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Invité

compatibilité carrosserie

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Invité
question, peut-etre deja posée.

est ce que l'avant des ph.3 sont montables sur une ph.2 sur fixation d'origine ( aile et capot).

merci a vous.

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Pour moi, si les ailes passent (ce sont les memes fixations), les phares aussi.
Entre les series 2 et 3, la caisse ne change pas de l'avant, ce sont les éléments qui changent car le radiateur est plus avancé sur la serie 3.

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ça se monte, il faut tout changer: ailes, capot, feux, pare choc

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Je voudrais savoir si on peut adapter un moteur 1.7 8soupapes double carbus sur une caisse de 33 1.5 Ti, quelqu'un sait il si ce sont les mêmes structures, mêmes renforts et si c'est donc compatible réciproquement...Pouvez vous me renseigner ? Rolling Eyes

De même, est il facile d'adapter la barre antiroulis à un modèle 1.3 dans le cas où la caisse de 1.3 est compatible 1.7, si je mettais mon 1.7 dans une 1.3...

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il y a peu de différence entre les deux moteurs a mon avis tu peut monter le 1.7 en lieu et place du 1.5 juste verifier l'embrayage mais il me semble que c les meme 200 mm de diamétre .pour les renfort de caisse la puissance du 1.7 et de 110 ou 115 ch selon le type et un bloc de 1.5 TI fait 105 ch il y a pas de renfort specifique.
perso ça depend de la serie de la 33 moi je monterai si c une serie 1 ou 2 les barre de renfort qui relie tablier et longeron en plus ça rigidifie un peu l'avant.

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le faire tu peut, le seul probléme, c'est que ton auto ne passeras plus le controle, et en cas de sinistre, t'as des chances de te retrouver avec des petits bracelets. Twisted Evil
Toute modification de la cylindrée d'une auto est interdite. Aprés, si c'est pour faire de la piste..
Légalement, rien que le fait de passer une injection en carbus, devrais etre honnorée d'un passage a la DRIRE Twisted Evil .
un moteur 1,7, dans une caisse de 1,7, et rien d'autre Shit

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awacks > Oui je sais bien que c'est pas très légal tout ça mais c'est pas évident de trouver une caisse d'1.7 donc on fait avec les moyens du bords...Ma question est plus, structurellement, la caisse d'1.5 ou 1.3 accepte t'elle d'emmener un 1.7...?

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A part les barres stab et les travesse, c'est la même caisse, sinon, tu as la solution de recuperer la barre avec les n° gravés, mais le resultat est le même, "bracelets". Mr.Red
Franchement, ne prend pas le risque, ca en vaut pas la peinne. Shit
Mais structurellemnt parlant, ca pose pas de problèmes Rolling Eyes

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buch a écrit:
il y a peu de différence entre les deux moteurs a mon avis tu peut monter le 1.7 en lieu et place du 1.5 juste verifier l'embrayage mais il me semble que c les meme 200 mm de diamétre .pour les renfort de caisse la puissance du 1.7 et de 110 ou 115 ch selon le type et un bloc de 1.5 TI fait 105 ch il y a pas de renfort specifique.
perso ça depend de la serie de la 33 moi je monterai si c une serie 1 ou 2 les barre de renfort qui relie tablier et longeron en plus ça rigidifie un peu l'avant.


<<<Et tu parles des barres de renforts presentent sur les série 3 ? et il faut les souder ??

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les barres de renfort sont boullonner sur le longeron faut juste deplace les masse cote gauche prcequ'il corresponde a un des trou de la barre

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