Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Les Celtes ont tout mon respect, leur musique est envoûtante, ils ont une culture historique fascinante, des coutumes, des traditions, des rites, qui valent bien ceux des pays exotiques avec lesquelles ont nous bassine (uniquement pour qu'on aille y faire du tourisme). Je donne 3 mois en Tunisie contre 1 semaine au Pays de Galle sans regret. Leur seul problème c'est d'avoir été un peu trop anars, bordelliques, querelleurs, romantiques et utopistes, tout le contraire des romains ou des germains. Si un seul grand chef avait su les unir, ils auraient filé la peignée à tout le monde, et la "France" serait bien différente. L'europe elle-même n'aurait pas la même organisation. Il avait COMMIOS l'Atrébate et VERCINGETORIX, mais ..........il y avait Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 carburator a écrit:celte.... celte........... pppppffffffffffffffff la touffe qu'il a le celte de quoi tu parle? et une bonne tête de breton une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c qu'il ferait peur c't animal tu t fait attrapper a l'insu de ton plein gres, ou ils sont tombes tout seul????????? ya un coiffeur qui a du avoir un sacre boulot, t'a paye une coupe ou c'etait au poids? et arrete de glander....... t'a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ca fait photo de drague sur meetic^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 16 avril 2008 kékéla la BX ??? elle arrache le slip..... http://cibix.free.fr/bx4tc.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 avril 2008 4 pages de... rien... enorme ce forhum... !lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 avril 2008 la 4TC, un beau ratage... par manque de devellopement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 16 avril 2008 y en a un paquet qui leurs sont restées sur les bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 avril 2008 on s'ecarte du sujet du topic la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Me33QV a écrit:4 pages de... rien... enorme ce forhum... !lol! t'es enervé là !!! sisi j'te sens enervé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bah non ! j'suis mort de rire au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Me33QV a écrit:on s'ecarte du sujet du topic la... Quel est le sujet au fait...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Vous n'avez pas trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Si tu t'y m'es de ton côté on va passer les 10 pages de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Y'en a au moins un qui doit savoir, voire deux, si c'est pas même trois... et en creusant un peu, je suis sur qu'il y a un quatrième qui est au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 carburator a écrit: c qu'il ferait peur c't animal tu t fait attrapper a l'insu de ton plein gres, ou ils sont tombes tout seul????????? ya un coiffeur qui a du avoir un sacre boulot, t'a paye une coupe ou c'etait au poids? et arrete de glander....... t'a du boulot c'est moi qui l'ai fait tout seul avec ma tondeuse pour meetic y'a pas de risque qu'on m'y voit cela fait dix que je partage ma vie avec la femme de ma vie quand au sujet du topic je sais ce que c'est , Hexal et Alfeur aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Mais t'es pas couché !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pas encore j'suis insomniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 avril 2008 [quote="bouli"][quote="carburator] quand au sujet du topic je sais ce que c'est , Hexal et Alfeur aussi d'ailleurs [/quote] Aller vas y dis nous ce qu'il voulait nous dire par "toujours rien reçu" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Moi je sais rien ......................et je dirais rien ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 avril 2008 enfoiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 avril 2008 alfeur a écrit:Moi je sais rien ......................et je dirais rien ............ saligaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Me33QV a écrit:alfeur a écrit:Moi je sais rien ......................et je dirais rien ............ saligaud Faut pas avoir peur de ce que tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Si c'est écrit en tout petit, c'est pour ne pas choquer les petits n'enfants... t'as encore fait une boulette... ça te fait 3 croix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 17 avril 2008 SALOUPIOT !!......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bande de guignol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Me33QV a écrit:Si c'est écrit en tout petit, c'est pour ne pas choquer les petits n'enfants... t'as encore fait une boulette... ça te fait 3 croix... J'ai gagné quoi avec 3 croix... Bouli, t'as oublié que t'avais ta carte de membres au club des guignols... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 17 avril 2008 PIGNOUF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 OUI MOI J'SUIS LE VIEUX CHËNE ET VOUS LES GLANDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 17 avril 2008 A 6 croix, tu fais un Loto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 [quote="ludo25 Aller vas y dis nous ce qu'il voulait nous dire par "toujours rien reçu" ... [/quote] je suis avec mon avocat au téléphone, j'ai demandé d'être intégré au programe de protection des témoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Sacré bande de trous et de ducs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est oi qui vient de m'appeler ?? Brou le pouc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 alfeur a écrit:c'est oi qui vient de m'appeler ?? Brou le pouc!!!! euh non mais si tu veux tu peux apeller j'ai le bigo à dix centimètre de la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bouli a écrit: je suis avec mon avocat au téléphone, j'ai demandé d'être intégré au programe de protection des témoins Mais non, tu risques rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Faut que je laisse le telephone libre ..........MAdame magouille dans la "poussette bébé" aujourd'hui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est ce qui me semble , je porte un gilet en Kevlar et si je me suis coupé les cheveux c'est pour pouvoir combattre en plus je recrute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 alfeur a écrit:Faut que je laisse le telephone libre ..........MAdame magouille dans la "poussette bébé" aujourd'hui..... remarque je peux téléphoner, ça t'évitera des repressailles et des coup de poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Eh oui, les coup de poussette ça ça fait mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 alfeur a écrit:MAdame magouille dans la "poussette bébé" aujourd'hui..... ELLE RENTRE DANS UNE POUSSETTE ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bouli a écrit:c'est ce qui me semble , je porte un gilet en Kevlar et si je me suis coupé les cheveux c'est pour pouvoir combattre en plus je recrute C'est quoi les conditions du recrutement...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 EN AVOIR UNE BONNE PA... ETRE FOU LIBIDINEUX AIMER LES ALFA BREF PAS LOIN DES STATUTS DU CAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est fou, encore un post qui part en vrille ! Alfeur, numerotes tes abattis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ben faut dire que vu l'intitulé c'était fait pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Déjà 7 pages...punaise on est trop fort...bientôt à 10 sans que Meuh n'ai annoncé de quoi il voulait nous parler... même si je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est la classe ! et ki donc qu'a vendu la mèche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est pas moi !! et j'appelle mon avocat aussi.............. ..........1 abattis.........2abattis...............3 abattis.............etc.......... 1 noeunoeuil ..........2 noeumoeuils .................. on parle de quoi au fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Me33QV a écrit:C'est la classe ! et ki donc qu'a vendu la mèche ? Personne, j'ai été touché par la grâce et tout m'est apparu plus clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ludo25 a écrit:Me33QV a écrit:C'est la classe ! et ki donc qu'a vendu la mèche ? Personne, j'ai été touché par la grâce et tout m'est apparu plus clair... il a du relire tout les post du carb pour trouver alfeur faux cul tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est ça...tous de la 1ère page à la Cinquantième...franchement comme si j'avais une tête à relire tous les posts!!!... C'était long de relire tout...surtout toutes les conneries de certains (je ne citerai personne mais ils se reconnaitront...) PS : peut être trouvé ma portière Bouli, j'te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites