen est ressorti depuis peu remaster... deux inédits acoustique il me sembble... à ce qui parait une tuerie Paddy mcaloon, le chanteur fan de tout ce qui roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui c'est clair j'ai tout les album mais ma chérie aime pas et mets son véto dès que je mets un titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 "The King of Rock 'N' Roll" "Cars And Girls" "I Remember That" "Enchanted" "Nightingales" "Hey Manhattan!" "Knock On Wood" "The Golden Calf" "Nancy (Let Your Hair Down For Me)" "The Venus Of The Soup Kitchen" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j'aimerai bien me faire controler par elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tiens c'est marrant moi aussi Sylvain membre du CAL +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 ludo25 a écrit:Alors il s'est retenu dimanche...parce qu'il avait l'air normal...(ce n'est que la première fois que l'on se croise...).c'est parce qu'il y avait ma femme à côté Puis je voulais te faire bonne impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 m'etonne pas de toi ignoble individu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 avril 2008 hexal a écrit:ludo25 a écrit:Alors il s'est retenu dimanche...parce qu'il avait l'air normal...(ce n'est que la première fois que l'on se croise...). c'est parce qu'il y avait ma femme à côté Puis je voulais te faire bonne impression. Bon, ça c'est imprimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bouli a écrit:tiens c'est marrant moi aussi Sylvain membre du CAL +1 Payable en nature, l'amende? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Faites gaffe les gars, elle a un fouet dans la main droite... Enfin, y en a qu'aime peut être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 moi je dirai que c'est plutôt un braquemard qu'elle a dans sa nain droite. si vous êts choqués regardez d'abords les définitions dans le dico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Petite dague courte et effilée, pour servir le chevalier tombé à terre, et pouvant facilement se glisser entre les jointures de son armure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 18 avril 2008 servir: achever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Sylvain membre du CAL à part entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 avril 2008 fait suer, on voit pas bien le spid' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 rhhhhooo le tartuffe la tu le vois le Spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 21 avril 2008 allez une autre de la gentille dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Fouet et menottes...Eh ben dis donc j'ai raté ma carrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ludo25 a écrit:Fouet et menottes...Eh ben dis donc j'ai raté ma carrière Je t'ai déjà dit c'est pas un fouet, c'est une matraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ca fait le même effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ca dépend ou........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites